Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'éditeur
SCÉRÉN-CRDP Pays de la Loire
localisé à :
Nantes
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Évaluer en grande section au quotidien / Françoise Daniel
Titre : Évaluer en grande section au quotidien : français-mathématiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Daniel, Auteur ; Françoise Grégoire, Auteur ; Philippe Leterme, Auteur ; Brigitte Rouaud, Auteur Editeur : Nantes : SCÉRÉN-CRDP Pays de la Loire Année de publication : impr. 2010 Collection : Au quotidien (Dijon), ISSN 1765-9841 Importance : 1 vol. (86 p.) Présentation : ill. Format : 29 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86628-446-6 Prix : 17 EUR Note générale : L'ISSN exact est : 1765-9841 Langues : Français (fre) Sujets : Education Préscolaire ; Enseignement Maternel ; évaluation en maternelle ; Grande Section ; langue française ; mathématique (évaluation) Index. décimale : 7541 Évaluation par niveau - Maternel Résumé : in catalogue Sudoc
L'ouvrage propose des situations d'évaluation, adaptées à chaque période, ainsi que des repères pour analyser les résultats obtenus.Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17145 Évaluer en grande section au quotidien : français-mathématiques [texte imprimé] / Françoise Daniel, Auteur ; Françoise Grégoire, Auteur ; Philippe Leterme, Auteur ; Brigitte Rouaud, Auteur . - Nantes : SCÉRÉN-CRDP Pays de la Loire, impr. 2010 . - 1 vol. (86 p.) : ill. ; 29 cm. - (Au quotidien (Dijon), ISSN 1765-9841) .
ISBN : 978-2-86628-446-6 : 17 EUR
L'ISSN exact est : 1765-9841
Langues : Français (fre)
Sujets : Education Préscolaire ; Enseignement Maternel ; évaluation en maternelle ; Grande Section ; langue française ; mathématique (évaluation) Index. décimale : 7541 Évaluation par niveau - Maternel Résumé : in catalogue Sudoc
L'ouvrage propose des situations d'évaluation, adaptées à chaque période, ainsi que des repères pour analyser les résultats obtenus.Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17145 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7541EVA1221E 146788 Livre ESPACE 1 Disponible Se former en enseignant / Didier Moreau
Titre : Se former en enseignant : devenir pédagogue Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Moreau, Auteur ; Béatrice Lesterlin, Auteur ; Michel Fabre, Préfacier, etc. Editeur : Nantes : SCÉRÉN-CRDP Pays de la Loire Année de publication : DL 2009 Collection : Professeur aujourd'hui, ISSN 1772-225X Importance : 1 vol. (131 p.) Présentation : couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86628-430-5 Prix : 12 EUR Note générale : Bibliogr. et webliogr., 2 p. Index Langues : Français (fre) Sujets : Démarche de Projet ; formation des Enseignants ; méthodologie ; praticien réflexif ; Pratique d'Enseignant ; Projet Pédagogique Mots-clés : analyse de pratique Résumé : in catalogue Sudoc
L'ouvrage suit quatre professeurs débutants, ayant des difficultés avec un élève, les parents d'élèves, les collègues ou l'institution, dans la résolution des problèmes quotidiens de leur vie de classe, par l'analyse de leurs pratiques. Il propose une aide pédagogique, basée sur la résolution autonome de problèmes professionnels, étayée par une attitude de chercheur.Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17146 Se former en enseignant : devenir pédagogue [texte imprimé] / Didier Moreau, Auteur ; Béatrice Lesterlin, Auteur ; Michel Fabre, Préfacier, etc. . - Nantes : SCÉRÉN-CRDP Pays de la Loire, DL 2009 . - 1 vol. (131 p.) : couv. ill. ; 24 cm. - (Professeur aujourd'hui, ISSN 1772-225X) .
ISBN : 978-2-86628-430-5 : 12 EUR
Bibliogr. et webliogr., 2 p. Index
Langues : Français (fre)
Sujets : Démarche de Projet ; formation des Enseignants ; méthodologie ; praticien réflexif ; Pratique d'Enseignant ; Projet Pédagogique Mots-clés : analyse de pratique Résumé : in catalogue Sudoc
L'ouvrage suit quatre professeurs débutants, ayant des difficultés avec un élève, les parents d'élèves, les collègues ou l'institution, dans la résolution des problèmes quotidiens de leur vie de classe, par l'analyse de leurs pratiques. Il propose une aide pédagogique, basée sur la résolution autonome de problèmes professionnels, étayée par une attitude de chercheur.Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17146 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 6050LES2005S 146799 Livre ESPACE 1 Disponible