Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> ARTS > autre forme d'art > architecture > bâtiment > bâtiment (type) > gare > gare (texte)
gare (texte)
Commentaire :
13343105
|
(4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Bien lire et aimer lire : cahier d'exercices 4 / Chantal Comte
Accompagne Bien lire et aimer lire : la méthode phonétique et gestuelle créée par Suzanne Borel-Maisonny : méthode de lecture : CP-CE1, cycle 2 / Clotilde Silvestre de Sacy
Titre : Bien lire et aimer lire : cahier d'exercices 4 Type de document : texte imprimé Auteurs : Chantal Comte, Auteur ; Luna Cavalier, Auteur ; Suzanne Borel-Maisonny, Antécédent bibliographique Editeur : Paris : Bien lire Année de publication : Cop. 2018 Importance : 1 vol. (45 p.) Présentation : ill., couv ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-3381-0 Langues : Français (fre) Sujets : campagne (texte) ; chien (activité de lecture) ; compréhension de texte ; Ecureuil (texte) ; fête foraine ; fourmi (texte) ; gare (texte) ; giboulée ; Lapin (texte) ; lecture silencieuse ; lettre (b) ; lettre (d) ; lettre (g) ; lettre (p) ; majuscule / minuscule ; recette de cuisine (activité de lecture) ; Son (an - am - en - em) ; Son (f ou v) ; Son (oi - oin) ; Son (ou) ; Son (s - ss - ç - c) Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Résumé : source de l'éditeur :
"Ce cahier d’exercices est le complément indispensable pour apprendre à lire et à écrire en suivant la progression de la méthode gestuelle et phonétique développée dans le manuel de lecture Bien Lire et Aimer Lire et plébiscitée depuis 60 ans.
Avec cette méthode originale et innovante créée par Suzanne Borel-Maisonny, chaque son est présenté de trois façons différentes : les graphies du son, la correspondance phonétique et le geste associé.
Présentée en double page, chaque séance quotidienne d’activités comprend :
- des exercices de déchiffrage et de lecture ;
- des exercices de graphie et d’écriture.
Mon cahier d’exercices pour Bien Lire et Aimer Lire permet à l’enfant de maîtriser successivement les sons simples (voyelles, consonnes continues et occlusives), puis les sons et graphies complexes (diphtongues, voyelles nasales, etc.).
L’enfant progresse rapidement et apprend très naturellement à lire et à écrire."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20796 Bien lire et aimer lire : cahier d'exercices 4 [texte imprimé] / Chantal Comte, Auteur ; Luna Cavalier, Auteur ; Suzanne Borel-Maisonny, Antécédent bibliographique . - Paris : Bien lire, Cop. 2018 . - 1 vol. (45 p.) : ill., couv ill. en coul. ; 30 cm.
Accompagne Bien lire et aimer lire : la méthode phonétique et gestuelle créée par Suzanne Borel-Maisonny : méthode de lecture : CP-CE1, cycle 2 / Clotilde Silvestre de Sacy
ISBN : 978-2-7101-3381-0
Langues : Français (fre)
Sujets : campagne (texte) ; chien (activité de lecture) ; compréhension de texte ; Ecureuil (texte) ; fête foraine ; fourmi (texte) ; gare (texte) ; giboulée ; Lapin (texte) ; lecture silencieuse ; lettre (b) ; lettre (d) ; lettre (g) ; lettre (p) ; majuscule / minuscule ; recette de cuisine (activité de lecture) ; Son (an - am - en - em) ; Son (f ou v) ; Son (oi - oin) ; Son (ou) ; Son (s - ss - ç - c) Index. décimale : 3423 Lecture, lecture/écriture - Manuels, ouvrages méthodologiques Résumé : source de l'éditeur :
"Ce cahier d’exercices est le complément indispensable pour apprendre à lire et à écrire en suivant la progression de la méthode gestuelle et phonétique développée dans le manuel de lecture Bien Lire et Aimer Lire et plébiscitée depuis 60 ans.
Avec cette méthode originale et innovante créée par Suzanne Borel-Maisonny, chaque son est présenté de trois façons différentes : les graphies du son, la correspondance phonétique et le geste associé.
Présentée en double page, chaque séance quotidienne d’activités comprend :
- des exercices de déchiffrage et de lecture ;
- des exercices de graphie et d’écriture.
Mon cahier d’exercices pour Bien Lire et Aimer Lire permet à l’enfant de maîtriser successivement les sons simples (voyelles, consonnes continues et occlusives), puis les sons et graphies complexes (diphtongues, voyelles nasales, etc.).
L’enfant progresse rapidement et apprend très naturellement à lire et à écrire."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20796 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3423BIE1400B4 165732 Livre ESPACE 1 Disponible Français : classes de rattrapage : fichier : compréhension de textes : niveau II
Titre : Français : classes de rattrapage : fichier : compréhension de textes : niveau II Type de document : texte imprimé Auteurs : Jules Hannon, Directeur de publication Editeur : Bruxelles : Ministère de l'éducation nationale. Organisation des Etudes Année de publication : 1986 Importance : 18 p. Présentation : Ill. Langues : Français (fre) Sujets : bataille (texte) ; compréhension de texte ; compréhension en lecture ; didactique du français ; gare (texte) ; lecture silencieuse ; Noël (activité de lecture) Index. décimale : 3425s Compréhension à la lecture - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15443 Français : classes de rattrapage : fichier : compréhension de textes : niveau II [texte imprimé] / Jules Hannon, Directeur de publication . - Bruxelles : Ministère de l'éducation nationale. Organisation des Etudes, 1986 . - 18 p. : Ill.
Langues : Français (fre)
Sujets : bataille (texte) ; compréhension de texte ; compréhension en lecture ; didactique du français ; gare (texte) ; lecture silencieuse ; Noël (activité de lecture) Index. décimale : 3425s Compréhension à la lecture - Secondaire Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15443 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité Pub. Min. - Français S - Lecture (1) 86945 Brochure ESPACE 1 Disponible Langue et textes A : structurons la langue par les textes : cycle 10/12 / Christian Barreau
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3410p BAR1805LA3 97579 Livre RESERVE Disponible Langue et textes : structurons la langue par les textes : guide méthodologique : cycle 10/12 / Christian Barreau
Titre : Langue et textes : structurons la langue par les textes : guide méthodologique : cycle 10/12 Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Barreau, Auteur Editeur : Waterloo : Wolters Plantyn Année de publication : 2001 Importance : 72 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-0212-4 Langues : Français (fre) Sujets : accord du participe passé ; activité artistique ; adverbe ; affiche ; article de presse ; bande dessinée ; Belgique (texte) ; Bulletin Météorologique (lecture) ; Carnaval (texte) ; Champ Lexical ; Champ morphosémantique ; Chandeleur ; chevalier (texte) ; conte ; crêpe (recette) ; Description (Lire) ; déterminant (fonction anaphorique) ; didactique du français ; droit de l'enfant (graphique) ; éléphant ; Evénement sportif (texte) ; exposé (préparation) ; futur simple de l'indicatif ; gare (texte) ; genre littéraire ; Grammaire ; histoire de l'aviation ; imparfait de l'indicatif ; impératif présent ; Irak (texte) ; jardin zoologique (lecture) ; langue - idiome ; Le Loup et l'Agneau ; message publicitaire ; organisation du texte ; passé simple de l'indicatif ; portrait (texte) ; pronom ; pronom personnel ; Proposition ; Publicité (texte) ; récit d'enfance ; récit de vie ; reportage ; spectacle (organisation) ; sport (texte informatif) ; substitut grammatical ; synonyme ; témoignage ; texte ; texte descriptif ; texte incitatif ; texte informatif ; texte narratif ; type de texte ; voyage scolaire Index. décimale : 3410p Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15949 Langue et textes : structurons la langue par les textes : guide méthodologique : cycle 10/12 [texte imprimé] / Christian Barreau, Auteur . - Waterloo : Wolters Plantyn, 2001 . - 72 p. : Ill.
ISBN : 978-2-8010-0212-4
Langues : Français (fre)
Sujets : accord du participe passé ; activité artistique ; adverbe ; affiche ; article de presse ; bande dessinée ; Belgique (texte) ; Bulletin Météorologique (lecture) ; Carnaval (texte) ; Champ Lexical ; Champ morphosémantique ; Chandeleur ; chevalier (texte) ; conte ; crêpe (recette) ; Description (Lire) ; déterminant (fonction anaphorique) ; didactique du français ; droit de l'enfant (graphique) ; éléphant ; Evénement sportif (texte) ; exposé (préparation) ; futur simple de l'indicatif ; gare (texte) ; genre littéraire ; Grammaire ; histoire de l'aviation ; imparfait de l'indicatif ; impératif présent ; Irak (texte) ; jardin zoologique (lecture) ; langue - idiome ; Le Loup et l'Agneau ; message publicitaire ; organisation du texte ; passé simple de l'indicatif ; portrait (texte) ; pronom ; pronom personnel ; Proposition ; Publicité (texte) ; récit d'enfance ; récit de vie ; reportage ; spectacle (organisation) ; sport (texte informatif) ; substitut grammatical ; synonyme ; témoignage ; texte ; texte descriptif ; texte incitatif ; texte informatif ; texte narratif ; type de texte ; voyage scolaire Index. décimale : 3410p Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15949 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3410p BAR1805L 97570 Livre RESERVE Disponible