Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
(14)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les coups tournants en savate boxe française, proposition curriculaire d'un affrontement inclusif / Capucine Agard in Enseigner l'EPS, n°294 (janvier 2024)
[article]
Titre : Les coups tournants en savate boxe française, proposition curriculaire d'un affrontement inclusif Type de document : texte imprimé Auteurs : Capucine Agard, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 37/39 Langues : Français (fre) Sujets : activité sportive ; Boxe Française ; E.P.S. (éducation physique et sportive) ; fiche descriptive Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22661
in Enseigner l'EPS > n°294 (janvier 2024) . - p. 37/39[article] Les coups tournants en savate boxe française, proposition curriculaire d'un affrontement inclusif [texte imprimé] / Capucine Agard, Auteur . - 2024 . - p. 37/39.
Langues : Français (fre)
in Enseigner l'EPS > n°294 (janvier 2024) . - p. 37/39
Sujets : activité sportive ; Boxe Française ; E.P.S. (éducation physique et sportive) ; fiche descriptive Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22661 Devine qui je suis! : c'est moi le cabiai ou capybara / Nolwenn Le Jannic in Wapiti, n°447 (juin 2024)
[article]
Titre : Devine qui je suis! : c'est moi le cabiai ou capybara Type de document : texte imprimé Auteurs : Nolwenn Le Jannic, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 36/39 Langues : Français (fre) Sujets : fiche descriptive ; Rongeur Mots-clés : cabiai ou capybara Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22701
in Wapiti > n°447 (juin 2024) . - p. 36/39[article] Devine qui je suis! : c'est moi le cabiai ou capybara [texte imprimé] / Nolwenn Le Jannic, Auteur . - 2024 . - p. 36/39.
Langues : Français (fre)
in Wapiti > n°447 (juin 2024) . - p. 36/39
Sujets : fiche descriptive ; Rongeur Mots-clés : cabiai ou capybara Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22701 C'est quoi cette bestiole ? : un okapi / Marina Abello in Science & Vie Junior, n°413 (février 2024)
[article]
Titre : C'est quoi cette bestiole ? : un okapi Type de document : texte imprimé Auteurs : Marina Abello, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 60/61 Langues : Français (fre) Sujets : fiche descriptive ; Okapi Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22569
in Science & Vie Junior > n°413 (février 2024) . - p. 60/61[article] C'est quoi cette bestiole ? : un okapi [texte imprimé] / Marina Abello, Auteur . - 2024 . - p. 60/61.
Langues : Français (fre)
in Science & Vie Junior > n°413 (février 2024) . - p. 60/61
Sujets : fiche descriptive ; Okapi Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22569 Etude du milieu 1re/2e : savoirs & savoir-faire / Jean-Michel Brogniet
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3681s BRO0714E1/2 148093 Livre ESPACE 1 Disponible Eveil scientifique : investiguer des pistes de recherche : des séquences d'apprentissage pour tous les cycles / Collectif
Titre : Eveil scientifique : investiguer des pistes de recherche : des séquences d'apprentissage pour tous les cycles Type de document : texte imprimé Auteurs : Collectif, Auteur Editeur : Bruxelles : Conseil de l'enseignement des communes et des provinces (CECP) Année de publication : 2010 Importance : 401 p. Présentation : Ill. Langues : Français (fre) Sujets : activité expérimentale ; Adaptation au Milieu Naturel ; air (expérience) ; animaux aquatiques - semi aquatiques ; Appareil Locomoteur ; Archimède ; Balance ; Bois ; bulletin météorologique ; chaîne alimentaire ; Changements d'état physique ; Chauve-Souris ; chute ; classement des animaux ; classification scientifique ; compte rendu (rédaction) ; Conducteur électrique ; corps pur ; Croquis ; Cycle de la Vie ; démarche d'observation ; Démarche Scientifique ; déplacement (animaux) ; Description (écrire) ; Elasticité ; Electricité ; environnement de l'homme ; Equilibre ; Espèce disparue ; essoreuse (fabrication) ; Etat de la Matière ; Etats de l'Eau ; Etre Vivant ; Eveil Scientifique ; expérience scientifique ; feuille composée ; fiche descriptive ; Fil électrique ; Force ; fourmi ; germination (expérience) ; Graine ; Graphique (construction) ; imagier ; Immersion (eau) ; instrument de mesure ; instrument mécanique ; Isolant thermique ; masse (physique) ; Masse Volumique ; Mélange ; métaux ; Monde du Vivant ; Oiseau ; onguligrade ; ordre chronologique ; Pendule ; plante ; plantigrade ; portrait robot ; poussée d'Archimède (expérience) ; propriété de l'Air ; Reproduction Humaine - Procréation ; Sablier (fabrication) ; sol ; source d'énergie ; Système Cardio-Vasculaire ; Système Digestif ; Système Excréteur ; Système immunitaire ; Système Respiratoire ; système tégumentaire ; vertébrés ; vivant / non-vivant ; Volume Mots-clés : stylo à bille (fonctionnement) héli-chute (fabrication) Index. décimale : 3701m/p Sciences - Manuels, ouvrages méthodologiques - Maternel/Primaire Public cible : Maternelle/Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15396 Eveil scientifique : investiguer des pistes de recherche : des séquences d'apprentissage pour tous les cycles [texte imprimé] / Collectif, Auteur . - Bruxelles : Conseil de l'enseignement des communes et des provinces (CECP), 2010 . - 401 p. : Ill.
Langues : Français (fre)
Sujets : activité expérimentale ; Adaptation au Milieu Naturel ; air (expérience) ; animaux aquatiques - semi aquatiques ; Appareil Locomoteur ; Archimède ; Balance ; Bois ; bulletin météorologique ; chaîne alimentaire ; Changements d'état physique ; Chauve-Souris ; chute ; classement des animaux ; classification scientifique ; compte rendu (rédaction) ; Conducteur électrique ; corps pur ; Croquis ; Cycle de la Vie ; démarche d'observation ; Démarche Scientifique ; déplacement (animaux) ; Description (écrire) ; Elasticité ; Electricité ; environnement de l'homme ; Equilibre ; Espèce disparue ; essoreuse (fabrication) ; Etat de la Matière ; Etats de l'Eau ; Etre Vivant ; Eveil Scientifique ; expérience scientifique ; feuille composée ; fiche descriptive ; Fil électrique ; Force ; fourmi ; germination (expérience) ; Graine ; Graphique (construction) ; imagier ; Immersion (eau) ; instrument de mesure ; instrument mécanique ; Isolant thermique ; masse (physique) ; Masse Volumique ; Mélange ; métaux ; Monde du Vivant ; Oiseau ; onguligrade ; ordre chronologique ; Pendule ; plante ; plantigrade ; portrait robot ; poussée d'Archimède (expérience) ; propriété de l'Air ; Reproduction Humaine - Procréation ; Sablier (fabrication) ; sol ; source d'énergie ; Système Cardio-Vasculaire ; Système Digestif ; Système Excréteur ; Système immunitaire ; Système Respiratoire ; système tégumentaire ; vertébrés ; vivant / non-vivant ; Volume Mots-clés : stylo à bille (fonctionnement) héli-chute (fabrication) Index. décimale : 3701m/p Sciences - Manuels, ouvrages méthodologiques - Maternel/Primaire Public cible : Maternelle/Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15396 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3701m/p EVE0912E 135961 Livre ESPACE 1 Exclu du prêt Facettes CE1 : cycle 2 : français, lecture/écriture : [livre de l'élève] / Michèle Schöttke
PermalinkFacettes CM1 : français, littérature-rédaction : [livre de l'élève] / Michèle Schöttke
PermalinkFacettes CM2 : français, lecture-rédaction : [livre de l'élève] / Michèle Schöttke
PermalinkFrançais CM1, CM2 / Michèle Schöttke
PermalinkLa natation de vitesse, une activité pour tous les élèves / Jean-Baptiste Chiama in Enseigner l'EPS, n°294 (janvier 2024)
PermalinkProposition d'une FPS inspirée d'une FPS en tennis de table / Yannis Hochard in Enseigner l'EPS, n°294 (janvier 2024)
Permalink"Remplace-moi si tu peux". Une forme collective de pratique scolaire de la musculation associant effort et éducation à l'empathie / Alexandre Millot in Enseigner l'EPS, n°294 (janvier 2024)
PermalinkEt si des cartes et un habillage atypique de l'activité pouvaient éviter les "rendez-vous manqués" en danse? / Olivier Perrocheau in Enseigner l'EPS, n°294 (janvier 2024)
PermalinkSi mignon, la machaon! / Aurélie Renne in Wapiti, n°447 (juin 2024)
Permalink