Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur C. Seguin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apports croisés des approches neuropsychologiques et pédagogiques : groupe mémoire, remédiation destinée à des enfants en difficulté d'apprentissage / M. Delorme in Psychologie et Education, n°71 (décembre 2007)
[article]
Titre : Apports croisés des approches neuropsychologiques et pédagogiques : groupe mémoire, remédiation destinée à des enfants en difficulté d'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : M. Delorme, Auteur ; S. Gonzales, Auteur ; C. Seguin, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 59/68 Langues : Français (fre) Sujets : difficulté d'apprentissage ; mémorisation ; neuropsychologie ; Remédiation Cognitive ; trouble de mémoire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4776
in Psychologie et Education > n°71 (décembre 2007) . - p. 59/68[article] Apports croisés des approches neuropsychologiques et pédagogiques : groupe mémoire, remédiation destinée à des enfants en difficulté d'apprentissage [texte imprimé] / M. Delorme, Auteur ; S. Gonzales, Auteur ; C. Seguin, Auteur . - 2007 . - p. 59/68.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°71 (décembre 2007) . - p. 59/68