Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français - n°77 Mention de date : janvier/mars 2010 Paru le : 01/01/2010 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français - n°77 [texte imprimé] . - 2010.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
E | 133356 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAméliorer la qualité de la production écrite grâce aux stratégies d'évaluation formative / Henda Toumi in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français, n°77 (janvier/mars 2010)
[article]
Titre : Améliorer la qualité de la production écrite grâce aux stratégies d'évaluation formative Type de document : texte imprimé Auteurs : Henda Toumi, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 117/125 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement de l'Ecriture ; évaluation formative ; production écrite (activité FLE) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4067
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°77 (janvier/mars 2010) . - p. 117/125[article] Améliorer la qualité de la production écrite grâce aux stratégies d'évaluation formative [texte imprimé] / Henda Toumi, Auteur . - 2010 . - p. 117/125.
Langues : Français (fre)
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°77 (janvier/mars 2010) . - p. 117/125
Sujets : Enseignement de l'Ecriture ; évaluation formative ; production écrite (activité FLE) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4067 Des pratiques réflexives au troisième degré du secondaire : pourquoi? comment? / Marc Slingeneyer in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français, n°77 (janvier/mars 2010)
Elaborer une séquence didactique en écriture : selon quels principes théoriques? / Martine Cavanagh in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français, n°77 (janvier/mars 2010)
[article]
Titre : Elaborer une séquence didactique en écriture : selon quels principes théoriques? Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Cavanagh, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 83/114 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage de la production écrite ; Enseignement de l'Ecriture ; séquence d'apprentissage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23734
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°77 (janvier/mars 2010) . - p. 83/114[article] Elaborer une séquence didactique en écriture : selon quels principes théoriques? [texte imprimé] / Martine Cavanagh, Auteur . - 2010 . - p. 83/114.
Langues : Français (fre)
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°77 (janvier/mars 2010) . - p. 83/114
Sujets : apprentissage de la production écrite ; Enseignement de l'Ecriture ; séquence d'apprentissage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23734 Enseigner la littérature à l'heure de la globalisation : variations sur Philippe Jaccottet / Jérôme David in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français, n°77 (janvier/mars 2010)
[article]
Titre : Enseigner la littérature à l'heure de la globalisation : variations sur Philippe Jaccottet Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme David, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 7/26 Langues : Français (fre) Sujets : Jaccottet (Philippe) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25461
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°77 (janvier/mars 2010) . - p. 7/26[article] Enseigner la littérature à l'heure de la globalisation : variations sur Philippe Jaccottet [texte imprimé] / Jérôme David, Auteur . - 2010 . - p. 7/26.
Langues : Français (fre)
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°77 (janvier/mars 2010) . - p. 7/26
Sujets : Jaccottet (Philippe) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25461 Sur les classes de questions et d'injonctions : note pour aider les professeurs à distinguer et à faire distinguer les sollicitations relatives à la compréhension en lecture / Micheline Dispy in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français, n°77 (janvier/mars 2010)
[article]
Titre : Sur les classes de questions et d'injonctions : note pour aider les professeurs à distinguer et à faire distinguer les sollicitations relatives à la compréhension en lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Micheline Dispy, Auteur ; Jean-Louis Dumortier, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 27/44 Langues : Français (fre) Sujets : compréhension en lecture ; Question Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89607
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°77 (janvier/mars 2010) . - p. 27/44[article] Sur les classes de questions et d'injonctions : note pour aider les professeurs à distinguer et à faire distinguer les sollicitations relatives à la compréhension en lecture [texte imprimé] / Micheline Dispy, Auteur ; Jean-Louis Dumortier, Auteur . - 2010 . - p. 27/44.
Langues : Français (fre)
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°77 (janvier/mars 2010) . - p. 27/44
Sujets : compréhension en lecture ; Question Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89607