Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Revue Française de Pédagogie . n°172Mention de date : juillet/août 2011 Paru le : 01/07/2010 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Revue Française de Pédagogie - n°172 [texte imprimé] . - 2010.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
R | 135091 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierFonctions, structuration et évolution des croyances (et connaissances) des enseignants : note de synthèse / Marcel Crahay in Revue Française de Pédagogie, n°172 (juillet/août 2011)
[article]
Titre : Fonctions, structuration et évolution des croyances (et connaissances) des enseignants : note de synthèse Type de document : texte imprimé Auteurs : Marcel Crahay, Auteur ; Philippe Wanlin, Auteur ; Elisabeth Issaieva, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 85/129 Langues : Français (fre) Sujets : croyance ; développement professionnel ; Enseignant Débutant ; Enseignant Stagiaire ; formation des Enseignants ; savoir des enseignants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29766
in Revue Française de Pédagogie > n°172 (juillet/août 2011) . - p. 85/129[article] Fonctions, structuration et évolution des croyances (et connaissances) des enseignants : note de synthèse [texte imprimé] / Marcel Crahay, Auteur ; Philippe Wanlin, Auteur ; Elisabeth Issaieva, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2010 . - p. 85/129.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°172 (juillet/août 2011) . - p. 85/129L'inéluctable ajustement des universités africaines au processus de Bologne / Jean-Emile Charlier in Revue Française de Pédagogie, n°172 (juillet/août 2011)
La pédagogie universitaire : un courant en plein développement : dossier / Jean-Marie De Ketele in Revue Française de Pédagogie, n°172 (juillet/août 2011)
[article]
Titre : La pédagogie universitaire : un courant en plein développement : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie De Ketele, Coordinateur ; Christian Chauvigné, Auteur ; Jean-Claude Coulet, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 5/84 Langues : Français (fre) Sujets : Afrique ; Enseignant-Chercheur ; Etudiant Universitaire ; évaluation des enseignants ; Formation Continue des Enseignants ; moniteur ; Pédagogie par Compétences ; Pédagogie Universitaire ; persévérance ; processus de Bologne ; Professeur de l'Enseignement Supérieur ; Qualité de l'Enseignement ; sentiment d'efficacité personnelle (SEP) ; Transition Enseignement Secondaire-Enseignement Supérieur Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=49095
in Revue Française de Pédagogie > n°172 (juillet/août 2011) . - p. 5/84[article] La pédagogie universitaire : un courant en plein développement : dossier [texte imprimé] / Jean-Marie De Ketele, Coordinateur ; Christian Chauvigné, Auteur ; Jean-Claude Coulet, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2010 . - p. 5/84.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°172 (juillet/août 2011) . - p. 5/84
Sujets : Afrique ; Enseignant-Chercheur ; Etudiant Universitaire ; évaluation des enseignants ; Formation Continue des Enseignants ; moniteur ; Pédagogie par Compétences ; Pédagogie Universitaire ; persévérance ; processus de Bologne ; Professeur de l'Enseignement Supérieur ; Qualité de l'Enseignement ; sentiment d'efficacité personnelle (SEP) ; Transition Enseignement Secondaire-Enseignement Supérieur Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=49095