Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Fermeture du 25/12/2024 au 01/01/2025
Détail de l'auteur
Auteur Francis Strayer |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Modulation contextuelle du fonctionnement moteur chez l'enfant d'âge préscolaire / Malvina Szwaja in Psychologie et Education, n°50 (septembre 2002)
[article]
Titre : Modulation contextuelle du fonctionnement moteur chez l'enfant d'âge préscolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Malvina Szwaja, Auteur ; Francis Strayer, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.91 Langues : Français (fre) Sujets : développement mental ; enfant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=72364
in Psychologie et Education > n°50 (septembre 2002) . - p.91[article] Modulation contextuelle du fonctionnement moteur chez l'enfant d'âge préscolaire [texte imprimé] / Malvina Szwaja, Auteur ; Francis Strayer, Auteur . - 2002 . - p.91.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°50 (septembre 2002) . - p.91
Sujets : développement mental ; enfant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=72364 Statut social et appréciation par les pairs à l'école primaire : une comparaison entre la France et le Québec / Pascal Cazenave-Tapie in Psychologie et Education, n°51 (décembre 2002)
[article]
Titre : Statut social et appréciation par les pairs à l'école primaire : une comparaison entre la France et le Québec Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Cazenave-Tapie, Auteur ; Nadia Desbiens, Auteur ; Francis Strayer, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.43/60 Langues : Français (fre) Sujets : Canada ; enseignant ; Enseignement Primaire ; France ; Québec ; statut social Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89199
in Psychologie et Education > n°51 (décembre 2002) . - p.43/60[article] Statut social et appréciation par les pairs à l'école primaire : une comparaison entre la France et le Québec [texte imprimé] / Pascal Cazenave-Tapie, Auteur ; Nadia Desbiens, Auteur ; Francis Strayer, Auteur . - 2003 . - p.43/60.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°51 (décembre 2002) . - p.43/60
Sujets : Canada ; enseignant ; Enseignement Primaire ; France ; Québec ; statut social Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89199