Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Bernard Pochet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Méthodologie documentaire et formation à l'information / Bernard Pochet in Informations Pédagogiques, n°57 (février 2005)
[article]
Titre : Méthodologie documentaire et formation à l'information Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Pochet, Auteur ; Paul Thirion, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 15/25 Langues : Français (fre) Sujets : information ; Méthodologie Documentaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71703
in Informations Pédagogiques > n°57 (février 2005) . - p. 15/25[article] Méthodologie documentaire et formation à l'information [texte imprimé] / Bernard Pochet, Auteur ; Paul Thirion, Auteur . - 2005 . - p. 15/25.
Langues : Français (fre)
in Informations Pédagogiques > n°57 (février 2005) . - p. 15/25
Sujets : information ; Méthodologie Documentaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71703 N.S. : Le problem-based Learning, une révolution ou un progrès attendu ? / Bernard Pochet in Revue Française de Pédagogie, n°111 (avril-mai-juin 1995)
[article]
Titre : N.S. : Le problem-based Learning, une révolution ou un progrès attendu ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Pochet, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 95 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73796
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 95[article] N.S. : Le problem-based Learning, une révolution ou un progrès attendu ? [texte imprimé] / Bernard Pochet, Auteur . - 1995 . - p. 95.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 95
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73796