Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Gina Ioannitou |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Conscience du plurilinguisme : pratiques, représentations et interventions
Titre : Conscience du plurilinguisme : pratiques, représentations et interventions Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Candelier, Directeur de publication ; Gina Ioannitou, Directeur de publication ; Danielle Omer, Directeur de publication ; Marie-Thérèse Vasseur, Directeur de publication Editeur : Rennes : Presses universitaires de Rennes (PUR) Année de publication : 2008 Collection : Des Sociétés Importance : 277 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7535-0649-7 Langues : Français (fre) Sujets : Démarche Réflexive ; Diversité Linguistique ; Empowerment ; enfant non-francophone (intégration) ; Plurilinguisme Mots-clés : conscience linguistique Index. décimale : 3371 Bilinguisme social / Multiculturalisme / Multilinguisme Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15105 Conscience du plurilinguisme : pratiques, représentations et interventions [texte imprimé] / Michel Candelier, Directeur de publication ; Gina Ioannitou, Directeur de publication ; Danielle Omer, Directeur de publication ; Marie-Thérèse Vasseur, Directeur de publication . - Rennes : Presses universitaires de Rennes (PUR), 2008 . - 277 p.. - (Des Sociétés) .
ISBN : 978-2-7535-0649-7
Langues : Français (fre)
Sujets : Démarche Réflexive ; Diversité Linguistique ; Empowerment ; enfant non-francophone (intégration) ; Plurilinguisme Mots-clés : conscience linguistique Index. décimale : 3371 Bilinguisme social / Multiculturalisme / Multilinguisme Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15105 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3371CON1903C 124578 Livre ESPACE 1 Disponible Les théories de l'action comme cadre interprétatif des politiques linguistiques / Gina Ioannitou in Recherches en didactique des langues et des cultures. Les Cahiers de l'ACEDLE [en ligne], n°1 (2009)