Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> PEDAGOGIE-EDUCATION > enseignement - formation > formation (type) > Formation Continuée
Formation Continuée
Commentaire :
13313405
|
(14)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Devenir bibliothécaire-formateur : organiser, animer et évaluer / Christian L'Hoest in Lectures, n°135 (mars/avril 2004)
[article]
Titre : Devenir bibliothécaire-formateur : organiser, animer et évaluer Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian L'Hoest, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 9 Langues : Français (fre) Sujets : Bibliothécaire ; évaluation ; formateur ; Formation Continuée Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19081
in Lectures > n°135 (mars/avril 2004) . - p. 9[article] Devenir bibliothécaire-formateur : organiser, animer et évaluer [texte imprimé] / Christian L'Hoest, Auteur . - 2003 . - p. 9.
Langues : Français (fre)
in Lectures > n°135 (mars/avril 2004) . - p. 9
Sujets : Bibliothécaire ; évaluation ; formateur ; Formation Continuée Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19081 Dictionnaire des inégalités scolaires / Jean-Michel Barreau
Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 9350DIC2009D 102963/2 Livre ESPACE 1 Disponible 935DIC2009D 102963/1 Livre ESPACE 1 Sorti jusqu'au 31/01/2008 Les enjeux du cours de français et de la formation continuée : l'opinion des professeurs de français / Olivier Laruelle in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français, n°59 (printemps 2004)
[article]
Titre : Les enjeux du cours de français et de la formation continuée : l'opinion des professeurs de français Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Laruelle, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 27/50 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement du Français ; Formation Continuée Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=63500
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°59 (printemps 2004) . - p. 27/50[article] Les enjeux du cours de français et de la formation continuée : l'opinion des professeurs de français [texte imprimé] / Olivier Laruelle, Auteur . - 2003 . - p. 27/50.
Langues : Français (fre)
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°59 (printemps 2004) . - p. 27/50
Sujets : Enseignement du Français ; Formation Continuée Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=63500 Etude des conditions de mise en place d'un véritable système de pilotage de l'enseignement ... : dossier / Marc Demeuse in Cahiers du SPE, n°17/18 (2004)
[article]
Titre : Etude des conditions de mise en place d'un véritable système de pilotage de l'enseignement ... : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Demeuse, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 1/178 Langues : Français (fre) Sujets : Communauté Française ; enseignement ; Enseignement Supérieur ; évaluation ; Formation Continuée ; formation des Enseignants ; Haute Ecole ; Qualité de l'Enseignement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27033
in Cahiers du SPE > n°17/18 (2004) . - p. 1/178[article] Etude des conditions de mise en place d'un véritable système de pilotage de l'enseignement ... : dossier [texte imprimé] / Marc Demeuse, Auteur . - 2004 . - p. 1/178.
Langues : Français (fre)
in Cahiers du SPE > n°17/18 (2004) . - p. 1/178
Sujets : Communauté Française ; enseignement ; Enseignement Supérieur ; évaluation ; Formation Continuée ; formation des Enseignants ; Haute Ecole ; Qualité de l'Enseignement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27033 La formation au coeur de la pratique : analyse d'une formation continuée d'enseignants / Evelyne Charlier
Titre : La formation au coeur de la pratique : analyse d'une formation continuée d'enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Evelyne Charlier, Auteur ; Bernadette Charlier, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université Année de publication : 01/01/1998 Collection : Pratiques pédagogiques, ISSN 1373-0258 Importance : 133 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2816-6 Langues : Français (fre) Sujets : enseignant ; Formation Continuée ; Formation des Adultes ; formation des Enseignants Index. décimale : 6420 Formation continuée Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15841 La formation au coeur de la pratique : analyse d'une formation continuée d'enseignants [texte imprimé] / Evelyne Charlier, Auteur ; Bernadette Charlier, Auteur . - Bruxelles : De Boeck & Larcier. Université, 01/01/1998 . - 133 p.. - (Pratiques pédagogiques, ISSN 1373-0258) .
ISBN : 978-2-8041-2816-6
Langues : Français (fre)
Sujets : enseignant ; Formation Continuée ; Formation des Adultes ; formation des Enseignants Index. décimale : 6420 Formation continuée Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15841 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 6420CHA1812F 3289/1 Livre RESERVE Disponible La formation continuée des personnels de l'enseignement spécial : dossier / René Vienne in Dossiers de l'Education Spéciale, n°12 ([01/01/1991])
PermalinkFormation hybride : objectif réussite / Aurélie Reynier in Le Français dans le Monde, n°400 (juillet / août 2015)
PermalinkLes motifs d'entrée en formation des adultes en reprise d'études unversitaires / Gil Vertongen in L'Orientation Scolaire et Professionnelle, n°1 (janvier/mars 2009)
PermalinkOù en est l'éducation permanente? : dossier / Thibauld Moulaert in La Revue nouvelle, n°11 (novembre 2007)
PermalinkPeut-on enseigner autrement? / Bernadette Fleury
PermalinkProfils de profs : portraits et styles d'enseignants en sciences / Albert Mabille
PermalinkLes sciences de l'éducation, une culture pluridisciplinaire / Emmanuel Nal
PermalinkSe former tout au long de sa vie d'adulte : dossier / Marie Gaussel in Dossier d'Actualité Veille et Analyses, n°61 (avril 2011)
PermalinkSe former tout au long de la vie : dossier in Réussir. Education, n°48 (juin 2002)
Permalink