Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
L'Année Psychologique . n°3Mention de date : septembre 2008 Paru le : 01/09/2008 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
A | 113694 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAttention divisée : données empiriques, problèmes théoriques et implications / Thierry Ripoll in L'Année Psychologique, n°3 (septembre 2008)
[article]
Titre : Attention divisée : données empiriques, problèmes théoriques et implications Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Ripoll, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 547/584 Langues : Français (fre) Sujets : attention visuelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6174
in L'Année Psychologique > n°3 (septembre 2008) . - p. 547/584[article] Attention divisée : données empiriques, problèmes théoriques et implications [texte imprimé] / Thierry Ripoll, Auteur . - 2008 . - p. 547/584.
Langues : Français (fre)
in L'Année Psychologique > n°3 (septembre 2008) . - p. 547/584
Sujets : attention visuelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6174 Compréhension d'animations et mouvements oculaires : rôle du contrôle et de l'orientation de l'attention / Emmanuel Schneider in L'Année Psychologique, n°3 (septembre 2008)
[article]
Titre : Compréhension d'animations et mouvements oculaires : rôle du contrôle et de l'orientation de l'attention Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Schneider, Auteur ; Jean-Michel Boucheix, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 423/464 Langues : Français (fre) Sujets : attention ; Mouvement Oculaire Mots-clés : animation par ordinateur Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12481
in L'Année Psychologique > n°3 (septembre 2008) . - p. 423/464[article] Compréhension d'animations et mouvements oculaires : rôle du contrôle et de l'orientation de l'attention [texte imprimé] / Emmanuel Schneider, Auteur ; Jean-Michel Boucheix, Auteur . - 2008 . - p. 423/464.
Langues : Français (fre)
in L'Année Psychologique > n°3 (septembre 2008) . - p. 423/464
Sujets : attention ; Mouvement Oculaire Mots-clés : animation par ordinateur Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12481 La consistance orthographique en production verbale écrite : une brève synthèse / Patrick Bonin in L'Année Psychologique, n°3 (septembre 2008)
[article]
Titre : La consistance orthographique en production verbale écrite : une brève synthèse Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Bonin, Auteur ; Sandra Collay, Auteur ; Michel Fayol, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 517/546 Langues : Français (fre) Sujets : Dictée ; Erreur en orthographe ; Orthographe ; phonème/graphème Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45089
in L'Année Psychologique > n°3 (septembre 2008) . - p. 517/546[article] La consistance orthographique en production verbale écrite : une brève synthèse [texte imprimé] / Patrick Bonin, Auteur ; Sandra Collay, Auteur ; Michel Fayol, Auteur . - 2008 . - p. 517/546.
Langues : Français (fre)
in L'Année Psychologique > n°3 (septembre 2008) . - p. 517/546
Sujets : Dictée ; Erreur en orthographe ; Orthographe ; phonème/graphème Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45089 Lien entre dénomination rapide et lecture chez les enfants dyslexiques / Caroline Castel in L'Année Psychologique, n°3 (septembre 2008)
[article]
Titre : Lien entre dénomination rapide et lecture chez les enfants dyslexiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Castel, Auteur ; Catherine Pech-Georgel, Auteur ; Florence George, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 395/422 Langues : Français (fre) Sujets : dyslexie ; enfant ; enfant dyslexique ; Lecture Rapide ; test de conscience phonologique Mots-clés : rapid automatized naming (RAN) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68956
in L'Année Psychologique > n°3 (septembre 2008) . - p. 395/422[article] Lien entre dénomination rapide et lecture chez les enfants dyslexiques [texte imprimé] / Caroline Castel, Auteur ; Catherine Pech-Georgel, Auteur ; Florence George, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2008 . - p. 395/422.
Langues : Français (fre)
in L'Année Psychologique > n°3 (septembre 2008) . - p. 395/422
Sujets : dyslexie ; enfant ; enfant dyslexique ; Lecture Rapide ; test de conscience phonologique Mots-clés : rapid automatized naming (RAN) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68956 Normes de fréquence cumulée et trajectoire fréquentielle comme prédicteurs de l'âge d'acquisition / Marie-Claire Hazard in L'Année Psychologique, n°3 (septembre 2008)
[article]
Titre : Normes de fréquence cumulée et trajectoire fréquentielle comme prédicteurs de l'âge d'acquisition Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Claire Hazard, Auteur ; Bruno De Cara, Auteur ; Lucile Chanquoy, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 487/516 Langues : Français (fre) Sujets : acquisition du langage ; Fréquence des Mots ; Image (identification) ; Psycholinguistique ; Vocabulaire (Acquisition) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74356
in L'Année Psychologique > n°3 (septembre 2008) . - p. 487/516[article] Normes de fréquence cumulée et trajectoire fréquentielle comme prédicteurs de l'âge d'acquisition [texte imprimé] / Marie-Claire Hazard, Auteur ; Bruno De Cara, Auteur ; Lucile Chanquoy, Auteur . - 2008 . - p. 487/516.
Langues : Français (fre)
in L'Année Psychologique > n°3 (septembre 2008) . - p. 487/516Variations méthodologiques dans une tâche de Temps de Réaction Sériel : quel est l'impact sur l'apprentissage? / Stéphanie Chambaron in L'Année Psychologique, n°3 (septembre 2008)
[article]
Titre : Variations méthodologiques dans une tâche de Temps de Réaction Sériel : quel est l'impact sur l'apprentissage? Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Chambaron, Auteur ; Dominique Ginhac, Auteur ; Pierre Perruchet, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 465/486 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage implicite Mots-clés : temps de réaction sériel (TRS) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=95791
in L'Année Psychologique > n°3 (septembre 2008) . - p. 465/486[article] Variations méthodologiques dans une tâche de Temps de Réaction Sériel : quel est l'impact sur l'apprentissage? [texte imprimé] / Stéphanie Chambaron, Auteur ; Dominique Ginhac, Auteur ; Pierre Perruchet, Auteur . - 2008 . - p. 465/486.
Langues : Français (fre)
in L'Année Psychologique > n°3 (septembre 2008) . - p. 465/486
Sujets : apprentissage implicite Mots-clés : temps de réaction sériel (TRS) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=95791