Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> PEDAGOGIE-EDUCATION > évaluation (Type) > évaluation > évaluation implicite
évaluation implicite
Commentaire :
13241705
|
(2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'évaluation démystifiée : mettre l'évaluation scolaire au service des apprentissages / Charles Hadji
Titre : L'évaluation démystifiée : mettre l'évaluation scolaire au service des apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles Hadji, Auteur Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF Editeur Année de publication : 01/01/1997 Collection : Pratiques et Enjeux pédagogiques, ISSN 1275-0212 Importance : 126 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-1235-8 Langues : Français (fre) Sujets : évaluation formative ; évaluation implicite ; évaluation normative ; évaluation scolaire ; évaluation sommative Index. décimale : 7522 Évaluations formatives, diagnostiques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15746 L'évaluation démystifiée : mettre l'évaluation scolaire au service des apprentissages [texte imprimé] / Charles Hadji, Auteur . - Issy-les-Moulineaux : ESF Editeur, 01/01/1997 . - 126 p.. - (Pratiques et Enjeux pédagogiques, ISSN 1275-0212) .
ISBN : 978-2-7101-1235-8
Langues : Français (fre)
Sujets : évaluation formative ; évaluation implicite ; évaluation normative ; évaluation scolaire ; évaluation sommative Index. décimale : 7522 Évaluations formatives, diagnostiques Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15746 Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7522HAD1009E 5887/1 Livre ESPACE 1 Disponible 7522HAD1009E 5887/2 Livre RESERVE Disponible Les objectifs pédagogiques : en formation initiale et en formation continue / Daniel Hameline
Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7300.24HAM0512O 72830/1 Livre ESPACE 1 Non rendu par le lecteur Exclu du prêt 7350HAM0512O 72830/2 Livre RESERVE Disponible