Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre à écrire le français au collège / Jean-Claude Meyer
Titre : Apprendre à écrire le français au collège : pour un plan de formation à l'expression écrite de la sixième à la troisième Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude Meyer, Auteur ; Jean-Louis Phélut, Auteur ; C.E.P.E.C, Auteur Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 01/01/1983 Collection : Formation, ISSN 0756-9319 Importance : 216 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-043-2 Langues : Français (fre) Index. décimale : 3433s Expression écrite - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14927 Apprendre à écrire le français au collège : pour un plan de formation à l'expression écrite de la sixième à la troisième [texte imprimé] / Jean-Claude Meyer, Auteur ; Jean-Louis Phélut, Auteur ; C.E.P.E.C, Auteur . - Lyon : Chronique Sociale, 01/01/1983 . - 216 p.. - (Formation, ISSN 0756-9319) .
ISBN : 978-2-85008-043-2
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 3433s Expression écrite - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14927 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3433s MEY0518A (réserve) 319 Livre RESERVE Disponible Archives et documentation : guide à l'usage des associations et des paticuliers / Annette Hendrick
Titre : Archives et documentation : guide à l'usage des associations et des paticuliers Type de document : texte imprimé Auteurs : Annette Hendrick, Auteur Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 01/01/1993 Collection : Formation, ISSN 0756-9319 Importance : 158 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87003-269-5 Langues : Français (fre) Sujets : documentation Mots-clés : archive Index. décimale : 3212 Bibliothéconomie. Catalographie, désherbage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14957 Archives et documentation : guide à l'usage des associations et des paticuliers [texte imprimé] / Annette Hendrick, Auteur . - Lyon : Chronique Sociale, 01/01/1993 . - 158 p. : Ill.. - (Formation, ISSN 0756-9319) .
ISBN : 978-2-87003-269-5
Langues : Français (fre)
Sujets : documentation Mots-clés : archive Index. décimale : 3212 Bibliothéconomie. Catalographie, désherbage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14957 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3212ARC0809A 428 Livre ESPACE 1 Disponible Formation et transformation de l'enseignant : vers une pratique renouvelée de la pédagogie / Albert Moyne
Titre : Formation et transformation de l'enseignant : vers une pratique renouvelée de la pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : Albert Moyne, Auteur ; Jean Artaud, Auteur ; Michel Barlow, Auteur ; André de Peretti, Préfacier, etc. Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 01/01/1988 Collection : Formation, ISSN 0756-9319 Importance : 184 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-092-0 Langues : Français (fre) Index. décimale : 6420 Formation continuée Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15433 Formation et transformation de l'enseignant : vers une pratique renouvelée de la pédagogie [texte imprimé] / Albert Moyne, Auteur ; Jean Artaud, Auteur ; Michel Barlow, Auteur ; André de Peretti, Préfacier, etc. . - Lyon : Chronique Sociale, 01/01/1988 . - 184 p.. - (Formation, ISSN 0756-9319) .
ISBN : 978-2-85008-092-0
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 6420 Formation continuée Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15433 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 6420MOY1405F 2342 Livre RESERVE Disponible Itinéraire des pédagogies de groupes : apprendre en groupe ? 1 / Philippe Meirieu
Titre : Itinéraire des pédagogies de groupes : apprendre en groupe ? 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Meirieu, Auteur Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 01/01/1984 Collection : Formation, ISSN 0756-9319 Importance : 206 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-051-7 Langues : Français (fre) Index. décimale : 7315 Pédagogie de groupe, travail de groupe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15567 Itinéraire des pédagogies de groupes : apprendre en groupe ? 1 [texte imprimé] / Philippe Meirieu, Auteur . - Lyon : Chronique Sociale, 01/01/1984 . - 206 p.. - (Formation, ISSN 0756-9319) .
ISBN : 978-2-85008-051-7
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 7315 Pédagogie de groupe, travail de groupe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15567 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7315MEI1809I 2926 Livre ESPACE 1 Disponible Outils pour apprendre en groupe : apprendre en groupe ? 2 / Philippe Meirieu
Titre : Outils pour apprendre en groupe : apprendre en groupe ? 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Meirieu, Auteur Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 01/01/1984 Collection : Formation, ISSN 0756-9319 Importance : 206 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-052-4 Langues : Français (fre) Index. décimale : 7315 Pédagogie de groupe, travail de groupe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16361 Outils pour apprendre en groupe : apprendre en groupe ? 2 [texte imprimé] / Philippe Meirieu, Auteur . - Lyon : Chronique Sociale, 01/01/1984 . - 206 p.. - (Formation, ISSN 0756-9319) .
ISBN : 978-2-85008-052-4
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 7315 Pédagogie de groupe, travail de groupe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16361 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7315MEI1809O 6789 Livre RESERVE Disponible Pédagogies de la médiation : autour du P.E.I. : programme d'enrichissement ... / Gaston Paravy
Permalink