Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français - n°60 Mention de date : 2004 Paru le : 01/10/2003 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français - n°60 [texte imprimé] . - 2003.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
E | 79847 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAnalyses linguistiques et enseignement du français : temporalité et aspect comme propriétés de l'énoncé-représentation / Pierre Patrick Haillet in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français, n°60 (2004)
[article]
Titre : Analyses linguistiques et enseignement du français : temporalité et aspect comme propriétés de l'énoncé-représentation Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Patrick Haillet, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 7/18 Langues : Français (fre) Sujets : langue française ; LINGUISTIQUE Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4371
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°60 (2004) . - p. 7/18[article] Analyses linguistiques et enseignement du français : temporalité et aspect comme propriétés de l'énoncé-représentation [texte imprimé] / Pierre Patrick Haillet, Auteur . - 2003 . - p. 7/18.
Langues : Français (fre)
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°60 (2004) . - p. 7/18
Sujets : langue française ; LINGUISTIQUE Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4371 Faire lire un roman historique : pour aborder "Quatrevingt-treize" / Jean-Louis Dumortier in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français, n°60 (2004)
[article]
Titre : Faire lire un roman historique : pour aborder "Quatrevingt-treize" Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Dumortier, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 63/98 Langues : Français (fre) Sujets : lecture ; roman historique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28643
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°60 (2004) . - p. 63/98[article] Faire lire un roman historique : pour aborder "Quatrevingt-treize" [texte imprimé] / Jean-Louis Dumortier, Auteur . - 2003 . - p. 63/98.
Langues : Français (fre)
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°60 (2004) . - p. 63/98
Sujets : lecture ; roman historique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28643 Le français : discipline singulière, plurielle ou transversale ? / Jean-Louis Dumortier in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français, n°60 (2004)
[article]
Titre : Le français : discipline singulière, plurielle ou transversale ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Dumortier, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 99/112 Langues : Français (fre) Sujets : langue française Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55255
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°60 (2004) . - p. 99/112[article] Le français : discipline singulière, plurielle ou transversale ? [texte imprimé] / Jean-Louis Dumortier, Auteur . - 2003 . - p. 99/112.
Langues : Français (fre)
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°60 (2004) . - p. 99/112
Sujets : langue française Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55255 Le genre, d'Aristote à la télé-réalité / Marc Lits in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français, n°60 (2004)
[article]
Titre : Le genre, d'Aristote à la télé-réalité Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Lits, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 19/32 Langues : Français (fre) Sujets : Aristote ; télé-réalité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55371
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°60 (2004) . - p. 19/32[article] Le genre, d'Aristote à la télé-réalité [texte imprimé] / Marc Lits, Auteur . - 2003 . - p. 19/32.
Langues : Français (fre)
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°60 (2004) . - p. 19/32
Sujets : Aristote ; télé-réalité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55371 Le roman à la première personne : une mimésis formelle ? / Sébastien Hubier in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français, n°60 (2004)
[article]
Titre : Le roman à la première personne : une mimésis formelle ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Hubier, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 47/62 Langues : Français (fre) Sujets : Grammaire ; roman Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=58698
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°60 (2004) . - p. 47/62[article] Le roman à la première personne : une mimésis formelle ? [texte imprimé] / Sébastien Hubier, Auteur . - 2003 . - p. 47/62.
Langues : Français (fre)
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°60 (2004) . - p. 47/62
Sujets : Grammaire ; roman Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=58698 Les classes-passerelles : un laboratoire didactique / Luc Collès in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français, n°60 (2004)
[article]
Titre : Les classes-passerelles : un laboratoire didactique Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Collès, Auteur ; Aphrodite Maravelaki, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 113/130 Langues : Français (fre) Sujets : Classe Passerelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=62237
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°60 (2004) . - p. 113/130[article] Les classes-passerelles : un laboratoire didactique [texte imprimé] / Luc Collès, Auteur ; Aphrodite Maravelaki, Auteur . - 2003 . - p. 113/130.
Langues : Français (fre)
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°60 (2004) . - p. 113/130
Sujets : Classe Passerelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=62237 Prouesse persuasive, coup de force argumentatif : analyse du plaidoyer de Bill Clinton dans l'affaire Lewinsky / Jean-Paul Laurent in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français, n°60 (2004)
[article]
Titre : Prouesse persuasive, coup de force argumentatif : analyse du plaidoyer de Bill Clinton dans l'affaire Lewinsky Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul Laurent, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 33/46 Langues : Français (fre) Sujets : Analyse Textuelle ; discours Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=81804
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°60 (2004) . - p. 33/46[article] Prouesse persuasive, coup de force argumentatif : analyse du plaidoyer de Bill Clinton dans l'affaire Lewinsky [texte imprimé] / Jean-Paul Laurent, Auteur . - 2003 . - p. 33/46.
Langues : Français (fre)
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°60 (2004) . - p. 33/46
Sujets : Analyse Textuelle ; discours Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=81804