Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Guillaume Hannecart |
Documents disponibles écrits par cet auteur (8)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'évaluation, une question de sens? / Guillaume Hannecart in Zoom 2.0, n°76 (avril/juin 2016)
[article]
Titre : L'évaluation, une question de sens? Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Hannecart, Auteur ; Pierre Lebrun, Auteur ; Florence Van de Steene, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 7/14 Langues : Français (fre) Sujets : évaluation en formation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19160
in Zoom 2.0 > n°76 (avril/juin 2016) . - p. 7/14[article] L'évaluation, une question de sens? [texte imprimé] / Guillaume Hannecart, Auteur ; Pierre Lebrun, Auteur ; Florence Van de Steene, Auteur . - 2016 . - p. 7/14.
Langues : Français (fre)
in Zoom 2.0 > n°76 (avril/juin 2016) . - p. 7/14
Sujets : évaluation en formation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19160 La formation comme processus de changement / Débora Ghislain in Zoom 2.0, n°70 (octobre/décembre 2014)
[article]
Titre : La formation comme processus de changement Type de document : texte imprimé Auteurs : Débora Ghislain, Auteur ; Vinciane Hubrecht, Auteur ; Guillaume Hannecart, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 7/14 Langues : Français (fre) Sujets : changement (psychologie) ; formation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18329
in Zoom 2.0 > n°70 (octobre/décembre 2014) . - p. 7/14[article] La formation comme processus de changement [texte imprimé] / Débora Ghislain, Auteur ; Vinciane Hubrecht, Auteur ; Guillaume Hannecart, Auteur . - 2014 . - p. 7/14.
Langues : Français (fre)
in Zoom 2.0 > n°70 (octobre/décembre 2014) . - p. 7/14
Sujets : changement (psychologie) ; formation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18329 La formation, une étape d'un processus d'apprentissage... : dossier / Cécile Jamme in Zoom 2.0, n°61 (avril/juin 2012)
[article]
Titre : La formation, une étape d'un processus d'apprentissage... : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Jamme, Auteur ; Pascale Tielemans, Auteur ; Guillaume Hannecart, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 7/14 Langues : Français (fre) Sujets : Formation d'Animateur ; Organisation de Jeunesse Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17982
in Zoom 2.0 > n°61 (avril/juin 2012) . - p. 7/14[article] La formation, une étape d'un processus d'apprentissage... : dossier [texte imprimé] / Cécile Jamme, Auteur ; Pascale Tielemans, Auteur ; Guillaume Hannecart, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2012 . - p. 7/14.
Langues : Français (fre)
in Zoom 2.0 > n°61 (avril/juin 2012) . - p. 7/14
Sujets : Formation d'Animateur ; Organisation de Jeunesse Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17982 La motivation : dossier / Débora Gislain in Zoom 2.0, n°72 (avril/juin 2015)
[article]
Titre : La motivation : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Débora Gislain, Auteur ; Florence Van de Steene, Auteur ; Guillaume Hannecart, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.7/14 Langues : Français (fre) Sujets : émotion ; Motivation ; Motivation Scolaire Note de contenu : Sommaire :
-Je me motive, je te motive, tu te motives, nous nous motivons...
-La motivation, un carburant à faible coût?
-L'apprentissage auto-régulé, la clé pour des participants motivés ?Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18636
in Zoom 2.0 > n°72 (avril/juin 2015) . - p.7/14[article] La motivation : dossier [texte imprimé] / Débora Gislain, Auteur ; Florence Van de Steene, Auteur ; Guillaume Hannecart, Auteur . - 2015 . - p.7/14.
Langues : Français (fre)
in Zoom 2.0 > n°72 (avril/juin 2015) . - p.7/14
Sujets : émotion ; Motivation ; Motivation Scolaire Note de contenu : Sommaire :
-Je me motive, je te motive, tu te motives, nous nous motivons...
-La motivation, un carburant à faible coût?
-L'apprentissage auto-régulé, la clé pour des participants motivés ?Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18636 Les paroles s'envolent... : quels supports pédagogiques pour les participants en formation? / Nathalie Flament in Zoom 2.0, n°58 (juillet/septembre 2011)
[article]
Titre : Les paroles s'envolent... : quels supports pédagogiques pour les participants en formation? Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Flament, Auteur ; Guillaume Hannecart, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 5/6 Langues : Français (fre) Sujets : Support Pédagogique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=66432
in Zoom 2.0 > n°58 (juillet/septembre 2011) . - p. 5/6[article] Les paroles s'envolent... : quels supports pédagogiques pour les participants en formation? [texte imprimé] / Nathalie Flament, Auteur ; Guillaume Hannecart, Auteur . - 2011 . - p. 5/6.
Langues : Français (fre)
in Zoom 2.0 > n°58 (juillet/septembre 2011) . - p. 5/6
Sujets : Support Pédagogique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=66432 A prendre ou à laisser : dossier / Cécile Jamme in Zoom 2.0, n°62 (juillet/septembre 2012)
PermalinkQuand l'informel s'en mêle... / Florence Van de Steene in Zoom 2.0, n°66 (septembre 2013)
PermalinkQuand le (non) formel s'emmêle.... : dossier / Guillaume Hannecart in Zoom 2.0, n°77 (juillet/septembre 2016)
Permalink