Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Thierry Bordignon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Construction de l'habileté à dénombrer par l'enfant : vers un modèle développemental dynamique / Thierry Bordignon
Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité Pub. Min. - Mathématiques M/P (1) 139697 Livre ESPACE 1 Disponible Pub. Min. - Mathématiques M/P (1) 146313 Livre ESPACE 1 Disponible Quels outils et méthodologie utiliser avec des enfants présentant des difficultés d'apprentissage afin de favoriser l'installation de pré-requis au nombre et à la lecture , / Thierry Bordignon in Informations Pédagogiques, n°56 (octobre 2004)
[article]
Titre : Quels outils et méthodologie utiliser avec des enfants présentant des difficultés d'apprentissage afin de favoriser l'installation de pré-requis au nombre et à la lecture , Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Bordignon, Auteur ; Francis Lowenthal, Auteur ; Christiane Vandeputte, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 3/12 Langues : Français (fre) Sujets : difficulté d'apprentissage ; enfant ; lecture ; méthode pédagogique ; Nombre ; Outil Pédagogique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83664
in Informations Pédagogiques > n°56 (octobre 2004) . - p. 3/12[article] Quels outils et méthodologie utiliser avec des enfants présentant des difficultés d'apprentissage afin de favoriser l'installation de pré-requis au nombre et à la lecture , [texte imprimé] / Thierry Bordignon, Auteur ; Francis Lowenthal, Auteur ; Christiane Vandeputte, Auteur . - 2004 . - p. 3/12.
Langues : Français (fre)
in Informations Pédagogiques > n°56 (octobre 2004) . - p. 3/12
Sujets : difficulté d'apprentissage ; enfant ; lecture ; méthode pédagogique ; Nombre ; Outil Pédagogique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83664