Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Pédagogie Collégiale . n°1 - 2011Mention de date : 2011 Paru le : 01/10/2011 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Pédagogie Collégiale - n°1 - 2011 [texte imprimé] . - 2011.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
P | 143705 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierL'approche des îlots de rationalité interdisciplinaires / Chantal Pouliot in Pédagogie Collégiale, n°1 - 2011 (2011)
[article]
Titre : L'approche des îlots de rationalité interdisciplinaires : pour une éducation aux sciences et à la citoyenneté : illustrations en enseignement collégial Type de document : texte imprimé Auteurs : Chantal Pouliot, Auteur ; Audrey Groleau, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 9/14 Langues : Français (fre) Sujets : interdisciplinarité en éducation ; question socialement vive en éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18095
in Pédagogie Collégiale > n°1 - 2011 (2011) . - p. 9/14[article] L'approche des îlots de rationalité interdisciplinaires : pour une éducation aux sciences et à la citoyenneté : illustrations en enseignement collégial [texte imprimé] / Chantal Pouliot, Auteur ; Audrey Groleau, Auteur . - 2011 . - p. 9/14.
Langues : Français (fre)
in Pédagogie Collégiale > n°1 - 2011 (2011) . - p. 9/14
Sujets : interdisciplinarité en éducation ; question socialement vive en éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18095 Enseigner tout en orientant / Silvie Lussier in Pédagogie Collégiale, n°1 - 2011 (2011)
[article]
Titre : Enseigner tout en orientant Type de document : texte imprimé Auteurs : Silvie Lussier, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 15/20 Langues : Français (fre) Sujets : Approche Orientante Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18095
in Pédagogie Collégiale > n°1 - 2011 (2011) . - p. 15/20[article] Enseigner tout en orientant [texte imprimé] / Silvie Lussier, Auteur . - 2011 . - p. 15/20.
Langues : Français (fre)
in Pédagogie Collégiale > n°1 - 2011 (2011) . - p. 15/20
Sujets : Approche Orientante Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18095 Mosaïque sans frontières / Annette Huot in Pédagogie Collégiale, n°1 - 2011 (2011)
[article]
Titre : Mosaïque sans frontières Type de document : texte imprimé Auteurs : Annette Huot, Auteur ; Annie Santucci, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 21/26 Langues : Français (fre) Sujets : A.P.P. ( Apprentissage Par Problème) ; Site Internet ; Transdisciplinarité ; Travail en Equipe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18096
in Pédagogie Collégiale > n°1 - 2011 (2011) . - p. 21/26[article] Mosaïque sans frontières [texte imprimé] / Annette Huot, Auteur ; Annie Santucci, Auteur . - 2011 . - p. 21/26.
Langues : Français (fre)
in Pédagogie Collégiale > n°1 - 2011 (2011) . - p. 21/26
Sujets : A.P.P. ( Apprentissage Par Problème) ; Site Internet ; Transdisciplinarité ; Travail en Equipe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18096 L'écart entre les sexes dans les études en sciences : une question de style cognitif et non d'aptitude cognitive / Helena Dedic in Pédagogie Collégiale, n°1 - 2011 (2011)
[article]
Titre : L'écart entre les sexes dans les études en sciences : une question de style cognitif et non d'aptitude cognitive Type de document : texte imprimé Auteurs : Helena Dedic, Auteur ; Steven Rosenfield, Auteur ; Tomas Jungert, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 30/37 Langues : Français (fre) Sujets : Différence de Sexe ; science ; Style Cognitif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18096
in Pédagogie Collégiale > n°1 - 2011 (2011) . - p. 30/37[article] L'écart entre les sexes dans les études en sciences : une question de style cognitif et non d'aptitude cognitive [texte imprimé] / Helena Dedic, Auteur ; Steven Rosenfield, Auteur ; Tomas Jungert, Auteur . - 2011 . - p. 30/37.
Langues : Français (fre)
in Pédagogie Collégiale > n°1 - 2011 (2011) . - p. 30/37
Sujets : Différence de Sexe ; science ; Style Cognitif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18096