Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Dyanne Escorcia |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Outil d'aide à la publication en langue étrangère en sciences de l'éducation / Abdelkarim Zaïd in Recherches en Didactiques. Les Cahiers Théodile, n°13 (mars 2012)
[article]
Titre : Outil d'aide à la publication en langue étrangère en sciences de l'éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdelkarim Zaïd, Auteur ; Dyanne Escorcia, Auteur ; Maria Pagoni-Andréani, Auteur ; Nicole Tutiaux-Guillon, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 139/147 Langues : Français (fre) Sujets : périodique de recherche ; publication ; science de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17382
in Recherches en Didactiques. Les Cahiers Théodile > n°13 (mars 2012) . - p. 139/147[article] Outil d'aide à la publication en langue étrangère en sciences de l'éducation [texte imprimé] / Abdelkarim Zaïd, Auteur ; Dyanne Escorcia, Auteur ; Maria Pagoni-Andréani, Auteur ; Nicole Tutiaux-Guillon, Auteur . - 2012 . - p. 139/147.
Langues : Français (fre)
in Recherches en Didactiques. Les Cahiers Théodile > n°13 (mars 2012) . - p. 139/147
Sujets : périodique de recherche ; publication ; science de l'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17382 Quel rapport entre la métacognition et la performance à l'écrit? : analyse de la situation d'étudiants en sciences humaines / Dyanne Escorcia in Education & Didactique, n°3 (2010)
[article]
Titre : Quel rapport entre la métacognition et la performance à l'écrit? : analyse de la situation d'étudiants en sciences humaines Type de document : texte imprimé Auteurs : Dyanne Escorcia, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 63/82 Langues : Français (fre) Sujets : Autorégulation ; Etudiant Universitaire ; métacognition ; performance scolaire ; production écrite Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83191
in Education & Didactique > n°3 (2010) . - p. 63/82[article] Quel rapport entre la métacognition et la performance à l'écrit? : analyse de la situation d'étudiants en sciences humaines [texte imprimé] / Dyanne Escorcia, Auteur . - 2010 . - p. 63/82.
Langues : Français (fre)
in Education & Didactique > n°3 (2010) . - p. 63/82Représentations de l'écriture à l'université : analyse de discours d'enseignants français et colombiens / Dyanne Escorcia in Recherches en Didactiques. Les Cahiers Théodile, n°12 (décembre 2011)
[article]
Titre : Représentations de l'écriture à l'université : analyse de discours d'enseignants français et colombiens Type de document : texte imprimé Auteurs : Dyanne Escorcia, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 123/141 Langues : Français (fre) Sujets : Rapport à l'Ecriture ; Université Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85799
in Recherches en Didactiques. Les Cahiers Théodile > n°12 (décembre 2011) . - p. 123/141[article] Représentations de l'écriture à l'université : analyse de discours d'enseignants français et colombiens [texte imprimé] / Dyanne Escorcia, Auteur . - 2011 . - p. 123/141.
Langues : Français (fre)
in Recherches en Didactiques. Les Cahiers Théodile > n°12 (décembre 2011) . - p. 123/141
Sujets : Rapport à l'Ecriture ; Université Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85799