Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Karen Martinaud-Thébaudin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les modes d'interaction langagière des dyades professionnelles de la petite enfance-enfant d'âge préscolaire / Karen Martinaud-Thébaudin in Psychologie et Education, n°57 (avril/juin 2004)
[article]
Titre : Les modes d'interaction langagière des dyades professionnelles de la petite enfance-enfant d'âge préscolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Karen Martinaud-Thébaudin, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 33/46 Langues : Français (fre) Sujets : enfant d'âge préscolaire ; langage ; Petite Enfance Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=65762
in Psychologie et Education > n°57 (avril/juin 2004) . - p. 33/46[article] Les modes d'interaction langagière des dyades professionnelles de la petite enfance-enfant d'âge préscolaire [texte imprimé] / Karen Martinaud-Thébaudin, Auteur . - 2004 . - p. 33/46.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°57 (avril/juin 2004) . - p. 33/46
Sujets : enfant d'âge préscolaire ; langage ; Petite Enfance Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=65762