Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Bulletin de Psychologie Scolaire et d'Orientation - n°4 Mention de date : 1999 Paru le : 01/01/1999 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Bulletin de Psychologie Scolaire et d'Orientation - n°4 [texte imprimé] . - 1999.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
AZ (réserve) | 58550 | Revue | RESERVE | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAntonio Gramsci : son action politique, ses intentions à l'égard de la culture / Georges Meuris in Bulletin de Psychologie Scolaire et d'Orientation, n°4 (1999)
[article]
Titre : Antonio Gramsci : son action politique, ses intentions à l'égard de la culture Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Meuris, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 197 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4695
in Bulletin de Psychologie Scolaire et d'Orientation > n°4 (1999) . - p. 197[article] Antonio Gramsci : son action politique, ses intentions à l'égard de la culture [texte imprimé] / Georges Meuris, Auteur . - 1999 . - p. 197.
in Bulletin de Psychologie Scolaire et d'Orientation > n°4 (1999) . - p. 197
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4695 L'estime de soi, un droit égal pour tous ou la prévention des assuétudes dans .. / Guy Boudrenghien in Bulletin de Psychologie Scolaire et d'Orientation, n°4 (1999)
[article]
Titre : L'estime de soi, un droit égal pour tous ou la prévention des assuétudes dans .. Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Boudrenghien, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 161 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41233
in Bulletin de Psychologie Scolaire et d'Orientation > n°4 (1999) . - p. 161[article] L'estime de soi, un droit égal pour tous ou la prévention des assuétudes dans .. [texte imprimé] / Guy Boudrenghien, Auteur . - 1999 . - p. 161.
in Bulletin de Psychologie Scolaire et d'Orientation > n°4 (1999) . - p. 161
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41233