Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Didactique en construction, constructions des didactiques / Jean-Luc Dorier
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7410DID0103D 147957 Livre ESPACE 1 Disponible Modélisations de l'évaluation en éducation / Lucie Mottier Lopez
Titre : Modélisations de l'évaluation en éducation : questionnements épistémologiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucie Mottier Lopez, Éditeur scientifique ; Gérard Figari, Éditeur scientifique Editeur : Bruxelles : De Boeck Supérieur Année de publication : DL 2012 Collection : Raisons éducatives, ISSN 1375-4459 Importance : 1 vol. (238 p.) Présentation : ill., fig. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7141-4 Prix : [38 EUR] Sujets : évaluateur ; évaluation en éducation ; Mesure en Evaluation ; questionnaire d'évaluation Index. décimale : 7551 Philosophie , éthique, épistémologie de l’évaluation Résumé : La 4e de couv. indique : "Les contributions rassemblées dans cet ouvrage interrogent l'évaluation en éducation autour de trois questions : Quels sont les savoirs produits par les recherches en évaluation et sur l'évaluation ? Quelles sont les modélisations mises en œuvre par des recherches d'orientations théoriques et méthodologiques différentes ? Dans quelle mesure est-il possible de penser une épistémologie de l'évaluation, voire une épistémologie spécifique aux évaluations en éducation." Public cible : Général Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17112 Modélisations de l'évaluation en éducation : questionnements épistémologiques [texte imprimé] / Lucie Mottier Lopez, Éditeur scientifique ; Gérard Figari, Éditeur scientifique . - Bruxelles : De Boeck, DL 2012 . - 1 vol. (238 p.) : ill., fig. ; 24 cm. - (Raisons éducatives, ISSN 1375-4459) .
ISBN : 978-2-8041-7141-4 : [38 EUR]
Sujets : évaluateur ; évaluation en éducation ; Mesure en Evaluation ; questionnaire d'évaluation Index. décimale : 7551 Philosophie , éthique, épistémologie de l’évaluation Résumé : La 4e de couv. indique : "Les contributions rassemblées dans cet ouvrage interrogent l'évaluation en éducation autour de trois questions : Quels sont les savoirs produits par les recherches en évaluation et sur l'évaluation ? Quelles sont les modélisations mises en œuvre par des recherches d'orientations théoriques et méthodologiques différentes ? Dans quelle mesure est-il possible de penser une épistémologie de l'évaluation, voire une épistémologie spécifique aux évaluations en éducation." Public cible : Général Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17112 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7551MOT2009M 146720 Livre ESPACE 1 Disponible