Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> ARTS > art musical > musique > genres musicaux > musique moderne > hip hop
hip hop
Commentaire :
13426205
|
(44)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les adolescents : dossier / Bernard Defrance in Le Journal de l'Animation. Hors Série, n° 14 (2007)
Atelier de poésie : inventer et slamer : séquence 1, 5e / Léo Lamarche in Nouvelle Revue Pédagogique. Lettres/Collège, n°3 (janvier 2011)
[article]
Titre : Atelier de poésie : inventer et slamer : séquence 1, 5e Type de document : texte imprimé Auteurs : Léo Lamarche, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 21/30 Langues : Français (fre) Sujets : atelier poétique ; Dialogue (Ecrire) ; hip hop ; jeu poétique ; poème (création) ; poésie (réciter) ; rêve (poème) ; slam Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6014
in Nouvelle Revue Pédagogique. Lettres/Collège > n°3 (janvier 2011) . - p. 21/30[article] Atelier de poésie : inventer et slamer : séquence 1, 5e [texte imprimé] / Léo Lamarche, Auteur . - 2011 . - p. 21/30.
Langues : Français (fre)
in Nouvelle Revue Pédagogique. Lettres/Collège > n°3 (janvier 2011) . - p. 21/30
Sujets : atelier poétique ; Dialogue (Ecrire) ; hip hop ; jeu poétique ; poème (création) ; poésie (réciter) ; rêve (poème) ; slam Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6014 Champions du monde de hip-hop / Marie-Agnès Cantinaux in Le Journal des Enfants, n°945 (juillet 2011)
[article]
Titre : Champions du monde de hip-hop Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Agnès Cantinaux, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 3 Langues : Français (fre) Sujets : hip hop Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10112
in Le Journal des Enfants > n°945 (juillet 2011) . - p. 3[article] Champions du monde de hip-hop [texte imprimé] / Marie-Agnès Cantinaux, Auteur . - 2011 . - p. 3.
Langues : Français (fre)
in Le Journal des Enfants > n°945 (juillet 2011) . - p. 3
Sujets : hip hop Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10112 Chemins de traverse 4 : synergies : enseignement - culture / culture - enseignement / Guilaine Dortu
Titre : Chemins de traverse 4 : synergies : enseignement - culture / culture - enseignement Type de document : texte imprimé Auteurs : Guilaine Dortu, Auteur ; Ecric Frère, Auteur Editeur : Bruxelles : Ministère de la Communauté française Année de publication : 2002 Importance : 128 p. Présentation : Ill. Langues : Français (fre) Sujets : Activité Culturelle ; Art de la Marionnette (initiation) ; atelier théâtre ; audiovisuel (initiation) ; Education Permanente ; hip hop ; Projet d'Ecole ; radio scolaire Index. décimale : 3140 Éducation culturelle, culture à l'école Public cible : Primaire/Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15049 Chemins de traverse 4 : synergies : enseignement - culture / culture - enseignement [texte imprimé] / Guilaine Dortu, Auteur ; Ecric Frère, Auteur . - Bruxelles : Ministère de la Communauté française, 2002 . - 128 p. : Ill.
Langues : Français (fre)
Sujets : Activité Culturelle ; Art de la Marionnette (initiation) ; atelier théâtre ; audiovisuel (initiation) ; Education Permanente ; hip hop ; Projet d'Ecole ; radio scolaire Index. décimale : 3140 Éducation culturelle, culture à l'école Public cible : Primaire/Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15049 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité Pub. Min. - Culture (1) 67934 Livre ESPACE 1 Exclu du prêt Chemins de traverse 5 : synergies : enseignement - culture / culture - enseignement / Guilaine Dortu
Titre : Chemins de traverse 5 : synergies : enseignement - culture / culture - enseignement Type de document : texte imprimé Auteurs : Guilaine Dortu, Auteur ; Eric Frère, Auteur Editeur : Bruxelles : Ministère de la Communauté française Année de publication : 2003 Importance : 128 p. Langues : Français (fre) Sujets : discrimination positive ; expression théâtrale ; hip hop ; Projet d'Ecole ; roman photo ; théâtre Index. décimale : 3140 Éducation culturelle, culture à l'école Public cible : Primaire/Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15049 Chemins de traverse 5 : synergies : enseignement - culture / culture - enseignement [texte imprimé] / Guilaine Dortu, Auteur ; Eric Frère, Auteur . - Bruxelles : Ministère de la Communauté française, 2003 . - 128 p.
Langues : Français (fre)
Sujets : discrimination positive ; expression théâtrale ; hip hop ; Projet d'Ecole ; roman photo ; théâtre Index. décimale : 3140 Éducation culturelle, culture à l'école Public cible : Primaire/Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15049 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité Pub. Min. - Culture (1) 75088 Livre ESPACE 1 Exclu du prêt Chroniqueurs de la rue : dossier / Marco Martiniello in Agenda Interculturel, n°301 (mars 2012)
PermalinkCulture(s) : entre fragmentation et recompositions : dossier in VEI Enjeux. Migrants-Formation, n°133 (juin 2003)
PermalinkCulture urbaine : dossier / Isabelle Morin in Le Français dans le Monde, n°362 (mars/avril 2009)
PermalinkCultures jeunes : dossier / Philippe Jeammet in L'Ecole des Parents, n°594 (février 2012)
PermalinkLa danse funk, pour se lâcher / Marie-Agnès Cantinaux in Le Journal des Enfants, n°936 (avril 2011)
PermalinkDanse hip-hop, création artistique et formation des formateurs / Sophie Neumann in EP.S, n°395 (avril / juin 2022)
PermalinkDanse hip-hop et discrimination entre les élèves de l'enseignement général et les élèves de SEGPA / Amaël André in Carrefours de l'Education, n°29 (2010)
PermalinkDictionnaire de l'adolescence et de la jeunesse / David Le Breton
PermalinkPermalinkEducation, justice, travail social ... le nouveau pouvoir des institutions : dossier / Xavier Molénat in Sciences Humaines, n°181 (avril 2007)
Permalink