Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Revue Française de Pédagogie . n°165Mention de date : octobre/décembre 2009 Paru le : 01/10/2008 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Revue Française de Pédagogie - n°165 [texte imprimé] . - 2008.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
R | 120463 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAgencements didactiques : pour une analyse fonctionnelle du comportement non-verbal du professeur / Dominique Forest in Revue Française de Pédagogie, n°165 (octobre/décembre 2009)
Indicateurs d'équité éducative : une analyse de la ségrégation académique et sociale dans les pays européens / Marc Demeuse in Revue Française de Pédagogie, n°165 (octobre/décembre 2009)
[article]
Titre : Indicateurs d'équité éducative : une analyse de la ségrégation académique et sociale dans les pays européens Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Demeuse, Auteur ; Ariane Baye, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 91/103 Langues : Français (fre) Sujets : équité dans l'éducation ; Indicateur ; Inégalités Scolaires ; ségrégation scolaire ; ségrégation sociale Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33733
in Revue Française de Pédagogie > n°165 (octobre/décembre 2009) . - p. 91/103[article] Indicateurs d'équité éducative : une analyse de la ségrégation académique et sociale dans les pays européens [texte imprimé] / Marc Demeuse, Auteur ; Ariane Baye, Auteur . - 2008 . - p. 91/103.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°165 (octobre/décembre 2009) . - p. 91/103
Sujets : équité dans l'éducation ; Indicateur ; Inégalités Scolaires ; ségrégation scolaire ; ségrégation sociale Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33733 L'arrière-plan idéologique de la réforme scolaire au Japon / Arnaud Nanta in Revue Française de Pédagogie, n°165 (octobre/décembre 2009)
[article]
Titre : L'arrière-plan idéologique de la réforme scolaire au Japon Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnaud Nanta, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 105/115 Langues : Français (fre) Sujets : réforme de l'enseignement ; système éducatif japonais Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38198
in Revue Française de Pédagogie > n°165 (octobre/décembre 2009) . - p. 105/115[article] L'arrière-plan idéologique de la réforme scolaire au Japon [texte imprimé] / Arnaud Nanta, Auteur . - 2008 . - p. 105/115.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°165 (octobre/décembre 2009) . - p. 105/115
Sujets : réforme de l'enseignement ; système éducatif japonais Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38198 L'éducation et les politiques de la mémoire : dossier / Nicole Tutiaux-Guillon in Revue Française de Pédagogie, n°165 (octobre/décembre 2009)
[article]
Titre : L'éducation et les politiques de la mémoire : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Tutiaux-Guillon, Coordinateur ; François Jacquet-Francillon, Coordinateur ; Bernd Zymek, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 5/76 Langues : Français (fre) Sujets : Allemagne ; éducation à la citoyenneté ; éducation morale ; enseignement de l'histoire ; France ; identité collective ; Loi mémorielle ; mémoire collective ; Nazisme ; Québec ; Seconde Guerre Mondiale ; Shoah ; Suisse Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=39914
in Revue Française de Pédagogie > n°165 (octobre/décembre 2009) . - p. 5/76[article] L'éducation et les politiques de la mémoire : dossier [texte imprimé] / Nicole Tutiaux-Guillon, Coordinateur ; François Jacquet-Francillon, Coordinateur ; Bernd Zymek, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2008 . - p. 5/76.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°165 (octobre/décembre 2009) . - p. 5/76
Sujets : Allemagne ; éducation à la citoyenneté ; éducation morale ; enseignement de l'histoire ; France ; identité collective ; Loi mémorielle ; mémoire collective ; Nazisme ; Québec ; Seconde Guerre Mondiale ; Shoah ; Suisse Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=39914 L'évaluation des enseignants par les étudiants : état de la recherche et perspectives / Pascal Detroz in Revue Française de Pédagogie, n°165 (octobre/décembre 2009)
[article]
Titre : L'évaluation des enseignants par les étudiants : état de la recherche et perspectives Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Detroz, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 117/135 Langues : Français (fre) Sujets : évaluation des enseignants par les étudiants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41712
in Revue Française de Pédagogie > n°165 (octobre/décembre 2009) . - p. 117/135[article] L'évaluation des enseignants par les étudiants : état de la recherche et perspectives [texte imprimé] / Pascal Detroz, Auteur . - 2008 . - p. 117/135.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°165 (octobre/décembre 2009) . - p. 117/135
Sujets : évaluation des enseignants par les étudiants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41712