Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Anne-Marie Dionne |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Pour une évaluation holistique de la littératie familiale : les pratiques de la littératie familiale favorisant l'apprentissage de la lecture chez l'enfant / Anne-Marie Dionne in Caractères, n°41 (décembre 2011)
[article]
Titre : Pour une évaluation holistique de la littératie familiale : les pratiques de la littératie familiale favorisant l'apprentissage de la lecture chez l'enfant Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Marie Dionne, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 41/47 Langues : Français (fre) Sujets : alphabétisation familiale Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=79795
in Caractères > n°41 (décembre 2011) . - p. 41/47[article] Pour une évaluation holistique de la littératie familiale : les pratiques de la littératie familiale favorisant l'apprentissage de la lecture chez l'enfant [texte imprimé] / Anne-Marie Dionne, Auteur . - 2011 . - p. 41/47.
Langues : Français (fre)
in Caractères > n°41 (décembre 2011) . - p. 41/47
Sujets : alphabétisation familiale Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=79795 Lire des textes informatifs ou narratifs aux élèves ? Choix et conceptions des enseignants / Anne-Marie Dionne in Revue des Sciences de l'Education, n°3 (2015)
[article]
Titre : Lire des textes informatifs ou narratifs aux élèves ? Choix et conceptions des enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Marie Dionne, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.431/455 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement Maternel ; Enseignement Primaire ; lecture à haute voix ; littérature pour la Jeunesse ; texte informatif ; texte narratif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18940
in Revue des Sciences de l'Education > n°3 (2015) . - p.431/455[article] Lire des textes informatifs ou narratifs aux élèves ? Choix et conceptions des enseignants [texte imprimé] / Anne-Marie Dionne, Auteur . - 2015 . - p.431/455.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education > n°3 (2015) . - p.431/455Représentation des personnages masculins et féminins en littérature jeunesse : analyse des illustrations des livres primés par les Prix du Gouverneur général du Canada / Anne-Marie Dionne in Revue des Sciences de l'Education, n°2 (2009)
[article]
Titre : Représentation des personnages masculins et féminins en littérature jeunesse : analyse des illustrations des livres primés par les Prix du Gouverneur général du Canada Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Marie Dionne, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 155/175 Langues : Français (fre) Sujets : identité de genre ; littérature pour la Jeunesse ; sexisme ; stéréotype sexiste Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85821
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2009) . - p. 155/175[article] Représentation des personnages masculins et féminins en littérature jeunesse : analyse des illustrations des livres primés par les Prix du Gouverneur général du Canada [texte imprimé] / Anne-Marie Dionne, Auteur . - 2009 . - p. 155/175.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2009) . - p. 155/175
Sujets : identité de genre ; littérature pour la Jeunesse ; sexisme ; stéréotype sexiste Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85821