Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Les Sciences de l'Education pour l'Ere Nouvelle - n°4/5 Mention de date : vol. 32 1999 Paru le : 01/01/1999 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Les Sciences de l'Education pour l'Ere Nouvelle - n°4/5 [texte imprimé] . - 1999.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
S | 57987 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLe mémoire professionnel : méthodologie d'analyse, descripteurs, rôle de l'école / Michel Fabre in Les Sciences de l'Education pour l'Ere Nouvelle, n°4/5 (vol. 32 1999)
[article]
Titre : Le mémoire professionnel : méthodologie d'analyse, descripteurs, rôle de l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Fabre, Auteur ; Florent Gomez, Auteur ; Vincent Lang, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 5-137 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56407
in Les Sciences de l'Education pour l'Ere Nouvelle > n°4/5 (vol. 32 1999) . - p. 5-137[article] Le mémoire professionnel : méthodologie d'analyse, descripteurs, rôle de l'école [texte imprimé] / Michel Fabre, Auteur ; Florent Gomez, Auteur ; Vincent Lang, Auteur . - 1999 . - p. 5-137.
in Les Sciences de l'Education pour l'Ere Nouvelle > n°4/5 (vol. 32 1999) . - p. 5-137
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56407