Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Éveline Charmeux |
Documents disponibles écrits par cet auteur (50)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
De 2 à 8 ans : construire les compétences transversales / Éveline Charmeux in GFEN, n° (décembre 1993)
[article]
Titre : De 2 à 8 ans : construire les compétences transversales Type de document : texte imprimé Auteurs : Éveline Charmeux, Auteur Année de publication : 1993 Article en page(s) : p. 10 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15246
in GFEN > n° (décembre 1993) . - p. 10[article] De 2 à 8 ans : construire les compétences transversales [texte imprimé] / Éveline Charmeux, Auteur . - 1993 . - p. 10.
in GFEN > n° (décembre 1993) . - p. 10
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15246 Ap-prendre la parole : l'oral aussi, ça s'apprend / Éveline Charmeux
Titre : Ap-prendre la parole : l'oral aussi, ça s'apprend Type de document : texte imprimé Auteurs : Éveline Charmeux, Auteur Editeur : Toulouse : Société d'édition et de diffusion pour la recherche et l'action pédagogique. Education (Sedrap) Année de publication : 1996 Collection : L'Ecole en Questions Importance : 286 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84117-033-3 Langues : Français (fre) Index. décimale : 3490 L'oral Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14924 Ap-prendre la parole : l'oral aussi, ça s'apprend [texte imprimé] / Éveline Charmeux, Auteur . - Toulouse : Société d'édition et de diffusion pour la recherche et l'action pédagogique. Education (Sedrap), 1996 . - 286 p. : Ill.. - (L'Ecole en Questions) .
ISBN : 978-2-84117-033-3
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 3490 L'oral Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14924 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3490CHA1813A 70091 Livre ESPACE 1 Disponible Apprendre à lire : échec à l'échec / Éveline Charmeux in Lire, n°19 (1993)
[article]
Titre : Apprendre à lire : échec à l'échec Type de document : texte imprimé Auteurs : Éveline Charmeux, Auteur Année de publication : 1993 Article en page(s) : p. 23 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4823
in Lire > n°19 (1993) . - p. 23[article] Apprendre à lire : échec à l'échec [texte imprimé] / Éveline Charmeux, Auteur . - 1993 . - p. 23.
in Lire > n°19 (1993) . - p. 23
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4823 Apprendre à lire : échec à l'échec / Éveline Charmeux
Titre : Apprendre à lire : échec à l'échec Type de document : texte imprimé Auteurs : Éveline Charmeux, Auteur Editeur : Toulouse : Milan Année de publication : 01/01/1998 Collection : Questions d'éducation Importance : 138 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84113-673-5 Langues : Français (fre) Sujets : lecture ; méthode d'apprentissage Index. décimale : 3422 Apprentissage de la lecture, de la lecture/écriture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14927 Apprendre à lire : échec à l'échec [texte imprimé] / Éveline Charmeux, Auteur . - Toulouse : Milan, 01/01/1998 . - 138 p. : Ill.. - (Questions d'éducation) .
ISBN : 978-2-84113-673-5
Langues : Français (fre)
Sujets : lecture ; méthode d'apprentissage Index. décimale : 3422 Apprentissage de la lecture, de la lecture/écriture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14927 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3422CHA1813A 324 Livre RESERVE Disponible Apprendre à lire et écrire deux cycles pour commencer / Éveline Charmeux
Titre : Apprendre à lire et écrire deux cycles pour commencer Type de document : texte imprimé Auteurs : Éveline Charmeux, Auteur Editeur : Toulouse : Société d'édition et de diffusion pour la recherche et l'action pédagogique. Education (Sedrap) Année de publication : 01/01/1993 Collection : L'Ecole en Questions Importance : 134 p. ISBN/ISSN/EAN : 2-907949-69-9 Langues : Français (fre) Index. décimale : 3422 Apprentissage de la lecture, de la lecture/écriture Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14928 Apprendre à lire et écrire deux cycles pour commencer [texte imprimé] / Éveline Charmeux, Auteur . - Toulouse : Société d'édition et de diffusion pour la recherche et l'action pédagogique. Education (Sedrap), 01/01/1993 . - 134 p.. - (L'Ecole en Questions) .
ISSN : 2-907949-69-9
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 3422 Apprentissage de la lecture, de la lecture/écriture Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14928 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3422CHA1813A 334 Livre RESERVE Disponible L'apprentissage de la lecture / Éveline Charmeux in Ecole d'Aujourd'hui Ecole de Demain, n°28 (décembre 1988)
PermalinkL'apprentissage de la lecture / Éveline Charmeux
PermalinkUne autre manière d'apprendre à lire : guide d'utilisation du coffre à outils / Éveline Charmeux in Lire, n°13 (janv/fév/mars 1991)
PermalinkBibliographie de base de l'enseignant sur le langage et la lecture / Éveline Charmeux in Lire, n°32 (jui.-août.-sep 1997)
PermalinkLe "bon" français : et les autres : normes et variations du français d'aujourd'hui / Éveline Charmeux
PermalinkComment faire acquérir les compétences langagières nécessaires à la lecture / Éveline Charmeux in Lire, n°28 (janvier-février-mars 1996)
PermalinkComment faire acquérir les compétences langagières nécessaires à la lecture suit / Éveline Charmeux in Lire, n°27 (oct.-nov.-déc. 1995)
PermalinkComment faire acquérir les compétenes langagières nécessaires à la lecture ? / Éveline Charmeux in Lire, n°26 (1995)
PermalinkCompréhension de la lecture : dossier / Éveline Charmeux in Résonances, n°1 (septembre 2015)
PermalinkConstruire une pédagogie efficace de l'écriture / Éveline Charmeux in Enjeux. Revue de Didactique du Français, n°5 (printemps 1984)
Permalink