Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
DIDASKALIA . n°28Mention de date : juin 2006 Paru le : 01/01/2006 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
DIDASKALIA - n°28 [texte imprimé] . - 2006.
|
Est composé de
Apprendre à voir et savoir faire / P. Dufayet
Apprendre à voir et savoir faire [texte imprimé] / P. Dufayet, Auteur . - Paris : Nathan, 01/01/1989 . - 15 p. : Ill.. - (Des peintres à l'école) .
ISSN : 2-09-103151-4 Langues : Français (fre)
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
3176.1DUF0125A | 343 | Livre | RESERVE | Original 1A15 | Disponible |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
D | 94151 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAnalyse du raisonnement d'étudiants utilisant les concepts de base de l'électromagnétisme / R. Bagheri-Crosson in DIDASKALIA, n°28 (juin 2006)
[article]
Titre : Analyse du raisonnement d'étudiants utilisant les concepts de base de l'électromagnétisme Type de document : texte imprimé Auteurs : R. Bagheri-Crosson, Auteur ; P. Venturini, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 33/54 Langues : Français (fre) Sujets : Electromagnétisme ; étudiant ; Raisonnement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4307
in DIDASKALIA > n°28 (juin 2006) . - p. 33/54[article] Analyse du raisonnement d'étudiants utilisant les concepts de base de l'électromagnétisme [texte imprimé] / R. Bagheri-Crosson, Auteur ; P. Venturini, Auteur . - 2006 . - p. 33/54.
Langues : Français (fre)
in DIDASKALIA > n°28 (juin 2006) . - p. 33/54
Sujets : Electromagnétisme ; étudiant ; Raisonnement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4307 Didactique curriculaire et éducation à ... la santé, l'environnement et au développement durable : quelles questions et quels repères ? / J.-M. Lange in DIDASKALIA, n°28 (juin 2006)
[article]
Titre : Didactique curriculaire et éducation à ... la santé, l'environnement et au développement durable : quelles questions et quels repères ? Type de document : texte imprimé Auteurs : J.-M. Lange, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 85/101 Langues : Français (fre) Sujets : développement de l'éducation ; développement durable ; éducation à l'environnement ; éducation à la santé Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19306
in DIDASKALIA > n°28 (juin 2006) . - p. 85/101[article] Didactique curriculaire et éducation à ... la santé, l'environnement et au développement durable : quelles questions et quels repères ? [texte imprimé] / J.-M. Lange, Auteur . - 2006 . - p. 85/101.
Langues : Français (fre)
in DIDASKALIA > n°28 (juin 2006) . - p. 85/101Influence de la nature du texte d'un film de chimie sur son utilisation par un apprenant / B. Pekdag in DIDASKALIA, n°28 (juin 2006)
[article]
Titre : Influence de la nature du texte d'un film de chimie sur son utilisation par un apprenant Type de document : texte imprimé Auteurs : B. Pekdag, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 55/84 Langues : Français (fre) Sujets : Chimie ; film ; Outil Didactique ; texte Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33800
in DIDASKALIA > n°28 (juin 2006) . - p. 55/84[article] Influence de la nature du texte d'un film de chimie sur son utilisation par un apprenant [texte imprimé] / B. Pekdag, Auteur . - 2006 . - p. 55/84.
Langues : Français (fre)
in DIDASKALIA > n°28 (juin 2006) . - p. 55/84
Sujets : Chimie ; film ; Outil Didactique ; texte Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33800 Modélisation dimensionnellement réductrice et traitement particulaire dans l'enseignement de la physique / Laurence Viennot in DIDASKALIA, n°28 (juin 2006)
[article]
Titre : Modélisation dimensionnellement réductrice et traitement particulaire dans l'enseignement de la physique Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Viennot, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 9/32 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement des Sciences Physiques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=72323
in DIDASKALIA > n°28 (juin 2006) . - p. 9/32[article] Modélisation dimensionnellement réductrice et traitement particulaire dans l'enseignement de la physique [texte imprimé] / Laurence Viennot, Auteur . - 2006 . - p. 9/32.
Langues : Français (fre)
in DIDASKALIA > n°28 (juin 2006) . - p. 9/32
Sujets : Enseignement des Sciences Physiques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=72323 Un support d'enseignement du mécanisme de la vision inspiré de l'histoire des sciences / C. De Hosson in DIDASKALIA, n°28 (juin 2006)
[article]
Titre : Un support d'enseignement du mécanisme de la vision inspiré de l'histoire des sciences Type de document : texte imprimé Auteurs : C. De Hosson, Auteur ; Wanda Kaminski, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 101/126 Langues : Français (fre) Sujets : Outil Didactique ; Outil pour Enseigner ; Vue Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=93845
in DIDASKALIA > n°28 (juin 2006) . - p. 101/126[article] Un support d'enseignement du mécanisme de la vision inspiré de l'histoire des sciences [texte imprimé] / C. De Hosson, Auteur ; Wanda Kaminski, Auteur . - 2006 . - p. 101/126.
Langues : Français (fre)
in DIDASKALIA > n°28 (juin 2006) . - p. 101/126
Sujets : Outil Didactique ; Outil pour Enseigner ; Vue Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=93845