Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Baptiste Lagrange |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Planification et connaissances mathématiques dans une situation d’apprentissage au lycée : l’algorithme de Kaprekar / Jean-Baptiste Lagrange in Petit X, n°97 (avril 2015)
[article]
Titre : Planification et connaissances mathématiques dans une situation d’apprentissage au lycée : l’algorithme de Kaprekar Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Baptiste Lagrange, Auteur ; Marie-Noëlle Guy, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 45/69 Langues : Français (fre) Sujets : algorithme ; Kaprekar (Ramachandra) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18594
in Petit X > n°97 (avril 2015) . - p. 45/69[article] Planification et connaissances mathématiques dans une situation d’apprentissage au lycée : l’algorithme de Kaprekar [texte imprimé] / Jean-Baptiste Lagrange, Auteur ; Marie-Noëlle Guy, Auteur . - 2015 . - p. 45/69.
Langues : Français (fre)
in Petit X > n°97 (avril 2015) . - p. 45/69
Sujets : algorithme ; Kaprekar (Ramachandra) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18594 Les professeurs-stagiaires d'IUFM et les technologies : quelle instrumentation ? / Jean-Baptiste Lagrange in Recherche et Formation, n°52 (2006)
[article]
Titre : Les professeurs-stagiaires d'IUFM et les technologies : quelle instrumentation ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Baptiste Lagrange, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 131/148 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignant Stagiaire ; I.U.F.M. (Institut Universitaire de la Formation des Maîtres) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=67049
in Recherche et Formation > n°52 (2006) . - p. 131/148[article] Les professeurs-stagiaires d'IUFM et les technologies : quelle instrumentation ? [texte imprimé] / Jean-Baptiste Lagrange, Auteur . - 2006 . - p. 131/148.
Langues : Français (fre)
in Recherche et Formation > n°52 (2006) . - p. 131/148
Sujets : Enseignant Stagiaire ; I.U.F.M. (Institut Universitaire de la Formation des Maîtres) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=67049 Vers une prise en compte de la complexité de l'usage des TIC dans l'enseignement : une méta-analyse des publications d'innovation et de recherche en mathématiques / Jean-Baptiste Lagrange in Revue Française de Pédagogie, n°143 (avril/juin 2003)
[article]
Titre : Vers une prise en compte de la complexité de l'usage des TIC dans l'enseignement : une méta-analyse des publications d'innovation et de recherche en mathématiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Baptiste Lagrange, Auteur ; Brigitte Grugeon, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.101/112 Langues : Français (fre) Sujets : enseignement ; mathématique ; N.T.I.C. (Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96151
in Revue Française de Pédagogie > n°143 (avril/juin 2003) . - p.101/112[article] Vers une prise en compte de la complexité de l'usage des TIC dans l'enseignement : une méta-analyse des publications d'innovation et de recherche en mathématiques [texte imprimé] / Jean-Baptiste Lagrange, Auteur ; Brigitte Grugeon, Auteur . - 2003 . - p.101/112.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°143 (avril/juin 2003) . - p.101/112