Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Michel Barlow |
Documents disponibles écrits par cet auteur (8)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Améliorer la communication : 50 jeux et expériences / Michel Barlow
Titre : Améliorer la communication : 50 jeux et expériences Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Barlow, Auteur Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 2001 Collection : Savoir communiquer Sous-collection : L'Essentiel Importance : 184 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-441-6 Langues : Français (fre) Sujets : communication ; Jeu ; technique communicative Index. décimale : 3221 Communication (Méthodologie - Outils) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14911 Améliorer la communication : 50 jeux et expériences [texte imprimé] / Michel Barlow, Auteur . - Lyon : Chronique Sociale, 2001 . - 184 p.. - (Savoir communiquer. L'Essentiel) .
ISBN : 978-2-85008-441-6
Langues : Français (fre)
Sujets : communication ; Jeu ; technique communicative Index. décimale : 3221 Communication (Méthodologie - Outils) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14911 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3221BAR1215A 65914/1 Livre ESPACE 1 Disponible Ecrire son journal pédagogique : analyser et élaborer sa pratique / Michel Barlow
Titre : Ecrire son journal pédagogique : analyser et élaborer sa pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Barlow, Auteur ; Hélène Boissière-Mabille, Auteur Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 2002 Collection : Pédagogie/Formation Importance : 140 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-455-3 Langues : Français (fre) Sujets : journal pédagogique Index. décimale : 6050 Identité de l’enseignant, développement professionnel, pratique réflexive (analyse des pratiques) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15271 Ecrire son journal pédagogique : analyser et élaborer sa pratique [texte imprimé] / Michel Barlow, Auteur ; Hélène Boissière-Mabille, Auteur . - Lyon : Chronique Sociale, 2002 . - 140 p.. - (Pédagogie/Formation) .
ISBN : 978-2-85008-455-3
Langues : Français (fre)
Sujets : journal pédagogique Index. décimale : 6050 Identité de l’enseignant, développement professionnel, pratique réflexive (analyse des pratiques) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15271 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 6050BAR1215E 67417 Livre ESPACE 1 Disponible L'évaluation scolaire, mythes et réalités / Michel Barlow
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7553BAR1215E 73591 Livre ESPACE 1 Disponible Formation et transformation de l'enseignant : vers une pratique renouvelée de la pédagogie / Albert Moyne
Titre : Formation et transformation de l'enseignant : vers une pratique renouvelée de la pédagogie Type de document : texte imprimé Auteurs : Albert Moyne, Auteur ; Jean Artaud, Auteur ; Michel Barlow, Auteur ; André de Peretti, Préfacier, etc. Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 01/01/1988 Collection : Formation, ISSN 0756-9319 Importance : 184 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-092-0 Langues : Français (fre) Index. décimale : 6420 Formation continuée Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15433 Formation et transformation de l'enseignant : vers une pratique renouvelée de la pédagogie [texte imprimé] / Albert Moyne, Auteur ; Jean Artaud, Auteur ; Michel Barlow, Auteur ; André de Peretti, Préfacier, etc. . - Lyon : Chronique Sociale, 01/01/1988 . - 184 p.. - (Formation, ISSN 0756-9319) .
ISBN : 978-2-85008-092-0
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 6420 Formation continuée Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15433 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 6420MOY1405F 2342 Livre RESERVE Disponible Formuler et évaluer ses objectifs en formation / Michel Barlow
Titre : Formuler et évaluer ses objectifs en formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Barlow, Auteur Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 01/01/1989 Collection : L'Essentiel, ISSN 0751-8846 num. 0751-8846 Importance : 170 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-078-4 Langues : Français (fre) Index. décimale : 4430 Évaluation de la formation (contrôle de la formation), évaluation des apprenants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15437 Formuler et évaluer ses objectifs en formation [texte imprimé] / Michel Barlow, Auteur . - Lyon : Chronique Sociale, 01/01/1989 . - 170 p.. - (L'Essentiel, ISSN 0751-8846; 0751-8846) .
ISBN : 978-2-85008-078-4
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 4430 Évaluation de la formation (contrôle de la formation), évaluation des apprenants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15437 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 4430BAR1215F 2364 Livre RESERVE Disponible N.C. : le métier d'enseignant. Essai de définition / Michel Barlow in Revue Internationale d'Education. Sèvres, n°22 (juin 1999)
PermalinkLe métier d'enseignants : essai de définition / Michel Barlow
PermalinkLe travail en groupe des élèves / Michel Barlow
Permalink