Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Mathématique et Pédagogie . n°123Mention de date : sep.-octobre 1999 Paru le : 01/10/1999 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Mathématique et Pédagogie - n°123 [texte imprimé] . - 1999.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
M | 57591 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierL'équation du troisième degré. Nouvelle (?) méthode de résolution / Jack G. Segers in Mathématique et Pédagogie, n°123 (sep.-octobre 1999)
[article]
Titre : L'équation du troisième degré. Nouvelle (?) méthode de résolution Type de document : texte imprimé Auteurs : Jack G. Segers, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 55 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41051
in Mathématique et Pédagogie > n°123 (sep.-octobre 1999) . - p. 55[article] L'équation du troisième degré. Nouvelle (?) méthode de résolution [texte imprimé] / Jack G. Segers, Auteur . - 1999 . - p. 55.
in Mathématique et Pédagogie > n°123 (sep.-octobre 1999) . - p. 55
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41051 Le théorème d'Erdös-Mordell par la méthode des aires / Dr. Jean-Louis Ayme in Mathématique et Pédagogie, n°123 (sep.-octobre 1999)
[article]
Titre : Le théorème d'Erdös-Mordell par la méthode des aires Type de document : texte imprimé Auteurs : Dr. Jean-Louis Ayme, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 15 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=59806
in Mathématique et Pédagogie > n°123 (sep.-octobre 1999) . - p. 15[article] Le théorème d'Erdös-Mordell par la méthode des aires [texte imprimé] / Dr. Jean-Louis Ayme, Auteur . - 1999 . - p. 15.
in Mathématique et Pédagogie > n°123 (sep.-octobre 1999) . - p. 15
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=59806 Pour une autre approche de l'équation et de la fonction du second degré / J. Omms in Mathématique et Pédagogie, n°123 (sep.-octobre 1999)
[article]
Titre : Pour une autre approche de l'équation et de la fonction du second degré Type de document : texte imprimé Auteurs : J. Omms, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 27 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=79704
in Mathématique et Pédagogie > n°123 (sep.-octobre 1999) . - p. 27[article] Pour une autre approche de l'équation et de la fonction du second degré [texte imprimé] / J. Omms, Auteur . - 1999 . - p. 27.
in Mathématique et Pédagogie > n°123 (sep.-octobre 1999) . - p. 27
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=79704 Un polyèdre surréaliste / Thérèse Gilbert in Mathématique et Pédagogie, n°123 (sep.-octobre 1999)
[article]
Titre : Un polyèdre surréaliste Type de document : texte imprimé Auteurs : Thérèse Gilbert, Auteur ; Nicolas Rouche, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 5 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=93569
in Mathématique et Pédagogie > n°123 (sep.-octobre 1999) . - p. 5[article] Un polyèdre surréaliste [texte imprimé] / Thérèse Gilbert, Auteur ; Nicolas Rouche, Auteur . - 1999 . - p. 5.
in Mathématique et Pédagogie > n°123 (sep.-octobre 1999) . - p. 5
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=93569 Une étude vectorielle des courbes de Bézier / Pierre Paquay in Mathématique et Pédagogie, n°123 (sep.-octobre 1999)
[article]
Titre : Une étude vectorielle des courbes de Bézier Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Paquay, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 39 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94507
in Mathématique et Pédagogie > n°123 (sep.-octobre 1999) . - p. 39[article] Une étude vectorielle des courbes de Bézier [texte imprimé] / Pierre Paquay, Auteur . - 1999 . - p. 39.
in Mathématique et Pédagogie > n°123 (sep.-octobre 1999) . - p. 39
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94507