Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> CANDIDATS > Candidat > enseignement par le contre-exemple
enseignement par le contre-exemple
Commentaire :
16351705
|
(2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'enseignement explicite de la compréhension en lecture : modèles d'activités d'enseignement / Christian Boyer
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3425BOY0518E 95410 Livre ESPACE 1 Disponible Une étude didactique de quelques éléments de raisonnement mathématique et de logique / Charlotte Fabert in Petit X, n°87 (2011)
[article]
Titre : Une étude didactique de quelques éléments de raisonnement mathématique et de logique Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Fabert, Auteur ; Denise Grenier, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 31/52 Langues : Français (fre) Sujets : didactique des mathématiques ; enseignement par le contre-exemple ; logique mathématique ; quantification ; raisonnement mathématique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17336
in Petit X > n°87 (2011) . - p. 31/52[article] Une étude didactique de quelques éléments de raisonnement mathématique et de logique [texte imprimé] / Charlotte Fabert, Auteur ; Denise Grenier, Auteur . - 2011 . - p. 31/52.
Langues : Français (fre)
in Petit X > n°87 (2011) . - p. 31/52
Sujets : didactique des mathématiques ; enseignement par le contre-exemple ; logique mathématique ; quantification ; raisonnement mathématique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17336