Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Florence Legendre |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
N.C.: Les nouveaux étudiants. Un groupe social en mutation / V. Erlich Ed. Colin / Florence Legendre in Education et Sociétés, n°4 (1999)
[article]
Titre : N.C.: Les nouveaux étudiants. Un groupe social en mutation / V. Erlich Ed. Colin Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Legendre, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 185 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73746
in Education et Sociétés > n°4 (1999) . - p. 185[article] N.C.: Les nouveaux étudiants. Un groupe social en mutation / V. Erlich Ed. Colin [texte imprimé] / Florence Legendre, Auteur . - 1999 . - p. 185.
Langues : Français (fre)
in Education et Sociétés > n°4 (1999) . - p. 185
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73746 Processus de Bologne dans l'enseignement supérieur hongrois : représentations et pratiques enseignantes / Florence Legendre in Carrefours de l'Education, n°34 (novembre 2012)
[article]
Titre : Processus de Bologne dans l'enseignement supérieur hongrois : représentations et pratiques enseignantes Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Legendre, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 211/226 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement Supérieur ; processus de Bologne ; Système Educatif Hongrois Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17270
in Carrefours de l'Education > n°34 (novembre 2012) . - p. 211/226[article] Processus de Bologne dans l'enseignement supérieur hongrois : représentations et pratiques enseignantes [texte imprimé] / Florence Legendre, Auteur . - 2012 . - p. 211/226.
Langues : Français (fre)
in Carrefours de l'Education > n°34 (novembre 2012) . - p. 211/226
Sujets : Enseignement Supérieur ; processus de Bologne ; Système Educatif Hongrois Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17270 Représentations du métier et de l'école des accédants enseignants issus des immigrations à l'IUFM de Créteil / Florence Legendre in Revue Française de Pédagogie, n°149 (octobre/décembre 2004)