Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Romain Cally |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La certitude des acheteurs / Romain Cally in Le Journal des Psychologues, n°322 (novembre 2014)
[article]
Titre : La certitude des acheteurs : et son importance en psychologie du consommateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain Cally, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 72/76 Langues : Français (fre) Sujets : certitude ; Consommateur (comportement) ; psychologie du comportement ; stratégie publicitaire ; Technique de Marketing Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18261
in Le Journal des Psychologues > n°322 (novembre 2014) . - p. 72/76[article] La certitude des acheteurs : et son importance en psychologie du consommateur [texte imprimé] / Romain Cally, Auteur . - 2014 . - p. 72/76.
Langues : Français (fre)
in Le Journal des Psychologues > n°322 (novembre 2014) . - p. 72/76Internet, marketing, surconsommation et addictions comportementales / Romain Cally in Le Journal des Psychologues, n°299 (juillet/août 2012)
[article]
Titre : Internet, marketing, surconsommation et addictions comportementales Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain Cally, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 60/66 Langues : Français (fre) Sujets : cyberdépendance ; Dépendance/Addiction ; Jeu Pathologique ; Marketing ; Surconsommation Mots-clés : achat compulsif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17373
in Le Journal des Psychologues > n°299 (juillet/août 2012) . - p. 60/66[article] Internet, marketing, surconsommation et addictions comportementales [texte imprimé] / Romain Cally, Auteur . - 2012 . - p. 60/66.
Langues : Français (fre)
in Le Journal des Psychologues > n°299 (juillet/août 2012) . - p. 60/66
Sujets : cyberdépendance ; Dépendance/Addiction ; Jeu Pathologique ; Marketing ; Surconsommation Mots-clés : achat compulsif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17373 Psychologie du consommateur : comment le marketing influence-t-il nos décisions d'achat / Romain Cally in Le Journal des Psychologues, n°287 (mai 2011)
[article]
Titre : Psychologie du consommateur : comment le marketing influence-t-il nos décisions d'achat Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain Cally, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 69/75 Langues : Français (fre) Sujets : Consommateur (comportement) ; Influence ; Marketing ; publicité (but) ; stratégie publicitaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=81896
in Le Journal des Psychologues > n°287 (mai 2011) . - p. 69/75[article] Psychologie du consommateur : comment le marketing influence-t-il nos décisions d'achat [texte imprimé] / Romain Cally, Auteur . - 2011 . - p. 69/75.
Langues : Français (fre)
in Le Journal des Psychologues > n°287 (mai 2011) . - p. 69/75
Sujets : Consommateur (comportement) ; Influence ; Marketing ; publicité (but) ; stratégie publicitaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=81896