Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
(28)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Anglais pour réussir 2 : [cahier de l'élève] / Catherine Derestiat-Wautelet
Titre : Anglais pour réussir 2 : [cahier de l'élève] : grammaire - exercices Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Derestiat-Wautelet, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve - Wommelgem : Van In Année de publication : DL 2012 Importance : 1 vol. (111 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-6353-9 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Sujets : activité en anglais ; forme affirmative ; forme interrogative ; forme négative ; forme verbale ; Grammaire anglaise ; mode conditionnel ; temps simples Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : source de l'éditeur :
"Les cahiers d'exercices d'Anglais pour réussir sont idéaux pour la remédiation ou la remise à niveau de l'élève. Ces manuels rappellent les règles de grammaire par un pavé théorique en début de chaque fiche et proposent ensuite des exercices d'application regroupés en fiches.
Toutes les difficultés liées à la conjugaison, le nom, les articles, la construction de la phrase, et même les nombres, date et heure : toute la grammaire nécessaire aux débutants est ainsi révisée. Plus la règle de grammaire pose problème à la majorité des élèves, plus important est le nombre d’exercices proposés.
Que comporte ces fiches ?
Un rappel en français des règles grammaticales
Un ou plusieurs exemples
Plusieurs séries d’exercices ; avec une consigne claire en français et comprenant une gradation dans la difficulté.
Le vocabulaire utilisé dans les exercices est volontairement basique pour ne pas entraver le travail autonome de l'élève dans son entraînement de la grammaire. Cependant, un lexique est prévu en fin d'ouvrage, ainsi que des exercices dits d'intégration qui combinent plusieurs difficultés grammaticales et permettent ainsi à l'élève de mettre en oeuvre sa capacité de transfert.
À la fin de chaque thème (verbe, nom, phrase, nombre,…), des exercices récapitulatifs combinent plusieurs difficultés grammaticales et permettent ainsi à l’élève de mettre en oeuvre sa capacité de transfert. Pour chaque cahier, un corrigé complété «à l’identique» est disponible séparément (en ligne). Le cahier 1 est destiné aux élèves en première année d’anglais (que ce soit en LM1 ou en LM2), le cahier 2 poursuivant le travail en seconde année d’anglais."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20300 Anglais pour réussir 2 : [cahier de l'élève] : grammaire - exercices [texte imprimé] / Catherine Derestiat-Wautelet, Auteur . - Louvain-la-Neuve - Wommelgem : Van In, DL 2012 . - 1 vol. (111 p.) : ill., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-90-306-6353-9
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Sujets : activité en anglais ; forme affirmative ; forme interrogative ; forme négative ; forme verbale ; Grammaire anglaise ; mode conditionnel ; temps simples Index. décimale : 3342s Anglais - Secondaire Résumé : source de l'éditeur :
"Les cahiers d'exercices d'Anglais pour réussir sont idéaux pour la remédiation ou la remise à niveau de l'élève. Ces manuels rappellent les règles de grammaire par un pavé théorique en début de chaque fiche et proposent ensuite des exercices d'application regroupés en fiches.
Toutes les difficultés liées à la conjugaison, le nom, les articles, la construction de la phrase, et même les nombres, date et heure : toute la grammaire nécessaire aux débutants est ainsi révisée. Plus la règle de grammaire pose problème à la majorité des élèves, plus important est le nombre d’exercices proposés.
Que comporte ces fiches ?
Un rappel en français des règles grammaticales
Un ou plusieurs exemples
Plusieurs séries d’exercices ; avec une consigne claire en français et comprenant une gradation dans la difficulté.
Le vocabulaire utilisé dans les exercices est volontairement basique pour ne pas entraver le travail autonome de l'élève dans son entraînement de la grammaire. Cependant, un lexique est prévu en fin d'ouvrage, ainsi que des exercices dits d'intégration qui combinent plusieurs difficultés grammaticales et permettent ainsi à l'élève de mettre en oeuvre sa capacité de transfert.
À la fin de chaque thème (verbe, nom, phrase, nombre,…), des exercices récapitulatifs combinent plusieurs difficultés grammaticales et permettent ainsi à l’élève de mettre en oeuvre sa capacité de transfert. Pour chaque cahier, un corrigé complété «à l’identique» est disponible séparément (en ligne). Le cahier 1 est destiné aux élèves en première année d’anglais (que ce soit en LM1 ou en LM2), le cahier 2 poursuivant le travail en seconde année d’anglais."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20300 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3342s DER0519A2 166734 Livre ESPACE 1 Disponible Dictées préparées : cycle des approfondissements : CM2 / Muriel Tenne
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3444TEN1405D3 98949 Livre ESPACE 1 Exclu du prêt Étude de la langue : CM1, cycle 3 : CD-ROM / Fabienne Rubens
Titre : Étude de la langue : CM1, cycle 3 : CD-ROM Type de document : document multimédia Auteurs : Fabienne Rubens, Auteur ; Céline Sourimant, Auteur ; Armelle Vautrot, Auteur Editeur : [Paris] : Bordas/SEJER Année de publication : DL 2011 Collection : Au rythme des mots Accompagnement : livre même cote Langues : Français (fre) Sujets : Accent ; Accent Circonflexe ; accord de l'adjectif ; accord du participe passé ; accord du verbe ; adjectif qualificatif ; Antonyme ; attribut du sujet ; C.O.D. (Complément d'Objet Direct) ; C.O.I. (Complément d'Objet Indirect) ; C.O.S. (Complément d'Objet Second) ; Cédille ; Complément circonstanciel ; Complément du nom ; déterminant ; Dialogue (Ecrire) ; famille de mots ; forme affirmative ; forme négative ; groupe nominal ; Homonyme ; Homonyme (et - es - est - ait) ; Homonyme (la - l'as - l'a - las - là) ; Homonyme (mai - mais - mes - mets - met - m'est) ; Homonyme (on - ont) ; Homonyme (s'est - c'est - ses - ces - sait) ; imparfait de l'indicatif ; impératif présent ; infinitif ; jugement ; lettre muette finale ; mot générique ; mot invariable ; mot particulier ; passé - présent - futur ; passé composé ; passé simple de l'indicatif ; phrase complexe ; phrase non-verbale ; phrase simple ; phrase verbale ; Préfixe ; présent de l'indicatif ; pronom personnel ; Proposition Subordonnée Relative ; sens figuré ; sens propre ; sentiment (expression) ; Suffixe ; synonyme ; temps composés ; temps simples ; Tréma ; type de phrase ; utilisation du dictionnaire ; verbe du 1er groupe ; verbe du 2e groupe ; verbe du 3e groupe Index. décimale : 3410p Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : Présentation :
"-Des parcours à la carte en grammaire, conjugaison, orthographe, et vocabulaire, pour laisser l’enseignant libre de sa pédagogie.
-Un déroulé des apprentissages à l’efficacité prouvée : Je découvre - Je comprends - J’apprends - Je m’exerce - J’écris.
-Des textes de lecture variés et accessibles.
-Un large éventail d’exercices, avec deux niveaux de difficulté.
-Une attention portée à l’accessibilité des textes et des consignes pour prendre en compte les élèves en difficulté.
-Une variété d’exercices qui prend aussi en compte les élèves les plus rapides.
-L’accent est mis systématiquement sur le réinvestissement des notions étudiées grâce à des productions d’écrits encadrées.
-Une attention portée au plaisir des élèves pour donner encore plus d’attractivité : illustrations, exercices motivants et à supports amusants, lecture plaisir..."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18441 Étude de la langue : CM1, cycle 3 : CD-ROM [document multimédia] / Fabienne Rubens, Auteur ; Céline Sourimant, Auteur ; Armelle Vautrot, Auteur . - [Paris] : Bordas/SEJER, DL 2011 . - + livre même cote. - (Au rythme des mots) .
Langues : Français (fre)
Sujets : Accent ; Accent Circonflexe ; accord de l'adjectif ; accord du participe passé ; accord du verbe ; adjectif qualificatif ; Antonyme ; attribut du sujet ; C.O.D. (Complément d'Objet Direct) ; C.O.I. (Complément d'Objet Indirect) ; C.O.S. (Complément d'Objet Second) ; Cédille ; Complément circonstanciel ; Complément du nom ; déterminant ; Dialogue (Ecrire) ; famille de mots ; forme affirmative ; forme négative ; groupe nominal ; Homonyme ; Homonyme (et - es - est - ait) ; Homonyme (la - l'as - l'a - las - là) ; Homonyme (mai - mais - mes - mets - met - m'est) ; Homonyme (on - ont) ; Homonyme (s'est - c'est - ses - ces - sait) ; imparfait de l'indicatif ; impératif présent ; infinitif ; jugement ; lettre muette finale ; mot générique ; mot invariable ; mot particulier ; passé - présent - futur ; passé composé ; passé simple de l'indicatif ; phrase complexe ; phrase non-verbale ; phrase simple ; phrase verbale ; Préfixe ; présent de l'indicatif ; pronom personnel ; Proposition Subordonnée Relative ; sens figuré ; sens propre ; sentiment (expression) ; Suffixe ; synonyme ; temps composés ; temps simples ; Tréma ; type de phrase ; utilisation du dictionnaire ; verbe du 1er groupe ; verbe du 2e groupe ; verbe du 3e groupe Index. décimale : 3410p Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : Présentation :
"-Des parcours à la carte en grammaire, conjugaison, orthographe, et vocabulaire, pour laisser l’enseignant libre de sa pédagogie.
-Un déroulé des apprentissages à l’efficacité prouvée : Je découvre - Je comprends - J’apprends - Je m’exerce - J’écris.
-Des textes de lecture variés et accessibles.
-Un large éventail d’exercices, avec deux niveaux de difficulté.
-Une attention portée à l’accessibilité des textes et des consignes pour prendre en compte les élèves en difficulté.
-Une variété d’exercices qui prend aussi en compte les élèves les plus rapides.
-L’accent est mis systématiquement sur le réinvestissement des notions étudiées grâce à des productions d’écrits encadrées.
-Une attention portée au plaisir des élèves pour donner encore plus d’attractivité : illustrations, exercices motivants et à supports amusants, lecture plaisir..."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18441 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité CD-R-3410p ETU0405E 152485 CD-ROM multimédia ESPACE 1 Disponible Étude de la langue : CM1, cycle 3 : livre de l'élève / Fabienne Rubens
Titre : Étude de la langue : CM1, cycle 3 : livre de l'élève : grammaire, orthographe, conjugaison, vocabulaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabienne Rubens, Auteur ; Céline Sourimant, Auteur ; Armelle Vautrot, Auteur Editeur : [Paris] : Bordas/SEJER Année de publication : DL 2011 Collection : Au rythme des mots Importance : 1 vol. (199 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 29 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-732761-6 Prix : 13,50 EUR Langues : Français (fre) Sujets : Accent ; Accent Circonflexe ; accord de l'adjectif ; accord du participe passé ; accord du verbe ; adjectif qualificatif ; Antonyme ; attribut du sujet ; C.O.D. (Complément d'Objet Direct) ; C.O.I. (Complément d'Objet Indirect) ; C.O.S. (Complément d'Objet Second) ; Cédille ; Complément circonstanciel ; Complément du nom ; déterminant ; Dialogue (Ecrire) ; famille de mots ; forme affirmative ; forme négative ; groupe nominal ; Homonyme ; Homonyme (et - es - est - ait) ; Homonyme (la - l'as - l'a - las - là) ; Homonyme (mai - mais - mes - mets - met - m'est) ; Homonyme (on - ont) ; Homonyme (s'est - c'est - ses - ces - sait) ; imparfait de l'indicatif ; impératif présent ; infinitif ; jugement ; lettre muette finale ; mot générique ; mot invariable ; mot particulier ; niveau de langue ; passé - présent - futur ; passé composé ; passé simple de l'indicatif ; phrase complexe ; phrase non-verbale ; phrase simple ; phrase verbale ; Préfixe ; présent de l'indicatif ; pronom personnel ; Proposition Subordonnée Relative ; sens figuré ; sens propre ; sentiment (expression) ; Suffixe ; synonyme ; temps composés ; temps simples ; Tréma ; type de phrase ; utilisation du dictionnaire ; verbe du 1er groupe ; verbe du 2e groupe ; verbe du 3e groupe Index. décimale : 3410p Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : Présentation :
"-Des parcours à la carte en grammaire, conjugaison, orthographe, et vocabulaire, pour laisser l’enseignant libre de sa pédagogie.
-Un déroulé des apprentissages à l’efficacité prouvée : Je découvre - Je comprends - J’apprends - Je m’exerce - J’écris.
-Des textes de lecture variés et accessibles.
-Un large éventail d’exercices, avec deux niveaux de difficulté.
-Une attention portée à l’accessibilité des textes et des consignes pour prendre en compte les élèves en difficulté.
-Une variété d’exercices qui prend aussi en compte les élèves les plus rapides.
-L’accent est mis systématiquement sur le réinvestissement des notions étudiées grâce à des productions d’écrits encadrées.
-Une attention portée au plaisir des élèves pour donner encore plus d’attractivité : illustrations, exercices motivants et à supports amusants, lecture plaisir..."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17062 Étude de la langue : CM1, cycle 3 : livre de l'élève : grammaire, orthographe, conjugaison, vocabulaire [texte imprimé] / Fabienne Rubens, Auteur ; Céline Sourimant, Auteur ; Armelle Vautrot, Auteur . - [Paris] : Bordas/SEJER, DL 2011 . - 1 vol. (199 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 29 cm. - (Au rythme des mots) .
ISBN : 978-2-04-732761-6 : 13,50 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : Accent ; Accent Circonflexe ; accord de l'adjectif ; accord du participe passé ; accord du verbe ; adjectif qualificatif ; Antonyme ; attribut du sujet ; C.O.D. (Complément d'Objet Direct) ; C.O.I. (Complément d'Objet Indirect) ; C.O.S. (Complément d'Objet Second) ; Cédille ; Complément circonstanciel ; Complément du nom ; déterminant ; Dialogue (Ecrire) ; famille de mots ; forme affirmative ; forme négative ; groupe nominal ; Homonyme ; Homonyme (et - es - est - ait) ; Homonyme (la - l'as - l'a - las - là) ; Homonyme (mai - mais - mes - mets - met - m'est) ; Homonyme (on - ont) ; Homonyme (s'est - c'est - ses - ces - sait) ; imparfait de l'indicatif ; impératif présent ; infinitif ; jugement ; lettre muette finale ; mot générique ; mot invariable ; mot particulier ; niveau de langue ; passé - présent - futur ; passé composé ; passé simple de l'indicatif ; phrase complexe ; phrase non-verbale ; phrase simple ; phrase verbale ; Préfixe ; présent de l'indicatif ; pronom personnel ; Proposition Subordonnée Relative ; sens figuré ; sens propre ; sentiment (expression) ; Suffixe ; synonyme ; temps composés ; temps simples ; Tréma ; type de phrase ; utilisation du dictionnaire ; verbe du 1er groupe ; verbe du 2e groupe ; verbe du 3e groupe Index. décimale : 3410p Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : Présentation :
"-Des parcours à la carte en grammaire, conjugaison, orthographe, et vocabulaire, pour laisser l’enseignant libre de sa pédagogie.
-Un déroulé des apprentissages à l’efficacité prouvée : Je découvre - Je comprends - J’apprends - Je m’exerce - J’écris.
-Des textes de lecture variés et accessibles.
-Un large éventail d’exercices, avec deux niveaux de difficulté.
-Une attention portée à l’accessibilité des textes et des consignes pour prendre en compte les élèves en difficulté.
-Une variété d’exercices qui prend aussi en compte les élèves les plus rapides.
-L’accent est mis systématiquement sur le réinvestissement des notions étudiées grâce à des productions d’écrits encadrées.
-Une attention portée au plaisir des élèves pour donner encore plus d’attractivité : illustrations, exercices motivants et à supports amusants, lecture plaisir..."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17062 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3410p ETU0405E 146629 Livre ESPACE 1 Disponible Étude de la langue : CM1, cycle 3 : livre du maître / Fabienne Rubens
Titre : Étude de la langue : CM1, cycle 3 : livre du maître Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabienne Rubens, Auteur ; Céline Sourimant, Auteur ; Armelle Vautrot, Auteur Editeur : [Paris] : Bordas/SEJER Année de publication : DL 2011 Collection : Au rythme des mots Importance : 1 vol. (183 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 29 cm Accompagnement : CD-ROM ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-732762-3 Prix : 13,50 EUR Langues : Français (fre) Sujets : Accent ; Accent Circonflexe ; accord de l'adjectif ; accord du participe passé ; accord du verbe ; adjectif qualificatif ; Antonyme ; attribut du sujet ; C.O.D. (Complément d'Objet Direct) ; C.O.I. (Complément d'Objet Indirect) ; C.O.S. (Complément d'Objet Second) ; Cédille ; Complément circonstanciel ; Complément du nom ; déterminant ; Dialogue (Ecrire) ; famille de mots ; forme affirmative ; forme négative ; groupe nominal ; Homonyme ; Homonyme (et - es - est - ait) ; Homonyme (la - l'as - l'a - las - là) ; Homonyme (mai - mais - mes - mets - met - m'est) ; Homonyme (on - ont) ; Homonyme (s'est - c'est - ses - ces - sait) ; imparfait de l'indicatif ; impératif présent ; infinitif ; jugement ; lettre muette finale ; mot générique ; mot invariable ; mot particulier ; niveau de langue ; passé - présent - futur ; passé composé ; passé simple de l'indicatif ; phrase complexe ; phrase non-verbale ; phrase simple ; phrase verbale ; Préfixe ; présent de l'indicatif ; pronom personnel ; Proposition Subordonnée Relative ; sens figuré ; sens propre ; sentiment (expression) ; Suffixe ; synonyme ; temps composés ; temps simples ; Tréma ; type de phrase ; utilisation du dictionnaire ; verbe du 1er groupe ; verbe du 2e groupe ; verbe du 3e groupe Index. décimale : 3410p Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : Présentation :
"-Des parcours à la carte en grammaire, conjugaison, orthographe, et vocabulaire, pour laisser l’enseignant libre de sa pédagogie.
-Un déroulé des apprentissages à l’efficacité prouvée : Je découvre - Je comprends - J’apprends - Je m’exerce - J’écris.
-Des textes de lecture variés et accessibles.
-Un large éventail d’exercices, avec deux niveaux de difficulté.
-Une attention portée à l’accessibilité des textes et des consignes pour prendre en compte les élèves en difficulté.
-Une variété d’exercices qui prend aussi en compte les élèves les plus rapides.
-L’accent est mis systématiquement sur le réinvestissement des notions étudiées grâce à des productions d’écrits encadrées.
-Une attention portée au plaisir des élèves pour donner encore plus d’attractivité : illustrations, exercices motivants et à supports amusants, lecture plaisir..."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18441 Étude de la langue : CM1, cycle 3 : livre du maître [texte imprimé] / Fabienne Rubens, Auteur ; Céline Sourimant, Auteur ; Armelle Vautrot, Auteur . - [Paris] : Bordas/SEJER, DL 2011 . - 1 vol. (183 p.) : couv. ill. en coul. ; 29 cm + CD-ROM. - (Au rythme des mots) .
ISBN : 978-2-04-732762-3 : 13,50 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : Accent ; Accent Circonflexe ; accord de l'adjectif ; accord du participe passé ; accord du verbe ; adjectif qualificatif ; Antonyme ; attribut du sujet ; C.O.D. (Complément d'Objet Direct) ; C.O.I. (Complément d'Objet Indirect) ; C.O.S. (Complément d'Objet Second) ; Cédille ; Complément circonstanciel ; Complément du nom ; déterminant ; Dialogue (Ecrire) ; famille de mots ; forme affirmative ; forme négative ; groupe nominal ; Homonyme ; Homonyme (et - es - est - ait) ; Homonyme (la - l'as - l'a - las - là) ; Homonyme (mai - mais - mes - mets - met - m'est) ; Homonyme (on - ont) ; Homonyme (s'est - c'est - ses - ces - sait) ; imparfait de l'indicatif ; impératif présent ; infinitif ; jugement ; lettre muette finale ; mot générique ; mot invariable ; mot particulier ; niveau de langue ; passé - présent - futur ; passé composé ; passé simple de l'indicatif ; phrase complexe ; phrase non-verbale ; phrase simple ; phrase verbale ; Préfixe ; présent de l'indicatif ; pronom personnel ; Proposition Subordonnée Relative ; sens figuré ; sens propre ; sentiment (expression) ; Suffixe ; synonyme ; temps composés ; temps simples ; Tréma ; type de phrase ; utilisation du dictionnaire ; verbe du 1er groupe ; verbe du 2e groupe ; verbe du 3e groupe Index. décimale : 3410p Français - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : Présentation :
"-Des parcours à la carte en grammaire, conjugaison, orthographe, et vocabulaire, pour laisser l’enseignant libre de sa pédagogie.
-Un déroulé des apprentissages à l’efficacité prouvée : Je découvre - Je comprends - J’apprends - Je m’exerce - J’écris.
-Des textes de lecture variés et accessibles.
-Un large éventail d’exercices, avec deux niveaux de difficulté.
-Une attention portée à l’accessibilité des textes et des consignes pour prendre en compte les élèves en difficulté.
-Une variété d’exercices qui prend aussi en compte les élèves les plus rapides.
-L’accent est mis systématiquement sur le réinvestissement des notions étudiées grâce à des productions d’écrits encadrées.
-Une attention portée au plaisir des élèves pour donner encore plus d’attractivité : illustrations, exercices motivants et à supports amusants, lecture plaisir..."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18441 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3410p ETU0405E 146707 Livre ESPACE 1 Disponible Facettes CE2 : cycle 3 : littérature/écriture : [livre de l'élève] / Michèle Schöttke
PermalinkFacettes CM1 : français, littérature-rédaction : [livre de l'élève] / Michèle Schöttke
PermalinkFrançais CE2 : livre unique : [livre de l'élève] / Serge Annarumma
PermalinkLa grammaire au jour le jour [année 3] / Françoise Picot
PermalinkLa grammaire au jour le jour [année 1] / Françoise Picot
PermalinkInterlignes : étude de la langue : Cycle 3 - CE2 / Catherine Castera
PermalinkInterlignes : étude de la langue : Cycle 3 - CE2 : fichier ressources / Catherine Castera
PermalinkLire et dire Français CM2 : le classeur ressources / Société d'édition et de diffusion pour la recherche et l'action pédagogique
PermalinkLire et dire Français CM2 : / Société d'édition et de diffusion pour la recherche et l'action pédagogique
PermalinkC.L.E.O. : CE2 : français : aide-mémoire
Permalink