Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Francis Lowenthal |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Quels outils et méthodologie utiliser avec des enfants présentant des difficultés d'apprentissage afin de favoriser l'installation de pré-requis au nombre et à la lecture , / Thierry Bordignon in Informations Pédagogiques, n°56 (octobre 2004)
[article]
Titre : Quels outils et méthodologie utiliser avec des enfants présentant des difficultés d'apprentissage afin de favoriser l'installation de pré-requis au nombre et à la lecture , Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Bordignon, Auteur ; Francis Lowenthal, Auteur ; Christiane Vandeputte, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 3/12 Langues : Français (fre) Sujets : difficulté d'apprentissage ; enfant ; lecture ; méthode pédagogique ; Nombre ; Outil Pédagogique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83664
in Informations Pédagogiques > n°56 (octobre 2004) . - p. 3/12[article] Quels outils et méthodologie utiliser avec des enfants présentant des difficultés d'apprentissage afin de favoriser l'installation de pré-requis au nombre et à la lecture , [texte imprimé] / Thierry Bordignon, Auteur ; Francis Lowenthal, Auteur ; Christiane Vandeputte, Auteur . - 2004 . - p. 3/12.
Langues : Français (fre)
in Informations Pédagogiques > n°56 (octobre 2004) . - p. 3/12
Sujets : difficulté d'apprentissage ; enfant ; lecture ; méthode pédagogique ; Nombre ; Outil Pédagogique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83664