Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
L'Ecole Fondamentale . n°2 dos. 92Mention de date : décembre 2002 Paru le : 01/12/2002 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
E | 67514 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierDe nouveaux défis pour un autre rapport des enseignants au savoir : dossier in L'Ecole Fondamentale, n°2 dos. 92 (décembre 2002)
[article]
Titre : De nouveaux défis pour un autre rapport des enseignants au savoir : dossier Type de document : texte imprimé Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 2/23 Langues : Français (fre) Sujets : enseignant ; mathématique ; savant ; Savoirs Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15969
in L'Ecole Fondamentale > n°2 dos. 92 (décembre 2002) . - p. 2/23[article] De nouveaux défis pour un autre rapport des enseignants au savoir : dossier [texte imprimé] . - 2002 . - p. 2/23.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole Fondamentale > n°2 dos. 92 (décembre 2002) . - p. 2/23
Sujets : enseignant ; mathématique ; savant ; Savoirs Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15969