Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Fermeture du 25/12/2024 au 01/01/2025
Revue Française de Pédagogie . n°126Mention de date : jan.-fév.-mars 1999 Paru le : 01/03/1999 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Revue Française de Pédagogie - n°126 [texte imprimé] . - 1999.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
R | 57049 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAcquisition de l'orthographe:comparaison entre enfants normo-lecteurs et dyslexi / Philippe Mousty in Revue Française de Pédagogie, n°126 (jan.-fév.-mars 1999)
[article]
Titre : Acquisition de l'orthographe:comparaison entre enfants normo-lecteurs et dyslexi Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Mousty, Auteur ; Jésus Alégria, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 7-22 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2338
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 7-22[article] Acquisition de l'orthographe:comparaison entre enfants normo-lecteurs et dyslexi [texte imprimé] / Philippe Mousty, Auteur ; Jésus Alégria, Auteur . - 1999 . - p. 7-22.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 7-22
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2338 Acquisition de l'orthographe et mondes cognitifs / Sylvie Bousquet in Revue Française de Pédagogie, n°126 (jan.-fév.-mars 1999)
[article]
Titre : Acquisition de l'orthographe et mondes cognitifs Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Bousquet, Auteur ; Danièle Cogis, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 23-38 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2339
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 23-38[article] Acquisition de l'orthographe et mondes cognitifs [texte imprimé] / Sylvie Bousquet, Auteur ; Danièle Cogis, Auteur . - 1999 . - p. 23-38.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 23-38
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2339 Conception du développement de l'intelligence et formation des enseignants / Pierre-André Doudin in Revue Française de Pédagogie, n°126 (jan.-fév.-mars 1999)
[article]
Titre : Conception du développement de l'intelligence et formation des enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-André Doudin, Auteur ; Daniel Martin, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 121-132 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12740
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 121-132[article] Conception du développement de l'intelligence et formation des enseignants [texte imprimé] / Pierre-André Doudin, Auteur ; Daniel Martin, Auteur . - 1999 . - p. 121-132.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 121-132
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12740 Diversité des pratiques d'enseignement à l'école élémentaire / Pascal Bressoux in Revue Française de Pédagogie, n°126 (jan.-fév.-mars 1999)
[article]
Titre : Diversité des pratiques d'enseignement à l'école élémentaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Bressoux, Auteur ; Marc Bru, Auteur ; Marguerite Altet, Auteur ; Claire Leconte-Lambert, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 97-110 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19702
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 97-110[article] Diversité des pratiques d'enseignement à l'école élémentaire [texte imprimé] / Pascal Bressoux, Auteur ; Marc Bru, Auteur ; Marguerite Altet, Auteur ; Claire Leconte-Lambert, Auteur . - 1999 . - p. 97-110.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 97-110
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19702 Dossier : L'acquisition/apprentissage de l'othographe / Jean-Pierre Jaffré in Revue Française de Pédagogie, n°126 (jan.-fév.-mars 1999)
[article]
Titre : Dossier : L'acquisition/apprentissage de l'othographe Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Jaffré, Auteur ; M. Fayol, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 5-53 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21236
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 5-53[article] Dossier : L'acquisition/apprentissage de l'othographe [texte imprimé] / Jean-Pierre Jaffré, Auteur ; M. Fayol, Auteur . - 1999 . - p. 5-53.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 5-53
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21236 Effets de la durée du week-end sur l'état cognitif de l'élève en classe au cours / Nicole Delvolvé in Revue Française de Pédagogie, n°126 (jan.-fév.-mars 1999)
[article]
Titre : Effets de la durée du week-end sur l'état cognitif de l'élève en classe au cours Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Delvolvé, Auteur ; Benoît Jeunier, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 111-120 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23590
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 111-120[article] Effets de la durée du week-end sur l'état cognitif de l'élève en classe au cours [texte imprimé] / Nicole Delvolvé, Auteur ; Benoît Jeunier, Auteur . - 1999 . - p. 111-120.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 111-120
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23590 Gestion des connaissances orthographiques en situation de production textuelle / Linda Allal in Revue Française de Pédagogie, n°126 (jan.-fév.-mars 1999)
[article]
Titre : Gestion des connaissances orthographiques en situation de production textuelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Linda Allal, Auteur ; Yviane Rouiller, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 53-70 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31132
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 53-70[article] Gestion des connaissances orthographiques en situation de production textuelle [texte imprimé] / Linda Allal, Auteur ; Yviane Rouiller, Auteur . - 1999 . - p. 53-70.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 53-70
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31132 Handicap et indaptations. Fragments pour une histoire / H.J. Stiker Ed. Alter / Eric Plaisance in Revue Française de Pédagogie, n°126 (jan.-fév.-mars 1999)
[article]
Titre : Handicap et indaptations. Fragments pour une histoire / H.J. Stiker Ed. Alter Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Plaisance, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 200 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31917
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 200[article] Handicap et indaptations. Fragments pour une histoire / H.J. Stiker Ed. Alter [texte imprimé] / Eric Plaisance, Auteur . - 1999 . - p. 200.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 200
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31917 L'apprentissage/enseignement de la morphologie écrite du nombre en français / Marie-Geneviève Thévenin in Revue Française de Pédagogie, n°126 (jan.-fév.-mars 1999)
[article]
Titre : L'apprentissage/enseignement de la morphologie écrite du nombre en français Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Geneviève Thévenin, Auteur ; Corinne Totereau, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 39-52 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37935
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 39-52[article] L'apprentissage/enseignement de la morphologie écrite du nombre en français [texte imprimé] / Marie-Geneviève Thévenin, Auteur ; Corinne Totereau, Auteur . - 1999 . - p. 39-52.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 39-52
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37935 La psychologie et les questions du pédagogue / Bernard Rey in Revue Française de Pédagogie, n°126 (jan.-fév.-mars 1999)
[article]
Titre : La psychologie et les questions du pédagogue Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Rey, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 133 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=50086
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 133[article] La psychologie et les questions du pédagogue [texte imprimé] / Bernard Rey, Auteur . - 1999 . - p. 133.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 133
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=50086 Le problème des références dans la compréhension des textes à l'école primaire / Laurent Lima in Revue Française de Pédagogie, n°126 (jan.-fév.-mars 1999)
[article]
Titre : Le problème des références dans la compréhension des textes à l'école primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Lima, Auteur ; Maryse Bianco, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 83-96 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57913
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 83-96[article] Le problème des références dans la compréhension des textes à l'école primaire [texte imprimé] / Laurent Lima, Auteur ; Maryse Bianco, Auteur . - 1999 . - p. 83-96.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 83-96
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57913 Maîtrise de l'oral en GS de maternelle et conceptualisation de la langue écrite / Agnès Florin in Revue Française de Pédagogie, n°126 (jan.-fév.-mars 1999)
[article]
Titre : Maîtrise de l'oral en GS de maternelle et conceptualisation de la langue écrite Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Florin, Auteur ; Abdelhamid Khomsi, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 71-82 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=70204
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 71-82[article] Maîtrise de l'oral en GS de maternelle et conceptualisation de la langue écrite [texte imprimé] / Agnès Florin, Auteur ; Abdelhamid Khomsi, Auteur . - 1999 . - p. 71-82.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 71-82
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=70204 N.C. : Analyser une action d'éducation ou de formation / X. Roegiers De Boeck / Gérard Figari in Revue Française de Pédagogie, n°126 (jan.-fév.-mars 1999)
[article]
Titre : N.C. : Analyser une action d'éducation ou de formation / X. Roegiers De Boeck Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Figari, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 198 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73252
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 198[article] N.C. : Analyser une action d'éducation ou de formation / X. Roegiers De Boeck [texte imprimé] / Gérard Figari, Auteur . - 1999 . - p. 198.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 198
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73252 N.C. : Apprendre à deux. Etudes psychosociales de situations .. / A. Baudrit PUF / Michel Bataille in Revue Française de Pédagogie, n°126 (jan.-fév.-mars 1999)
[article]
Titre : N.C. : Apprendre à deux. Etudes psychosociales de situations .. / A. Baudrit PUF Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Bataille, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 173 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73256
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 173[article] N.C. : Apprendre à deux. Etudes psychosociales de situations .. / A. Baudrit PUF [texte imprimé] / Michel Bataille, Auteur . - 1999 . - p. 173.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 173
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73256 N.C. : Comment les enfants entrent dans la culture écrite / J. Bernardin Retz / Jacques Fijalkow in Revue Française de Pédagogie, n°126 (jan.-fév.-mars 1999)
[article]
Titre : N.C. : Comment les enfants entrent dans la culture écrite / J. Bernardin Retz Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Fijalkow, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 175 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73282
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 175[article] N.C. : Comment les enfants entrent dans la culture écrite / J. Bernardin Retz [texte imprimé] / Jacques Fijalkow, Auteur . - 1999 . - p. 175.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 175
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73282 N.C. : Du rapport au savoir, éléments pour une théorie / B. Charlot Anthropos / Michel Soëtard in Revue Française de Pédagogie, n°126 (jan.-fév.-mars 1999)
[article]
Titre : N.C. : Du rapport au savoir, éléments pour une théorie / B. Charlot Anthropos Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Soëtard, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 184 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73305
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 184[article] N.C. : Du rapport au savoir, éléments pour une théorie / B. Charlot Anthropos [texte imprimé] / Michel Soëtard, Auteur . - 1999 . - p. 184.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 184
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73305 N.C. : L'enseignement en milieu scolaire / M. Durand Ed. PUF / Marguerite Altat in Revue Française de Pédagogie, n°126 (jan.-fév.-mars 1999)
[article]
Titre : N.C. : L'enseignement en milieu scolaire / M. Durand Ed. PUF Type de document : texte imprimé Auteurs : Marguerite Altat, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 185 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73380
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 185[article] N.C. : L'enseignement en milieu scolaire / M. Durand Ed. PUF [texte imprimé] / Marguerite Altat, Auteur . - 1999 . - p. 185.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 185
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73380 N.C. : L'illettrisme. De la prévention chez l'enfant../Ch. Barré-De Miniac De Bo / Michel Dabène in Revue Française de Pédagogie, n°126 (jan.-fév.-mars 1999)
[article]
Titre : N.C. : L'illettrisme. De la prévention chez l'enfant../Ch. Barré-De Miniac De Bo Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Dabène, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 171 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73409
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 171[article] N.C. : L'illettrisme. De la prévention chez l'enfant../Ch. Barré-De Miniac De Bo [texte imprimé] / Michel Dabène, Auteur . - 1999 . - p. 171.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 171
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73409 N.C. : Les modèles de l'évaluation / J.-J. Bonniol Ed. De Boeck. Université / Gérard Figari in Revue Française de Pédagogie, n°126 (jan.-fév.-mars 1999)
[article]
Titre : N.C. : Les modèles de l'évaluation / J.-J. Bonniol Ed. De Boeck. Université Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Figari, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 178 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73534
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 178[article] N.C. : Les modèles de l'évaluation / J.-J. Bonniol Ed. De Boeck. Université [texte imprimé] / Gérard Figari, Auteur . - 1999 . - p. 178.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 178
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73534 N.C. : Métamorphoses de la formation. Alternance, partenariat../F. Cardi L'Harma / Michel Soëtard in Revue Française de Pédagogie, n°126 (jan.-fév.-mars 1999)
[article]
Titre : N.C. : Métamorphoses de la formation. Alternance, partenariat../F. Cardi L'Harma Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Soëtard, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 181 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73570
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 181[article] N.C. : Métamorphoses de la formation. Alternance, partenariat../F. Cardi L'Harma [texte imprimé] / Michel Soëtard, Auteur . - 1999 . - p. 181.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 181
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73570 N.C. : Savoir(s) en rire : tome 1,2,3 / H. Lethierry Ed. De Boeck / Michel Soëtard in Revue Française de Pédagogie, n°126 (jan.-fév.-mars 1999)
[article]
Titre : N.C. : Savoir(s) en rire : tome 1,2,3 / H. Lethierry Ed. De Boeck Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Soëtard, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 193 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73621
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 193[article] N.C. : Savoir(s) en rire : tome 1,2,3 / H. Lethierry Ed. De Boeck [texte imprimé] / Michel Soëtard, Auteur . - 1999 . - p. 193.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 193
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73621 N.C. : Une école où les enfants veulent ce qu'ils font / Ch. Perregaux Sentiers / Fernando Vidal in Revue Française de Pédagogie, n°126 (jan.-fév.-mars 1999)
[article]
Titre : N.C. : Une école où les enfants veulent ce qu'ils font / Ch. Perregaux Sentiers Type de document : texte imprimé Auteurs : Fernando Vidal, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 196 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73642
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 196[article] N.C. : Une école où les enfants veulent ce qu'ils font / Ch. Perregaux Sentiers [texte imprimé] / Fernando Vidal, Auteur . - 1999 . - p. 196.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 196
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73642 N.C.: Manuels de psychologie de l'éducation et de la formation / A. Lieury Dunod / Bernard Lété in Revue Française de Pédagogie, n°126 (jan.-fév.-mars 1999)
[article]
Titre : N.C.: Manuels de psychologie de l'éducation et de la formation / A. Lieury Dunod Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Lété, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 195 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73750
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 195[article] N.C.: Manuels de psychologie de l'éducation et de la formation / A. Lieury Dunod [texte imprimé] / Bernard Lété, Auteur . - 1999 . - p. 195.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 195
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73750 N.C.:La métacognition, une aide au travail des élèves / M. Grangeat, P. Meirieu / Jean Berbaum in Revue Française de Pédagogie, n°126 (jan.-fév.-mars 1999)
[article]
Titre : N.C.:La métacognition, une aide au travail des élèves / M. Grangeat, P. Meirieu Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Berbaum, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 190 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73780
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 190[article] N.C.:La métacognition, une aide au travail des élèves / M. Grangeat, P. Meirieu [texte imprimé] / Jean Berbaum, Auteur . - 1999 . - p. 190.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 190
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73780 N.C.:Le choix des familles. Ecole publique ou Ecole privé ? / G. Langouët Fabert / Jean-Michel Berthelot in Revue Française de Pédagogie, n°126 (jan.-fév.-mars 1999)
[article]
Titre : N.C.:Le choix des familles. Ecole publique ou Ecole privé ? / G. Langouët Fabert Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Berthelot, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 192 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73781
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 192[article] N.C.:Le choix des familles. Ecole publique ou Ecole privé ? / G. Langouët Fabert [texte imprimé] / Jean-Michel Berthelot, Auteur . - 1999 . - p. 192.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 192
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73781 N.S. : L'acquisition/apprentissage de l'orthographe / Michel Fayol in Revue Française de Pédagogie, n°126 (jan.-fév.-mars 1999)
[article]
Titre : N.S. : L'acquisition/apprentissage de l'orthographe Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Fayol, Auteur ; Jean-Pierre Jaffré, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 143 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73795
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 143[article] N.S. : L'acquisition/apprentissage de l'orthographe [texte imprimé] / Michel Fayol, Auteur ; Jean-Pierre Jaffré, Auteur . - 1999 . - p. 143.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 143
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73795