Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Psychologie et Education . n°52Mention de date : mars 2003 Paru le : 01/04/2003 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Psychologie et Education - n°52 [texte imprimé] . - 2003.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
P | 72585 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierCompétences cognitives et méthodes de lecture / Laurent Lefebvre in Psychologie et Education, n°52 (mars 2003)
[article]
Titre : Compétences cognitives et méthodes de lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Lefebvre, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 49/64 Langues : Français (fre) Sujets : cognition ; Compétence ; Méthode de Lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12415
in Psychologie et Education > n°52 (mars 2003) . - p. 49/64[article] Compétences cognitives et méthodes de lecture [texte imprimé] / Laurent Lefebvre, Auteur . - 2003 . - p. 49/64.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°52 (mars 2003) . - p. 49/64
Sujets : cognition ; Compétence ; Méthode de Lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12415 Effets de la multimodalité de l'encodage sur la mémorisation de textes chez les enfants lecteurs / Marie-Laure Huet in Psychologie et Education, n°52 (mars 2003)
[article]
Titre : Effets de la multimodalité de l'encodage sur la mémorisation de textes chez les enfants lecteurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Laure Huet, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 65/82 Langues : Français (fre) Sujets : enfant ; lecture ; mémorisation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23592
in Psychologie et Education > n°52 (mars 2003) . - p. 65/82[article] Effets de la multimodalité de l'encodage sur la mémorisation de textes chez les enfants lecteurs [texte imprimé] / Marie-Laure Huet, Auteur . - 2003 . - p. 65/82.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°52 (mars 2003) . - p. 65/82
Sujets : enfant ; lecture ; mémorisation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23592 Fonctionnement cognitif et adaptation scolaire / Paulette Rozencwajg in Psychologie et Education, n°52 (mars 2003)
[article]
Titre : Fonctionnement cognitif et adaptation scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Paulette Rozencwajg, Auteur ; Françoise Bonthoux, Auteur ; Serge Mouchon, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 83/98 Langues : Français (fre) Sujets : A.I.S. (Adaptation et Intégration Scolaire) ; cognition Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29748
in Psychologie et Education > n°52 (mars 2003) . - p. 83/98[article] Fonctionnement cognitif et adaptation scolaire [texte imprimé] / Paulette Rozencwajg, Auteur ; Françoise Bonthoux, Auteur ; Serge Mouchon, Auteur . - 2003 . - p. 83/98.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°52 (mars 2003) . - p. 83/98
Sujets : A.I.S. (Adaptation et Intégration Scolaire) ; cognition Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29748 Jeux de stratégies et aides spécialisées à l'école / Marc Lachal in Psychologie et Education, n°52 (mars 2003)
[article]
Titre : Jeux de stratégies et aides spécialisées à l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Lachal, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 31/48 Langues : Français (fre) Sujets : école ; jeu de stratégie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35956
in Psychologie et Education > n°52 (mars 2003) . - p. 31/48[article] Jeux de stratégies et aides spécialisées à l'école [texte imprimé] / Marc Lachal, Auteur . - 2003 . - p. 31/48.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°52 (mars 2003) . - p. 31/48
Sujets : école ; jeu de stratégie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35956 L'enfant psychologue : développement précoce des connaissances sur les phénomènes mentaux / Sandrine Le Sourn-Bissaoui in Psychologie et Education, n°52 (mars 2003)
[article]
Titre : L'enfant psychologue : développement précoce des connaissances sur les phénomènes mentaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Le Sourn-Bissaoui, Auteur ; Marie-Hélène Plumet, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 13/30 Langues : Français (fre) Sujets : cognition ; enfant ; PSYCHOLOGIE Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40456
in Psychologie et Education > n°52 (mars 2003) . - p. 13/30[article] L'enfant psychologue : développement précoce des connaissances sur les phénomènes mentaux [texte imprimé] / Sandrine Le Sourn-Bissaoui, Auteur ; Marie-Hélène Plumet, Auteur . - 2003 . - p. 13/30.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°52 (mars 2003) . - p. 13/30
Sujets : cognition ; enfant ; PSYCHOLOGIE Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40456