Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Fermeture du 25/12/2024 au 01/01/2025
Sujets
> SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > sociologie > type d'environnement > environnement du travail > travail > travail en groupe > travail en sous-groupes de pairs
travail en sous-groupes de pairs
Commentaire :
14506705
|
(5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Agir, interagir et rétroagir en anglais : un exemple de "pairwork" dans un CM2 (2e partie) / Brigitte Gruson in Carrefours de l'Education, n°23 (janvier/juin 2007)
[article]
Titre : Agir, interagir et rétroagir en anglais : un exemple de "pairwork" dans un CM2 (2e partie) Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Gruson, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 39/54 Langues : Français (fre) Sujets : Apprentissage d'une Langue Etrangère ; Langue Anglaise ; travail en sous-groupes de pairs Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3314
in Carrefours de l'Education > n°23 (janvier/juin 2007) . - p. 39/54[article] Agir, interagir et rétroagir en anglais : un exemple de "pairwork" dans un CM2 (2e partie) [texte imprimé] / Brigitte Gruson, Auteur . - 2007 . - p. 39/54.
Langues : Français (fre)
in Carrefours de l'Education > n°23 (janvier/juin 2007) . - p. 39/54
Sujets : Apprentissage d'une Langue Etrangère ; Langue Anglaise ; travail en sous-groupes de pairs Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3314 Apprentissage coopératif : un outil au service des cours de langues en 5e et 6 années primaires : outil méthodologique à l'usage des enseignants / Françoise Crépin
Est composé deExemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité Pub. Min. - Langues vivantes (2) 117139/2 Livre ESPACE 1 Disponible Pub. Min. - Langues vivantes (2) 117139/1 Livre ESPACE 1 Disponible Apprentissage coopératif : un outil au service des cours de langues en 5e et 6 années primaires : outil méthodologique à l'usage des enseignants / Françoise Crépin
fait partie de Apprentissage coopératif : un outil au service des cours de langues en 5e et 6 années primaires : outil méthodologique à l'usage des enseignants / Françoise Crépin
Titre : Apprentissage coopératif : un outil au service des cours de langues en 5e et 6 années primaires : outil méthodologique à l'usage des enseignants Type de document : document multimédia Auteurs : Françoise Crépin, Auteur ; Catherine Mattar, Auteur ; Christiane Blondin, Auteur Editeur : Bruxelles : Ministère de la Communauté française. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (AGERS) Année de publication : 2008 Collection : Recherche en Pédagogie Accompagnement : 3 fardes Apprentissages coopératif Allemand - Anglais - Néerlandais ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87344-616-1 Langues : Français (fre) Sujets : aliment ; animaux domestiques - familiers ; anniversaire ; Arbre Généalogique ; cuisine ; didactique des langues vivantes ; Enigme (résolution) ; Enseignement de l'Anglais ; Enseignement du néerlandais ; Erreur (Interprétation) ; Langue Allemande ; Langue Anglaise ; langue néerlandaise ; langues vivante ; Maison ; maladie ; petites annonces ; pliage ; Restaurant ; saisons ; Tête ; travail en sous-groupes de pairs ; Vie à l'Ecole ; Voyage Index. décimale : 3340 Apprentissage des langues vivantes, didactique immersion Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14950 Apprentissage coopératif : un outil au service des cours de langues en 5e et 6 années primaires : outil méthodologique à l'usage des enseignants [document multimédia] / Françoise Crépin, Auteur ; Catherine Mattar, Auteur ; Christiane Blondin, Auteur . - Bruxelles : Ministère de la Communauté française. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (AGERS), 2008 . - + 3 fardes Apprentissages coopératif Allemand - Anglais - Néerlandais. - (Recherche en Pédagogie) .
fait partie de Apprentissage coopératif : un outil au service des cours de langues en 5e et 6 années primaires : outil méthodologique à l'usage des enseignants / Françoise Crépin
ISBN : 978-2-87344-616-1
Langues : Français (fre)
Sujets : aliment ; animaux domestiques - familiers ; anniversaire ; Arbre Généalogique ; cuisine ; didactique des langues vivantes ; Enigme (résolution) ; Enseignement de l'Anglais ; Enseignement du néerlandais ; Erreur (Interprétation) ; Langue Allemande ; Langue Anglaise ; langue néerlandaise ; langues vivante ; Maison ; maladie ; petites annonces ; pliage ; Restaurant ; saisons ; Tête ; travail en sous-groupes de pairs ; Vie à l'Ecole ; Voyage Index. décimale : 3340 Apprentissage des langues vivantes, didactique immersion Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14950 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 5 D 64 124358 CD-ROM multimédia ESPACE 1 Disponible Diviser pour mieux éduquer? / Catherine Geeroms in Zoom 2.0, n°56 (janvier/mars 2011)
[article]
Titre : Diviser pour mieux éduquer? Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Geeroms, Auteur ; Nathalie Flament, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 5/6 Langues : Français (fre) Sujets : travail en sous-groupes de pairs Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19722
in Zoom 2.0 > n°56 (janvier/mars 2011) . - p. 5/6[article] Diviser pour mieux éduquer? [texte imprimé] / Catherine Geeroms, Auteur ; Nathalie Flament, Auteur . - 2011 . - p. 5/6.
Langues : Français (fre)
in Zoom 2.0 > n°56 (janvier/mars 2011) . - p. 5/6
Sujets : travail en sous-groupes de pairs Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19722 Enseigner l'histoire aux adolescents : démarches socio-constructivistes / Bernard Rey
Titre : Enseigner l'histoire aux adolescents : démarches socio-constructivistes Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Rey, Auteur ; Michel Staszewski, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : 2004 Collection : Action. La pédagogie dans l'enseignement secondaire Sous-collection : Sciences Humaines Importance : 248 p. Présentation : Tableaux ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4696-2 Langues : Français (fre) Sujets : Ancien Régime ; communisme ; enseignement de l'histoire ; histoire ; Institutions Belges ; Institutions Bruxelloises ; jeu de rôle ; libéralisme ; Pédagogie Socioconstructiviste ; problème linguistique ; Révolution russe ; Situation-Problème ; socialisme ; travail en groupe-classe ; travail en sous-groupes de pairs ; Travail Individuel Index. décimale : 3611s Histoire - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15344 Enseigner l'histoire aux adolescents : démarches socio-constructivistes [texte imprimé] / Bernard Rey, Auteur ; Michel Staszewski, Auteur . - Bruxelles : De Boeck & Larcier, 2004 . - 248 p. : Tableaux. - (Action. La pédagogie dans l'enseignement secondaire. Sciences Humaines) .
ISBN : 978-2-8041-4696-2
Langues : Français (fre)
Sujets : Ancien Régime ; communisme ; enseignement de l'histoire ; histoire ; Institutions Belges ; Institutions Bruxelloises ; jeu de rôle ; libéralisme ; Pédagogie Socioconstructiviste ; problème linguistique ; Révolution russe ; Situation-Problème ; socialisme ; travail en groupe-classe ; travail en sous-groupes de pairs ; Travail Individuel Index. décimale : 3611s Histoire - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15344 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3611s REY0000E 81531 Livre ESPACE 1 Disponible