Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Christian Bégin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Pour une approche cohérente de l'encadrement : dossier / Richard Moisan in Pédagogie Collégiale, n°3 (2011)
[article]
Titre : Pour une approche cohérente de l'encadrement : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard Moisan, Auteur ; Christian Bégin, Auteur ; Nadia Palkiewicz, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 4/36 Langues : Français (fre) Sujets : aide pédagogique ; diffusion de l'information ; Réussite Scolaire ; Soutien Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=79727
in Pédagogie Collégiale > n°3 (2011) . - p. 4/36[article] Pour une approche cohérente de l'encadrement : dossier [texte imprimé] / Richard Moisan, Auteur ; Christian Bégin, Auteur ; Nadia Palkiewicz, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2011 . - p. 4/36.
Langues : Français (fre)
in Pédagogie Collégiale > n°3 (2011) . - p. 4/36
Sujets : aide pédagogique ; diffusion de l'information ; Réussite Scolaire ; Soutien Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=79727 Les stratégies d'apprentissage : un cadre de référence simplifié / Christian Bégin in Revue des Sciences de l'Education, n°1 (2008)
[article]
Titre : Les stratégies d'apprentissage : un cadre de référence simplifié Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Bégin, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 47/67 Langues : Français (fre) Sujets : métacognition ; stratégie cognitive ; stratégie d'apprentissage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68094
in Revue des Sciences de l'Education > n°1 (2008) . - p. 47/67[article] Les stratégies d'apprentissage : un cadre de référence simplifié [texte imprimé] / Christian Bégin, Auteur . - 2008 . - p. 47/67.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education > n°1 (2008) . - p. 47/67
Sujets : métacognition ; stratégie cognitive ; stratégie d'apprentissage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68094