Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
(19)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Anglais pour réussir 2 : [cahier de l'élève] / Catherine Derestiat-Wautelet
Titre : Anglais pour réussir 2 : [cahier de l'élève] : grammaire - exercices Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Derestiat-Wautelet, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve - Wommelgem : Van In Année de publication : DL 2012 Importance : 1 vol. (111 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-6353-9 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Sujets : activité en anglais ; forme affirmative ; forme interrogative ; forme négative ; forme verbale ; Grammaire anglaise ; mode conditionnel ; temps simples Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : source de l'éditeur :
"Les cahiers d'exercices d'Anglais pour réussir sont idéaux pour la remédiation ou la remise à niveau de l'élève. Ces manuels rappellent les règles de grammaire par un pavé théorique en début de chaque fiche et proposent ensuite des exercices d'application regroupés en fiches.
Toutes les difficultés liées à la conjugaison, le nom, les articles, la construction de la phrase, et même les nombres, date et heure : toute la grammaire nécessaire aux débutants est ainsi révisée. Plus la règle de grammaire pose problème à la majorité des élèves, plus important est le nombre d’exercices proposés.
Que comporte ces fiches ?
Un rappel en français des règles grammaticales
Un ou plusieurs exemples
Plusieurs séries d’exercices ; avec une consigne claire en français et comprenant une gradation dans la difficulté.
Le vocabulaire utilisé dans les exercices est volontairement basique pour ne pas entraver le travail autonome de l'élève dans son entraînement de la grammaire. Cependant, un lexique est prévu en fin d'ouvrage, ainsi que des exercices dits d'intégration qui combinent plusieurs difficultés grammaticales et permettent ainsi à l'élève de mettre en oeuvre sa capacité de transfert.
À la fin de chaque thème (verbe, nom, phrase, nombre,…), des exercices récapitulatifs combinent plusieurs difficultés grammaticales et permettent ainsi à l’élève de mettre en oeuvre sa capacité de transfert. Pour chaque cahier, un corrigé complété «à l’identique» est disponible séparément (en ligne). Le cahier 1 est destiné aux élèves en première année d’anglais (que ce soit en LM1 ou en LM2), le cahier 2 poursuivant le travail en seconde année d’anglais."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20300 Anglais pour réussir 2 : [cahier de l'élève] : grammaire - exercices [texte imprimé] / Catherine Derestiat-Wautelet, Auteur . - Louvain-la-Neuve - Wommelgem : Van In, DL 2012 . - 1 vol. (111 p.) : ill., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-90-306-6353-9
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Sujets : activité en anglais ; forme affirmative ; forme interrogative ; forme négative ; forme verbale ; Grammaire anglaise ; mode conditionnel ; temps simples Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : source de l'éditeur :
"Les cahiers d'exercices d'Anglais pour réussir sont idéaux pour la remédiation ou la remise à niveau de l'élève. Ces manuels rappellent les règles de grammaire par un pavé théorique en début de chaque fiche et proposent ensuite des exercices d'application regroupés en fiches.
Toutes les difficultés liées à la conjugaison, le nom, les articles, la construction de la phrase, et même les nombres, date et heure : toute la grammaire nécessaire aux débutants est ainsi révisée. Plus la règle de grammaire pose problème à la majorité des élèves, plus important est le nombre d’exercices proposés.
Que comporte ces fiches ?
Un rappel en français des règles grammaticales
Un ou plusieurs exemples
Plusieurs séries d’exercices ; avec une consigne claire en français et comprenant une gradation dans la difficulté.
Le vocabulaire utilisé dans les exercices est volontairement basique pour ne pas entraver le travail autonome de l'élève dans son entraînement de la grammaire. Cependant, un lexique est prévu en fin d'ouvrage, ainsi que des exercices dits d'intégration qui combinent plusieurs difficultés grammaticales et permettent ainsi à l'élève de mettre en oeuvre sa capacité de transfert.
À la fin de chaque thème (verbe, nom, phrase, nombre,…), des exercices récapitulatifs combinent plusieurs difficultés grammaticales et permettent ainsi à l’élève de mettre en oeuvre sa capacité de transfert. Pour chaque cahier, un corrigé complété «à l’identique» est disponible séparément (en ligne). Le cahier 1 est destiné aux élèves en première année d’anglais (que ce soit en LM1 ou en LM2), le cahier 2 poursuivant le travail en seconde année d’anglais."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20300 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3342s DER0519A2 166734 Livre ESPACE 1 Disponible Apprendre la grammaire avec des jeux de cartes / Mireille Kuhl-Aubertin
Titre : Apprendre la grammaire avec des jeux de cartes Type de document : texte imprimé Auteurs : Mireille Kuhl-Aubertin, Auteur Mention d'édition : Nouvelle éd. revue et augmentée Editeur : Paris : Retz Année de publication : cop.2009 Importance : 1 vol. (128 p.) Présentation : couv. ill. en coul., ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3123-3 Langues : Français (fre) Sujets : accord de l'adjectif ; accord du verbe ; comparaison (grammaire) ; Complément du nom ; construction de récit ; discours indirect ; forme interrogative ; Genre et nombre ; Jeu de Cartes ; phrase complexe ; phrase simple ; Proposition Subordonnée Relative Index. décimale : 3451m Grammaire - Manuels, ouvrages méthodologiques - Maternel Public cible : Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17656 Apprendre la grammaire avec des jeux de cartes [texte imprimé] / Mireille Kuhl-Aubertin, Auteur . - Nouvelle éd. revue et augmentée . - Paris : Retz, cop.2009 . - 1 vol. (128 p.) : couv. ill. en coul., ill. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-7256-3123-3
Langues : Français (fre)
Sujets : accord de l'adjectif ; accord du verbe ; comparaison (grammaire) ; Complément du nom ; construction de récit ; discours indirect ; forme interrogative ; Genre et nombre ; Jeu de Cartes ; phrase complexe ; phrase simple ; Proposition Subordonnée Relative Index. décimale : 3451m Grammaire - Manuels, ouvrages méthodologiques - Maternel Public cible : Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17656 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3451m KUH1200A 148229 Livre ESPACE 1 Disponible Apprendre la grammaire avec des jeux de cartes / Mireille Kuhl-Aubertin
Titre : Apprendre la grammaire avec des jeux de cartes Type de document : document multimédia Auteurs : Mireille Kuhl-Aubertin, Auteur Mention d'édition : Nouvelle éd. revue et augmentée Editeur : Paris : Retz Année de publication : cop.2009 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3123-3 Langues : Français (fre) Sujets : accord de l'adjectif ; accord du verbe ; comparaison (grammaire) ; Complément du nom ; construction de récit ; discours indirect ; forme interrogative ; Genre et nombre ; Jeu de Cartes ; phrase complexe ; phrase simple ; Proposition Subordonnée Relative Index. décimale : 3451m Grammaire - Manuels, ouvrages méthodologiques - Maternel Public cible : Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17779 Apprendre la grammaire avec des jeux de cartes [document multimédia] / Mireille Kuhl-Aubertin, Auteur . - Nouvelle éd. revue et augmentée . - Paris : Retz, cop.2009.
ISBN : 978-2-7256-3123-3
Langues : Français (fre)
Sujets : accord de l'adjectif ; accord du verbe ; comparaison (grammaire) ; Complément du nom ; construction de récit ; discours indirect ; forme interrogative ; Genre et nombre ; Jeu de Cartes ; phrase complexe ; phrase simple ; Proposition Subordonnée Relative Index. décimale : 3451m Grammaire - Manuels, ouvrages méthodologiques - Maternel Public cible : Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17779 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité CD-R-3451m KUH1200A 149675 CD-ROM multimédia ESPACE 1 Inutilisable, code perdu Disponible Conjuguer ? oui, mais autrement : boîte à outils pour une petite morphologie portative / Pol Charles
Titre : Conjuguer ? oui, mais autrement : boîte à outils pour une petite morphologie portative Type de document : texte imprimé Auteurs : Pol Charles, Auteur Editeur : Bruxelles : Labor. Education Année de publication : 2011 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87441-255-4 Langues : Français (fre) Sujets : conjugaison ; forme interrogative ; indicatif passé ; participe présent ; subjonctif passé ; verbe irrégulier Index. décimale : 3461 Conjugaison - Manuels, ouvrages méthodologiques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15103 Conjuguer ? oui, mais autrement : boîte à outils pour une petite morphologie portative [texte imprimé] / Pol Charles, Auteur . - Bruxelles : Labor. Education, 2011.
ISBN : 978-2-87441-255-4
Langues : Français (fre)
Sujets : conjugaison ; forme interrogative ; indicatif passé ; participe présent ; subjonctif passé ; verbe irrégulier Index. décimale : 3461 Conjugaison - Manuels, ouvrages méthodologiques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15103 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3461CHA1812C 140183 Livre ESPACE 1 Disponible Dictées préparées : cycle des approfondissements : CM2 / Muriel Tenne
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3444TEN1405D3 98949 Livre ESPACE 1 Exclu du prêt Grammaire alphabétique de l'allemand / Alban Azaïs
PermalinkGrammaire impertinente : cycle 3 6e/5e / Yak Rivais
PermalinkInteractions 1 : DVD-Rom / Gaël Crépieux
PermalinkInteractions 1 / Gaël Crépieux
PermalinkDe Nieuwe Tandem 3 : CD-Audio élève 1 / Marise Vanderwalle
PermalinkDe Nieuwe Tandem 3 : CD-Audio élève 2 / Marise Vanderwalle
PermalinkDe Nieuwe Tandem 3 : CD-Audio professeur 1 / Marise Vanderwalle
PermalinkDe Nieuwe Tandem 3 : CD-Audio professeur 2 / Marise Vanderwalle
PermalinkDe Nieuwe Tandem 3 : CD-Audio professeur 3 / Marise Vanderwalle
PermalinkDe Nieuwe Tandem 3 : CD-Audio professeur 4 / Marise Vanderwalle
Permalink