Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail d'une collection
Documents actes et rapports pour l'éducation
ISSN :
1159-6538
|
Documents disponibles dans la collection (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprentissage et socialisation / Michel Tozzi
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 9100APP1805A 396 Livre ESPACE 1 Disponible Lecture et écriture du texte argumentatif en français et en philosophie / Michel Tozzi
Titre : Lecture et écriture du texte argumentatif en français et en philosophie Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Tozzi, Auteur ; Guy Molière, Auteur Editeur : Montpellier : Centre régional de documentation pédagogique (CRDP) du Languedoc-Roussillon Année de publication : 1995 Collection : Documents actes et rapports pour l'éducation, ISSN 1159-6538 Importance : 204 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86626-915-9 Langues : Français (fre) Sujets : argumentation ; commentaire de texte ; dissertation ; enseignement secondaire ; philosophie ; texte argumentatif Index. décimale : 3436 Argumentation, dissertation, composition Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16077 Lecture et écriture du texte argumentatif en français et en philosophie [texte imprimé] / Michel Tozzi, Auteur ; Guy Molière, Auteur . - Montpellier : Centre régional de documentation pédagogique (CRDP) du Languedoc-Roussillon, 1995 . - 204 p.. - (Documents actes et rapports pour l'éducation, ISSN 1159-6538) .
ISBN : 978-2-86626-915-9
Langues : Français (fre)
Sujets : argumentation ; commentaire de texte ; dissertation ; enseignement secondaire ; philosophie ; texte argumentatif Index. décimale : 3436 Argumentation, dissertation, composition Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16077 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3436LEC2021L 78526 Livre ESPACE 1 Disponible Quelle identité professionnelle pour notre métier ? / Michel Tozzi
Titre : Quelle identité professionnelle pour notre métier ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Tozzi, Coordinateur ; Richard Etienne, Auteur Editeur : Montpellier : Centre régional de documentation pédagogique (CRDP) du Languedoc-Roussillon Année de publication : 2000 Collection : Documents actes et rapports pour l'éducation, ISSN 1159-6538 Importance : 112 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86626-104-7 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignant (Métier) ; I.U.F.M. (Institut Universitaire de la Formation des Maîtres) ; identité (enseignant) ; Identité Professionnelle Index. décimale : 6050 Identité de l’enseignant, développement professionnel, pratique réflexive (analyse des pratiques) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16494 Quelle identité professionnelle pour notre métier ? [texte imprimé] / Michel Tozzi, Coordinateur ; Richard Etienne, Auteur . - Montpellier : Centre régional de documentation pédagogique (CRDP) du Languedoc-Roussillon, 2000 . - 112 p.. - (Documents actes et rapports pour l'éducation, ISSN 1159-6538) .
ISBN : 978-2-86626-104-7
Langues : Français (fre)
Sujets : Enseignant (Métier) ; I.U.F.M. (Institut Universitaire de la Formation des Maîtres) ; identité (enseignant) ; Identité Professionnelle Index. décimale : 6050 Identité de l’enseignant, développement professionnel, pratique réflexive (analyse des pratiques) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16494 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 6050QUE1212Q 103212 Livre ESPACE 1 Disponible