Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Lire . n°22Mention de date : janv-fév-mars 1994 Paru le : 01/03/1994 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Lire - n°22 [texte imprimé] . - 1994.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
AZ (Réserve) | 52605 | Revue | RESERVE | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAnalyses des productions écrites des élèves de 6e année (2e extrait) / Réjeane Fiset in Lire, n°22 (janv-fév-mars 1994)
[article]
Titre : Analyses des productions écrites des élèves de 6e année (2e extrait) Type de document : texte imprimé Auteurs : Réjeane Fiset, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 20 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4367
in Lire > n°22 (janv-fév-mars 1994) . - p. 20[article] Analyses des productions écrites des élèves de 6e année (2e extrait) [texte imprimé] / Réjeane Fiset, Auteur . - 1994 . - p. 20.
in Lire > n°22 (janv-fév-mars 1994) . - p. 20
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4367 Evaluation des stratégies d'identification de mots du lecteur débutant ou en dif / Nicole Van Grunderbeeck in Lire, n°22 (janv-fév-mars 1994)
[article]
Titre : Evaluation des stratégies d'identification de mots du lecteur débutant ou en dif Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Van Grunderbeeck, Auteur ; Micheline Fleury, Auteur ; Line Laplante, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 27 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27357
in Lire > n°22 (janv-fév-mars 1994) . - p. 27[article] Evaluation des stratégies d'identification de mots du lecteur débutant ou en dif [texte imprimé] / Nicole Van Grunderbeeck, Auteur ; Micheline Fleury, Auteur ; Line Laplante, Auteur . - 1994 . - p. 27.
in Lire > n°22 (janv-fév-mars 1994) . - p. 27
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27357 Intervenir sur des stratégies cognitives transférables en lecture (2e partie) / Jacques Tardif in Lire, n°22 (janv-fév-mars 1994)
[article]
Titre : Intervenir sur des stratégies cognitives transférables en lecture (2e partie) Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Tardif, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 5 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=34493
in Lire > n°22 (janv-fév-mars 1994) . - p. 5[article] Intervenir sur des stratégies cognitives transférables en lecture (2e partie) [texte imprimé] / Jacques Tardif, Auteur . - 1994 . - p. 5.
in Lire > n°22 (janv-fév-mars 1994) . - p. 5
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=34493 Pouvoir et savoir-lire / Barry Hammond in Lire, n°22 (janv-fév-mars 1994)
[article]
Titre : Pouvoir et savoir-lire Type de document : texte imprimé Auteurs : Barry Hammond, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 1 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=80272
in Lire > n°22 (janv-fév-mars 1994) . - p. 1[article] Pouvoir et savoir-lire [texte imprimé] / Barry Hammond, Auteur . - 1994 . - p. 1.
in Lire > n°22 (janv-fév-mars 1994) . - p. 1
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=80272