Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Emmanuèle Auriac-Peyronnet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Je parle, tu parles, nous apprenons : coopération et argumentation au service des apprentissages
Titre : Je parle, tu parles, nous apprenons : coopération et argumentation au service des apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuèle Auriac-Peyronnet, Directeur de publication ; Nicole Bouculat, Collaborateur ; Marie-France Daniel, Collaborateur ; Anne Gombert, Collaborateur ; Marie Christine Toczek-Capelle, Collaborateur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université Année de publication : 2003 Collection : Pratiques pédagogiques, ISSN 1373-0258 Importance : 344 p. Présentation : Tableaux ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4098-4 Langues : Français (fre) Sujets : coopération ; Pédagogie de Groupe Index. décimale : 7316 Pédagogie coopérative Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15582 Je parle, tu parles, nous apprenons : coopération et argumentation au service des apprentissages [texte imprimé] / Emmanuèle Auriac-Peyronnet, Directeur de publication ; Nicole Bouculat, Collaborateur ; Marie-France Daniel, Collaborateur ; Anne Gombert, Collaborateur ; Marie Christine Toczek-Capelle, Collaborateur . - Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université, 2003 . - 344 p. : Tableaux. - (Pratiques pédagogiques, ISSN 1373-0258) .
ISBN : 978-2-8041-4098-4
Langues : Français (fre)
Sujets : coopération ; Pédagogie de Groupe Index. décimale : 7316 Pédagogie coopérative Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15582 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7316JE1601J 71452 Livre ESPACE 1 Disponible Mesurer l'impact de discussions philosophiques : les tests de raisonnement logique et moraux expérimentés à l'école primaire et en formation d'adulte / Emmanuèle Auriac-Peyronnet in Psychologie et Education, n°65 (2006)
[article]
Titre : Mesurer l'impact de discussions philosophiques : les tests de raisonnement logique et moraux expérimentés à l'école primaire et en formation d'adulte Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuèle Auriac-Peyronnet, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 39/58 Langues : Français (fre) Sujets : Ecole Primaire ; Formation des Adultes ; philosophie ; philosophie pour enfant ; Raisonnement Logique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71590
in Psychologie et Education > n°65 (2006) . - p. 39/58[article] Mesurer l'impact de discussions philosophiques : les tests de raisonnement logique et moraux expérimentés à l'école primaire et en formation d'adulte [texte imprimé] / Emmanuèle Auriac-Peyronnet, Auteur . - 2006 . - p. 39/58.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°65 (2006) . - p. 39/58Les petits parleurs au CE2 / Emmanuèle Auriac-Peyronnet in Psychologie et Education, n°48 (mars 2002)
[article]
Titre : Les petits parleurs au CE2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuèle Auriac-Peyronnet, Auteur ; Marie Christine Toczek-Capelle, Auteur ; Véronique Sudre, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.15 Langues : Français (fre) Sujets : Expression orale ; langue française Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=66618
in Psychologie et Education > n°48 (mars 2002) . - p.15[article] Les petits parleurs au CE2 [texte imprimé] / Emmanuèle Auriac-Peyronnet, Auteur ; Marie Christine Toczek-Capelle, Auteur ; Véronique Sudre, Auteur . - 2002 . - p.15.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°48 (mars 2002) . - p.15
Sujets : Expression orale ; langue française Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=66618