Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> PEDAGOGIE-EDUCATION > évaluation (Type) > évaluation > évaluation prédictive
évaluation prédictive
Commentaire :
13239505
|
(5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Early predictors of future reading skills: A follow-up of French-speaking children from the beginning of kindergarten to the end of the second grade (age 5 to 8) / Agnès Piquard-Kipffer in L'Année Psychologique, n°4 (décembre 2013)
[article]
Titre : Early predictors of future reading skills: A follow-up of French-speaking children from the beginning of kindergarten to the end of the second grade (age 5 to 8) Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Piquard-Kipffer, Auteur ; Liliane Sprenger-Charolles, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 491/521 Note générale : Trad. du titre : Les prédicteurs précoces des futures habilités de lecture : suivi d'enfants francophones du début de la grande section à la fin du second grade (5 à 8 ans) Langues : Anglais (eng) Sujets : Apprentissage de la Lecture ; compétence en lecture ; difficultés de lecture ; évaluation prédictive Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17732
in L'Année Psychologique > n°4 (décembre 2013) . - p. 491/521[article] Early predictors of future reading skills: A follow-up of French-speaking children from the beginning of kindergarten to the end of the second grade (age 5 to 8) [texte imprimé] / Agnès Piquard-Kipffer, Auteur ; Liliane Sprenger-Charolles, Auteur . - 2013 . - p. 491/521.
Trad. du titre : Les prédicteurs précoces des futures habilités de lecture : suivi d'enfants francophones du début de la grande section à la fin du second grade (5 à 8 ans)
Langues : Anglais (eng)
in L'Année Psychologique > n°4 (décembre 2013) . - p. 491/521Evaluation des connaissances précoces prédictives de l'apprentissage de la lecture en grande section de maternelle / Hélène Labat in Revue Française de Pédagogie, n°184 (juillet / septembre 2013)
[article]
Titre : Evaluation des connaissances précoces prédictives de l'apprentissage de la lecture en grande section de maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Labat, Auteur ; Sarah-Lise Farhat, Auteur ; Sandra Andreu, Auteur ; Thierry Rocher, Auteur ; Laurent Cros, Auteur ; Annie Magnan, Auteur ; Jean Ecalle, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 41/54 Langues : Français (fre) Sujets : Apprentissage de la Lecture ; difficultés de lecture ; Enseignement Maternel ; évaluation prédictive Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17929
in Revue Française de Pédagogie > n°184 (juillet / septembre 2013) . - p. 41/54[article] Evaluation des connaissances précoces prédictives de l'apprentissage de la lecture en grande section de maternelle [texte imprimé] / Hélène Labat, Auteur ; Sarah-Lise Farhat, Auteur ; Sandra Andreu, Auteur ; Thierry Rocher, Auteur ; Laurent Cros, Auteur ; Annie Magnan, Auteur ; Jean Ecalle, Auteur . - 2013 . - p. 41/54.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°184 (juillet / septembre 2013) . - p. 41/54Les évaluations scolaires / Claude Guillon
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7500GUI1212E 86324 Livre ESPACE 1 Disponible Evaluer autrement, c'est possible ! / Jacques Weiss
Titre : Evaluer autrement, c'est possible ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Weiss, Auteur Editeur : Neuchâtel : Institut romand de recherches et de documentation pédagogiques (IRRDP) Année de publication : 1993 Collection : Recherches num. 93.110 Importance : 13 p. Présentation : Ill. Langues : Français (fre) Sujets : évaluation formative ; évaluation prédictive ; évaluation sommative Index. décimale : 7500 Docimologie (Système d'évaluation et de contrôle des résultats scolaires) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15392 Evaluer autrement, c'est possible ! [texte imprimé] / Jacques Weiss, Auteur . - Neuchâtel : Institut romand de recherches et de documentation pédagogiques (IRRDP), 1993 . - 13 p. : Ill.. - (Recherches; 93.110) .
Langues : Français (fre)
Sujets : évaluation formative ; évaluation prédictive ; évaluation sommative Index. décimale : 7500 Docimologie (Système d'évaluation et de contrôle des résultats scolaires) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15392 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7500WEI1919E (réserve) 87796 Livre RESERVE Disponible La subjectivité blanchie ? / Jacques Weiss
Titre : La subjectivité blanchie ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Weiss, Auteur Editeur : Neuchâtel : Institut romand de recherches et de documentation pédagogiques (IRRDP) Année de publication : 01/01/1984 Collection : IRDP/R num. 84.17 Importance : 12 p. Langues : Français (fre) Sujets : appréciation ; évaluation prédictive ; objectivité ; subjectivité Index. décimale : 7552 Psychologie de l’évaluation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15936 La subjectivité blanchie ? [texte imprimé] / Jacques Weiss, Auteur . - Neuchâtel : Institut romand de recherches et de documentation pédagogiques (IRRDP), 01/01/1984 . - 12 p.. - (IRDP/R; 84.17) .
Langues : Français (fre)
Sujets : appréciation ; évaluation prédictive ; objectivité ; subjectivité Index. décimale : 7552 Psychologie de l’évaluation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15936 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER ET - Evaluation (1) 3809 Brochure ESPACE 1 Disponible