Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Lire . n°21Mention de date : oct.-nov.-déc. 1993 Paru le : 01/01/1993 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Lire - n°21 [texte imprimé] . - 1993.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
AZ (Réserve) | 52373 | Revue | RESERVE | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAnalyse des productions écrites des élèves de 6e année / Réjeane Fiset in Lire, n°21 (oct.-nov.-déc. 1993)
[article]
Titre : Analyse des productions écrites des élèves de 6e année Type de document : texte imprimé Auteurs : Réjeane Fiset, Auteur Année de publication : 1993 Article en page(s) : p. 1 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4238
in Lire > n°21 (oct.-nov.-déc. 1993) . - p. 1[article] Analyse des productions écrites des élèves de 6e année [texte imprimé] / Réjeane Fiset, Auteur . - 1993 . - p. 1.
in Lire > n°21 (oct.-nov.-déc. 1993) . - p. 1
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4238 Evaluation des stratégies d'identification de mots du lecteur débutant ou en dif / Nicole Van Grunderbeeck in Lire, n°21 (oct.-nov.-déc. 1993)
[article]
Titre : Evaluation des stratégies d'identification de mots du lecteur débutant ou en dif Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Van Grunderbeeck, Auteur ; Micheline Fleury, Auteur ; Line Laplante, Auteur Année de publication : 1993 Article en page(s) : p. 15 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27355
in Lire > n°21 (oct.-nov.-déc. 1993) . - p. 15[article] Evaluation des stratégies d'identification de mots du lecteur débutant ou en dif [texte imprimé] / Nicole Van Grunderbeeck, Auteur ; Micheline Fleury, Auteur ; Line Laplante, Auteur . - 1993 . - p. 15.
in Lire > n°21 (oct.-nov.-déc. 1993) . - p. 15
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27355 Intervenir sur des stratégies cognitives transférables en lecture / Jacques Tardif in Lire, n°21 (oct.-nov.-déc. 1993)
[article]
Titre : Intervenir sur des stratégies cognitives transférables en lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Tardif, Auteur Année de publication : 1993 Article en page(s) : p. 23 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=34492
in Lire > n°21 (oct.-nov.-déc. 1993) . - p. 23[article] Intervenir sur des stratégies cognitives transférables en lecture [texte imprimé] / Jacques Tardif, Auteur . - 1993 . - p. 23.
in Lire > n°21 (oct.-nov.-déc. 1993) . - p. 23
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=34492 Pouvoir et savoir-lire / Barry M. Hammond in Lire, n°21 (oct.-nov.-déc. 1993)
[article]
Titre : Pouvoir et savoir-lire Type de document : texte imprimé Auteurs : Barry M. Hammond, Auteur Année de publication : 1993 Article en page(s) : p. 7 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=80271
in Lire > n°21 (oct.-nov.-déc. 1993) . - p. 7[article] Pouvoir et savoir-lire [texte imprimé] / Barry M. Hammond, Auteur . - 1993 . - p. 7.
in Lire > n°21 (oct.-nov.-déc. 1993) . - p. 7
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=80271