Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Marc Vantourout |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Une approche psycho-didactique pour évaluer la lecture au cours préparatoire ? / Marc Vantourout in Repères. Recherches en Didactique du Français Langue Maternelle, n°56 (2017)
[article]
Titre : Une approche psycho-didactique pour évaluer la lecture au cours préparatoire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vantourout, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.215/231 Langues : Français (fre) Sujets : Ecole Primaire ; enseignement ; enseignement de la lecture ; évaluation ; lecture Mots-clés : évaluation des élèves Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20044
in Repères. Recherches en Didactique du Français Langue Maternelle > n°56 (2017) . - p.215/231[article] Une approche psycho-didactique pour évaluer la lecture au cours préparatoire ? [texte imprimé] / Marc Vantourout, Auteur . - 2017 . - p.215/231.
Langues : Français (fre)
in Repères. Recherches en Didactique du Français Langue Maternelle > n°56 (2017) . - p.215/231
Sujets : Ecole Primaire ; enseignement ; enseignement de la lecture ; évaluation ; lecture Mots-clés : évaluation des élèves Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20044 Évaluation de la lecture au CP : mise en œuvre d’une approche multiple / Marc Vantourout in Education & Didactique, n°1 (janvier 2017)
[article]
Titre : Évaluation de la lecture au CP : mise en œuvre d’une approche multiple Titre original : Reading assessment in the first grade : a multi-tests approach Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vantourout, Auteur ; Sylvette Maury, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.45/62 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Sujets : compréhension ; évaluation Mots-clés : Approche multiple Cours préparatoire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19708
in Education & Didactique > n°1 (janvier 2017) . - p.45/62[article] Évaluation de la lecture au CP : mise en œuvre d’une approche multiple = Reading assessment in the first grade : a multi-tests approach [texte imprimé] / Marc Vantourout, Auteur ; Sylvette Maury, Auteur . - 2017 . - p.45/62.
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
in Education & Didactique > n°1 (janvier 2017) . - p.45/62
Sujets : compréhension ; évaluation Mots-clés : Approche multiple Cours préparatoire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19708 Quelques résultats relatifs aux connaissances disciplinaires de professeurs stagiaires dans des situations simulées d'évaluation de productions d'élèves en mathématiques / Marc Vantourout in Revue des Sciences de l'Education, n°3 (2006)
[article]
Titre : Quelques résultats relatifs aux connaissances disciplinaires de professeurs stagiaires dans des situations simulées d'évaluation de productions d'élèves en mathématiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vantourout, Auteur ; Sylvette Maury, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 759/782 Langues : Français (fre) Sujets : didactique des mathématiques ; didactique professionnelle ; Enseignant Stagiaire ; évaluation des écrits ; mathématique ; production écrite Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83615
in Revue des Sciences de l'Education > n°3 (2006) . - p. 759/782[article] Quelques résultats relatifs aux connaissances disciplinaires de professeurs stagiaires dans des situations simulées d'évaluation de productions d'élèves en mathématiques [texte imprimé] / Marc Vantourout, Auteur ; Sylvette Maury, Auteur . - 2006 . - p. 759/782.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education > n°3 (2006) . - p. 759/782