Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> LINGUISTIQUE > Grammaire > Grammaire (type) > Grammaire Textuelle
Grammaire Textuelle
Commentaire :
13375105
|
(25)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Activités de lecture-écriture pour les 5/8 ans vol 3 / Claude Meuter
Titre : Activités de lecture-écriture pour les 5/8 ans vol 3 Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Meuter, Auteur Editeur : Bruxelles : Labor Année de publication : 2002 Collection : Stratégies pour Lire/Ecrire Importance : 104 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8040-1681-4 Langues : Français (fre) Sujets : écriture ; Enseignement Maternel ; Enseignement Primaire ; Grammaire Textuelle ; texte de lecture Index. décimale : 3410p Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14884 Activités de lecture-écriture pour les 5/8 ans vol 3 [texte imprimé] / Claude Meuter, Auteur . - Bruxelles : Labor, 2002 . - 104 p. : Ill.. - (Stratégies pour Lire/Ecrire) .
ISBN : 978-2-8040-1681-4
Langues : Français (fre)
Sujets : écriture ; Enseignement Maternel ; Enseignement Primaire ; Grammaire Textuelle ; texte de lecture Index. décimale : 3410p Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14884 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3410p MEU2005A3 73028 Livre RESERVE Exclu du prêt Les anaphores : compréhension en lecture et grammaire de texte : dossier / Claire Boucher in Voies Livres. Pratiques et apprentissages de l'écrit, n°104 (juillet 2003)
[article]
Titre : Les anaphores : compréhension en lecture et grammaire de texte : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Boucher, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 1/28 Langues : Français (fre) Sujets : anaphore ; compréhension en lecture ; Grammaire Textuelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=61221
in Voies Livres. Pratiques et apprentissages de l'écrit > n°104 (juillet 2003) . - p. 1/28[article] Les anaphores : compréhension en lecture et grammaire de texte : dossier [texte imprimé] / Claire Boucher, Auteur . - 2003 . - p. 1/28.
Langues : Français (fre)
in Voies Livres. Pratiques et apprentissages de l'écrit > n°104 (juillet 2003) . - p. 1/28
Sujets : anaphore ; compréhension en lecture ; Grammaire Textuelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=61221 La dynamique de l'information : éléments de grammaire textuelle / D. Dupont
Titre : La dynamique de l'information : éléments de grammaire textuelle Type de document : texte imprimé Auteurs : D. Dupont, Auteur ; T. Fauvaux, Auteur ; M. Ghenet, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck-Wesmael Année de publication : 01/01/1994 Importance : 93 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1929-4 Langues : Français (fre) Sujets : Grammaire Textuelle ; information Index. décimale : 3452 Grammaire textuelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15831 La dynamique de l'information : éléments de grammaire textuelle [texte imprimé] / D. Dupont, Auteur ; T. Fauvaux, Auteur ; M. Ghenet, Auteur . - Bruxelles : De Boeck-Wesmael, 01/01/1994 . - 93 p.
ISBN : 978-2-8041-1929-4
Langues : Français (fre)
Sujets : Grammaire Textuelle ; information Index. décimale : 3452 Grammaire textuelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15831 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3452DUP1514D 3240 Livre ESPACE 1 Disponible Un "faire apprendre" différencié chez les enfants de 8 à 12 ans pour parler, lire, écrire vol. 1 / Claude Meuter
Titre : Un "faire apprendre" différencié chez les enfants de 8 à 12 ans pour parler, lire, écrire vol. 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Meuter, Auteur Editeur : Bruxelles : Labor Année de publication : 1997 Collection : Stratégies pour Lire/Ecrire Importance : 101 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8040-1212-0 Langues : Français (fre) Sujets : appropriation d'un texte ; Atelier d'Ecriture ; Chat (production orale) ; dessert ; dessert (production orale) ; Grammaire Textuelle ; Lion (production orale) ; Ours (production orale) ; Pédagogie Différenciée ; poésie ; production écrite ; recette de cuisine ; souris (production orale) Index. décimale : 3410p/s Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire/Secondaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16681 Un "faire apprendre" différencié chez les enfants de 8 à 12 ans pour parler, lire, écrire vol. 1 [texte imprimé] / Claude Meuter, Auteur . - Bruxelles : Labor, 1997 . - 101 p. : Ill.. - (Stratégies pour Lire/Ecrire) .
ISBN : 978-2-8040-1212-0
Langues : Français (fre)
Sujets : appropriation d'un texte ; Atelier d'Ecriture ; Chat (production orale) ; dessert ; dessert (production orale) ; Grammaire Textuelle ; Lion (production orale) ; Ours (production orale) ; Pédagogie Différenciée ; poésie ; production écrite ; recette de cuisine ; souris (production orale) Index. décimale : 3410p/s Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire/Secondaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16681 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3410p/s MEU2005U1 81686 Livre ESPACE 1 Exclu du prêt Un "faire apprendre" différencié chez les enfants de 8 à 12 ans pour parler, lire, écrire vol. 2 / Claude Meuter
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3410p/s MEU2005U2 81690 Livre ESPACE 1 Exclu du prêt Français 4 voie active : activités d'apprentissage : livre-cahier / Delphine Bossuroy
PermalinkFrançais 4 voie active : documents & synthèses / Delphine Bossuroy
PermalinkGrammaire expliquée du français / Sylvie Poisson-Quinton
PermalinkUne grammaire pour mieux écrire : collège / Marc Campana
PermalinkGrammaire pédagogique : du français d'aujourd'hui / Suzanne-G. Chartrand
PermalinkGrammaire en textes : 58 activités de langue : pour apprivoiser la grammaire chez les enfants de 7 à 9 ans / Elisabeth Schneider
PermalinkGrammaire en textes : 58 activités de langue : pour apprivoiser la grammaire chez les enfants de 7 à 9 ans / Elisabeth Schneider
PermalinkJonglons avec les images et les textes : la grammaire tecxtuelle sera pour moi une aide précieuse : niveau 5 à 6 ans : niveau 7 à 8 ans : volume C / Claude Meuter
PermalinkJonglons avec les images et les textes : la grammaire textuelle sera pour une aide précieuse niveau de 5 à 6 ans niveau de 7 à 8 ans : volume A / Claude Meuter
PermalinkJonglons avec les images et les textes : la grammaire textuelle sera pour moi une aide précieuse : guide méthodologique : niveau 5 à 6 ans : niveau 7 à 8 ans / Claude Meuter
Permalink