Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Caroline Jouneau-Sion |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre avec le numérique : dossier / Caroline Jouneau-Sion in Cahiers Pédagogiques, n°498 (juin 2012)
Apprendre l'histoire : dossier / Patrice Bride in Cahiers Pédagogiques, n°471 (mars 2009)
[article]
Titre : Apprendre l'histoire : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrice Bride, Coordinateur ; Pierre-Philippe Bugnard, Coordinateur ; Caroline Jouneau-Sion, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 11/59 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage par le jeu ; Archives ; compétence en histoire ; Débat ; démarche historique ; document historique ; enseignement de l'histoire ; Enseignement de la Littérature ; histoire (évaluation) ; histoire de l'éducation ; histoire des migrations ; histoire universelle ; Ligne du Temps ; méthode du jeu de rôle ; question socialement vive en éducation ; Socle Commun ; texte argumentatif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5065
in Cahiers Pédagogiques > n°471 (mars 2009) . - p. 11/59[article] Apprendre l'histoire : dossier [texte imprimé] / Patrice Bride, Coordinateur ; Pierre-Philippe Bugnard, Coordinateur ; Caroline Jouneau-Sion, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2009 . - p. 11/59.
Langues : Français (fre)
in Cahiers Pédagogiques > n°471 (mars 2009) . - p. 11/59
Sujets : apprentissage par le jeu ; Archives ; compétence en histoire ; Débat ; démarche historique ; document historique ; enseignement de l'histoire ; Enseignement de la Littérature ; histoire (évaluation) ; histoire de l'éducation ; histoire des migrations ; histoire universelle ; Ligne du Temps ; méthode du jeu de rôle ; question socialement vive en éducation ; Socle Commun ; texte argumentatif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5065 Innover, c'est faire confiance / Caroline Jouneau-Sion in Cahiers Pédagogiques, n°464 (juin 2008)
[article]
Titre : Innover, c'est faire confiance Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Jouneau-Sion, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 6/7 Langues : Français (fre) Sujets : Innovation Pédagogique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33987
in Cahiers Pédagogiques > n°464 (juin 2008) . - p. 6/7[article] Innover, c'est faire confiance [texte imprimé] / Caroline Jouneau-Sion, Auteur . - 2009 . - p. 6/7.
Langues : Français (fre)
in Cahiers Pédagogiques > n°464 (juin 2008) . - p. 6/7
Sujets : Innovation Pédagogique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33987 Le travail collaboratif : dossier / Caroline d' Atabekian in Les Dossiers de l'Ingénierie Educative, n°65 (mars 2009)
[article]
Titre : Le travail collaboratif : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline d' Atabekian, Auteur ; Caroline Jouneau-Sion, Auteur ; Jean-Philippe Vanroyen, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 73/96 Langues : Français (fre) Sujets : Afrique ; Collaboration ; réseau coopératif d'enseignants ; Ressource Pédagogique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=60064
in Les Dossiers de l'Ingénierie Educative > n°65 (mars 2009) . - p. 73/96[article] Le travail collaboratif : dossier [texte imprimé] / Caroline d' Atabekian, Auteur ; Caroline Jouneau-Sion, Auteur ; Jean-Philippe Vanroyen, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2009 . - p. 73/96.
Langues : Français (fre)
in Les Dossiers de l'Ingénierie Educative > n°65 (mars 2009) . - p. 73/96
Sujets : Afrique ; Collaboration ; réseau coopératif d'enseignants ; Ressource Pédagogique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=60064 Le web 2.0 et l'école : dossier / Caroline d' Atabekian in Cahiers Pédagogiques, n°482 (juin 2010)
[article]
Titre : Le web 2.0 et l'école : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline d' Atabekian, Coordinateur ; Caroline Jouneau-Sion, Coordinateur ; Hubert Guillaud, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 9/56 Langues : Français (fre) Sujets : Blog (en classe) ; communauté d'enseignant en ligne ; Communauté Virtuelle ; délégué de classe ; Facebook ; Liaison Famille-Ecole ; Podcasting ; T.I.C.E. (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement) ; Twitter ; Web 2.0 ; Wiki Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=60398
in Cahiers Pédagogiques > n°482 (juin 2010) . - p. 9/56[article] Le web 2.0 et l'école : dossier [texte imprimé] / Caroline d' Atabekian, Coordinateur ; Caroline Jouneau-Sion, Coordinateur ; Hubert Guillaud, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2010 . - p. 9/56.
Langues : Français (fre)
in Cahiers Pédagogiques > n°482 (juin 2010) . - p. 9/56
Sujets : Blog (en classe) ; communauté d'enseignant en ligne ; Communauté Virtuelle ; délégué de classe ; Facebook ; Liaison Famille-Ecole ; Podcasting ; T.I.C.E. (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement) ; Twitter ; Web 2.0 ; Wiki Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=60398