Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Recherche en Education. Théorie et Pratique - n°18/19 Mention de date : octobre/décembre 1994 Paru le : 01/10/1994 |
Exemplaires (2)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
ARCHIVE 1 R | 118135/1 | Revue | RESERVE | Disponible | |
ARCHIVE 1 R | 118135/2 | Revue | RESERVE | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierDu rythme biologique au temps scolaire.Etude des effets de l'aménagement horaire sur la fatigue scolaire / Jeannine Blomart in Recherche en Education. Théorie et Pratique, n°18/19 (octobre/décembre 1994)
[article]
Titre : Du rythme biologique au temps scolaire.Etude des effets de l'aménagement horaire sur la fatigue scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeannine Blomart, Auteur ; Marc Delvigne, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 15 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22142
in Recherche en Education. Théorie et Pratique > n°18/19 (octobre/décembre 1994) . - p. 15[article] Du rythme biologique au temps scolaire.Etude des effets de l'aménagement horaire sur la fatigue scolaire [texte imprimé] / Jeannine Blomart, Auteur ; Marc Delvigne, Auteur . - 1994 . - p. 15.
in Recherche en Education. Théorie et Pratique > n°18/19 (octobre/décembre 1994) . - p. 15
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22142 Faire apprendre des méthodes : le cas de la prise de notes / Marc Romainville in Recherche en Education. Théorie et Pratique, n°18/19 (octobre/décembre 1994)
[article]
Titre : Faire apprendre des méthodes : le cas de la prise de notes Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Romainville, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 37 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28536
in Recherche en Education. Théorie et Pratique > n°18/19 (octobre/décembre 1994) . - p. 37[article] Faire apprendre des méthodes : le cas de la prise de notes [texte imprimé] / Marc Romainville, Auteur . - 1994 . - p. 37.
in Recherche en Education. Théorie et Pratique > n°18/19 (octobre/décembre 1994) . - p. 37
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28536 L'utilisation des concepts et des procédures dans l'enseignement des technolo... / Françoise Luc in Recherche en Education. Théorie et Pratique, n°18/19 (octobre/décembre 1994)
[article]
Titre : L'utilisation des concepts et des procédures dans l'enseignement des technolo... Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Luc, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 77 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43911
in Recherche en Education. Théorie et Pratique > n°18/19 (octobre/décembre 1994) . - p. 77[article] L'utilisation des concepts et des procédures dans l'enseignement des technolo... [texte imprimé] / Françoise Luc, Auteur . - 1994 . - p. 77.
in Recherche en Education. Théorie et Pratique > n°18/19 (octobre/décembre 1994) . - p. 77
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43911 Modifier les représentations de l'échec à l'école normale / Jacqueline Beckers in Recherche en Education. Théorie et Pratique, n°18/19 (octobre/décembre 1994)
[article]
Titre : Modifier les représentations de l'échec à l'école normale Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacqueline Beckers, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 3 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=72360
in Recherche en Education. Théorie et Pratique > n°18/19 (octobre/décembre 1994) . - p. 3[article] Modifier les représentations de l'échec à l'école normale [texte imprimé] / Jacqueline Beckers, Auteur . - 1994 . - p. 3.
Langues : Français (fre)
in Recherche en Education. Théorie et Pratique > n°18/19 (octobre/décembre 1994) . - p. 3
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=72360 Une pédagogie alternative de l'écrit : le traitement de texte et une proposition / Marie-Elisabeth Balazs in Recherche en Education. Théorie et Pratique, n°18/19 (octobre/décembre 1994)
[article]
Titre : Une pédagogie alternative de l'écrit : le traitement de texte et une proposition Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Elisabeth Balazs, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 57 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94988
in Recherche en Education. Théorie et Pratique > n°18/19 (octobre/décembre 1994) . - p. 57[article] Une pédagogie alternative de l'écrit : le traitement de texte et une proposition [texte imprimé] / Marie-Elisabeth Balazs, Auteur . - 1994 . - p. 57.
in Recherche en Education. Théorie et Pratique > n°18/19 (octobre/décembre 1994) . - p. 57
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94988